Votre avis sur Même pas mal ! (Dodgeball) ?
1,0
Publiée le 16 août 2023
Si ça fait mal. Le film est un navet: le scénario prévisible, les blagues prévisibles qui ne vous font même pas décrocher un sourire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 octobre 2012
Humour très lourd... si c'est ce qu'on cherche, c'est le bon film, sinon, passez votre chemin
1,5
Publiée le 21 mai 2011
Cette comédie grotesque vise complètement à côté et nous on déclare forfait.
1,5
Publiée le 11 octobre 2010
Je me réjouissais de voir Ben Stiller et Vince Vaughn dans un même film mais je n'ai pas du tout accroché à l'histoire.
1,0
Publiée le 28 juin 2010
J'ai longtemps hésité avant de télécharger ce film et je ne suis toujours pas sûr d'avoir fait le bon choix. C'es niais, vu, revu et revu, la jolie fille joue mal et on ne ris pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 octobre 2009
Comédie Sans intérêt...
1,0
Publiée le 16 juillet 2009
Mais...? Ce film n'est pas drôle! Aucune des scènes supposée faire rire ne fonctionne! Ca doit je pense être une première dans la carrière de Ben Stiller, habitué aux comédies réussies. Mais là, son personnage est lourd, très lourd... Vince Vaughn est une caricature du pauvre gars prêt à tout pour sauver son entreprise, Justin Long ne vaut rien et sa pseudo histoire d'amour est bidon...
Et puis l'histoire est trop connue, pas inventive pour un sou...
Bref un mauvais film qui ne vaut que pour l'apparition de Chuck Norris!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mars 2009
On passe un surprenant moment de détente. Les images d'Epinal sont nombreuses, réduisant le film à sa catégorie de prédiction, mais les personnalités sont remarquables et font la différence. Ben Stiller est impériale dans son rôle de déjanté, le reste suit sans surprise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mars 2009
On m'en avait parlé plutôt positivement et après l'avoir vu, je suis un peu déçu. Certes, il y a de bons moments mais c'est pas l'"éclate".
Bref dommage
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 mars 2009
ça se regarde une fois mais pas plus.
1,0
Publiée le 2 mars 2009
Vraiment pas terrible. C'est du grand ridicule... Je ne conseille vraiment pas...
1,0
Publiée le 3 avril 2008
Une comédie drôle et sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 décembre 2007
Avec son casting attrayant et son scénario original, le comédie Dodgeball avait de quoi nous séduire. Mais c'est en vain que l'on constate rapidement que ce sentiment est à l'inverse du résultat : intrigue prévisible à deux kilomètres à la ronde, personnages surjoués et morale pompeuse; le film nous fait tomber dans l'ennuie le plus total. Politiquement (trop) correct, Même pas mal ! est finalement ce genre de navet qui n'a qu'un seul objectif, celui de cultiver le plus gros paquet de fric au box-office. Pari gagné ?
1,0
Publiée le 26 septembre 2007
C'est tellement pathétique que c'en est drôle !! Bon j'aime bien Vince Vaughn et Ben Stiller mais là leurs personnages sont vraiment des loosers. De plus, l'histoire est plutôt légère, manichéenne sur les bords et cousue de fil blanc. Ca fait passer le temps !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 août 2007
Pas terrible ce film , malgrè la présence de ben stiller et vince vaughn que j'aime bien!
Les meilleurs films de tous les temps