Retour vers le futur II
    4,3
    65133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour vers le futur II ?

Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 2 mars 2009
    Bonne suite, qui s'inscrit bien dans les pas du précédent opus tout en se renouvelant pour donner un film toujours aussi drôle et divertissant.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    C'est mon volet préféré de la saga, les passages dans le futurs sont bien marrant, avec toujours J.Fox qui s'amuse comme un fou !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 19 février 2008
    Une véritable enchantement à voir et revoir de suite !!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 28 juin 2022
    Avec Robert Zemeckis, les voyages dans le temps sont assez divertissant. Mais ce deuxième opus n'est pas aussi réussi que le premier, car moins fluide et parfois confus.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 15 juillet 2008
    Un très bon film avec d'excellents acteurs, mais quand même moins bien que le premier.
    Berserk Gatsu
    Berserk Gatsu

Publiée le 22 janvier 2014
    quand je vois les notes attribuée par la presse, ça prouve bien que niveau ciné, il y connaissent que dalle..ce film est un joyaux, une merveille, le graal de la comédie d'aventure..tout y est un scénario proche de la perfection, des répliques cultes..non de zeus, des innovation incroyable, personne lyophilise une pizza comme toi grand mère et surtout l'over board qui n'a jamais rêvé d'avoir un overboard..bref de la balle un des meilleur film depuis la création du ciné...à voire et à revoir..
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 31 octobre 2020
    Les allers-retours dans l'histoire entre le passé, le présent et le futur sont extrêmement précis.
    Par ailleurs, la mise en abyme osée par le réalisateur est à saluer. C'est du grand art !
    Le retour est donc triomphant et minutieux.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 26 février 2013
    Un film de SF exceptionnel qui n'a pas pris une ride ! Des années après sa sortie, Retour verts le Futur arrive toujours à ses fins: nous faire voyager. A voir !
    Nico R
    Nico R

Publiée le 10 janvier 2013
    Le meilleur des 3 clairement. Un rythme, un scénario et on est toujours pris dans l'histoire. On se retrouve dans le passé, le futur, le présent modifié. Vraiment une référence de la science fiction.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 30 avril 2018
    Sympathique suite, tout autant distrayante. Les personnages sont toujours sympathiques, on passe un bon moment.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    .....autant que le premier j'ai adoré ce 2 eme volet
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 mars 2020
    Egal au premier volet dans le génie de la réalisation, mais peut-être un léger ton au-dessous au niveau de l'innovation, quoique, cette suite ne manque pas d'énergie, et donne au spectateur un spectacle de pur divertissement.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 24 juillet 2011
    Moins bon que le premier, cette suite directe à "Retour vers futur" reste malgré tout une bonne suite, ce qui n'est souvent pas le cas dans la grande histoire des Sequels ! Un excellent divertissement !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 mars 2010
    La suite directe du premier, la vision du futur y est bien développée et détaillée, l'humour est toujours aussi présent et le film est infiniment sympathique. Cependant l'histoire est un peu moins simple et efficace que celle du premier.
    sebwalker
    sebwalker

cette suite est trés reussi, accentué par plus d'humour cette episode et rendement mené par ces acteurs et son scénario sans faille.