Retour vers le futur II
    4,3
    65192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Retour vers le futur II ?

Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 29 mai 2014
    Scénario toujours aussi bien écrit et en cohérence avec le premier opus. Du génie ! Du jazz ! De l'humour ! De l'aventure ! On en redemande ...
    ocelot
    ocelot

Publiée le 21 juin 2011
    Pour moi, le meilleur de la trilogie sans aucun doutes !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 6 mars 2009
    Sans doute le plus mouvementé et meilleur épisode des Retour vers le futur, une histoire bien trouvée et très entraînante avec plein d'humour. Du grand cinéma divertissant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 5 juin 2011
    dans la lignée du premier, même ingrédients, même stratégie...incontournable !!!
    apotheme
    apotheme

Publiée le 5 novembre 2012
    Une suite qui reprend ou c'est arrêté le premier épisode et la magie opère à nouveau pour le plaisir des grands et des petits.
    Un film qui se démode pas même j'ai trouvé certaines innovations qui étaient à l'avance sur notre temps (voitures volantes en 2015 !!!!!!!!!!! )
    floramon
    floramon

Publiée le 26 septembre 2016
    Même si il est inférieur au premier le film reste tout de même très efficace avec une des personnages attachants et une histoire captivante
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 27 mai 2013
    2e opus au niveau du 1er selon moi, c'est pour ça qu'il aura la même note ! 4/5
    justineg
    justineg

Olala !! vraiment dans la continuité du premier et aussi bien. Toujours aussi drôle et l'histoire est très bien menée, on ne s'emmêle pas du tout les pinceaux quoique par moment l'intrigue est un peu brouillon mais toujours probable ! A voir et à revoir !!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Films cultes, la trilogie "Retour vers le futur" fait indéniablement partie des oeuvres majeures de Robert Zemeckis, même ceux qui n'accrocheront pas vraiment se doivent de les voir au moins une fois.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 11 octobre 2009
    Un peu moins bon que le premier mais toujours aussi jouissif, on prend du plaisir à regarder ce film
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 6 décembre 2013
    Un peu moins bien que le premier mais tout aussi culte, c'est intéressant de revoir ce film aujourd'hui pour voir la conception du futur de l'époque.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 janvier 2009
    Excellent épisode de la trilogie RVLF. Les recoupements avec l'épisode N°1 sont nombreuses et l'histoire est plus que riche. Il plaira sans aucun doute aux amateurs de scénarios complexes.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 22 février 2012
    Les acteurs sont mauvissimes et gueulent et beuglent plus qu'ils ne jouent ,quelle épreuve!.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Oh quelle bonne surprise que cette suite qui est aussi prenante par ses complications dans l'histoire et on ne sait pas comment les héros vont s'en sortir. Cet opus rassemble passé, présent et futur et comporte un scénario plus complexe que le précédent.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Encore meilleur que le premier, plein de rebondissements, aucune incohérence, bref, du pur bonheur !