La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Publiée le 7 juillet 2010
    Pour moi un des meilleurs thrillers dans le genre de "6eme sens". Je l'ai vu plusieurs fois avec des amis et tout le monde a adore. Je ne comprends pas pourquoi la critique de la presse est si mauvaise, ce film est vraiment un chef-d'oeuvre du genre selon moi.
    Publiée le 29 mai 2010
    Génial! voila un très bon film.Je vous le recommande vivement.Regardez le vous ne le regretterez pas.On s'accroche aux basques de cette jolie fille pour savoir comment elle va bien pouvoir faire pour aider ce papy a se sortir de l'emprise vaudou de "sa femme".Quant a la fin,comme je ne peut et ne veut pas vous la dévoiler,je dirais qu'elle surprend.Bon film. Kénavo.
    Publiée le 20 mai 2010
    Le film de série B tient la route, pas mauvais, à voir éventuellement pour un tout cohérent qui atteint ses objectifs.
    Publiée le 15 mai 2010
    film juste moyen
    intéressant, mais malheureusement manque cruellement d'action.
    c'est lent, on lutte pour rester concentré dessus
    mais le final à lui tout seul vaut le coup!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 mars 2010
    Très bon film, on passe un bon moment en le regardant. Le mélange de magie et de film de peur se marient très bien. Bref à voir.
    Publiée le 28 septembre 2012
    09 / 20 ! Je pourrais mettre la moyenne mais non ! Et pourquoi ?? bah pour la fin ! Elle est plus que décevante cette fin , je deteste ce genre de fin ! KAte hudson bon j'ai rien contre mais ça lui va pas ce genre de role soyons honete ! De plus le scénario manque de rythme ! Donc je dirrais pas terrible :(
    Publiée le 13 mars 2010
    Bon film très divertissant et captivant. On est très vite intrigué et on accroche rapidement à l'ambiance du film; le film ne se termine pas comme les autres, on est surpris, et un peu "révolté" et c'est très agréable.
    Publiée le 27 février 2010
    Très original, prend à son avantage les rites vaudoux... Bref, très bon...
    Publiée le 25 février 2010
    Le début et très beau
    mais la fin c très imaginable
    très nul
    Publiée le 24 février 2010
    Le film fout bien les jetons et le scenario est diabolique. A retenir, donc.
    Publiée le 22 février 2010
    Mince, sûrement des potes à Candyman sauf que lui est intéressant ...
    Publiée le 6 février 2010
    ca se laisse regarder.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 11 août 2010
    Vraiment captivant. Un film qui nous tiens en halène tout au long du film avec une fin très innatendue.
    J'ai vraiment apprécié
    Alasky
    Alasky

Publiée le 4 janvier 2010
    ça met beaucoup trop de temps à démarrer, dommage car j'aime beaucoup Kate Hudson..
    Publiée le 3 janvier 2010
    Un bon film avec une ambiance et une histoire prenante. Rien de trop prévisible malgré une fin décevante. Bien joué, bien rythmé. A voir