La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Publiée le 13 mars 2011
    15/20 pas mal, histoire originale, fin surprenante, Kate Hudson est irrèsistible. Par contre il est un peu long a commencé.
    Publiée le 12 mars 2011
    Non ce n'est pas parce que le film est parfait que j'ai mis 5/5. Mais pour la fin, qui fait qu'on se revoit tout le film dans la tête, qui nous laisse perplexe et qui perturbe vraiment . Lorsqu'on regarde le film , on se dit qu'il n'est pas extraordinaire, mais la fin est franchement énorme.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 16 septembre 2012
    La tension, de plus en plus palpable alors que le métrage avance, entretenue par de nombreux rebondissements, porte le spectateur vers un dénouement surprenant et plutôt bien vu. Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 6 février 2011
    On peut regretter le manque de charisme de Kate Hudson, et la linéarité du récit! En revanche on peut noter un univers convaincant, des révélations surprenantes, et une atmosphère mouatte à souhait! Entre épouvante et thriller fantastique la porte des secrets, même si il et vite oublier, peut être un divertissement agréable...
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 9 janvier 2011
    Vu la jaquette, on pouvait s’attendre à un navet. Et c’est une erreur. Ce film, sans être un chef d’œuvre, nous passionne de bout en bout. Les acteurs s’en tirent très bien. Les trente dernières minutes sont angoissantes et la fin est tout simplement brillante. Un très bon film, qui n’a pas connu le succès qu’il méritait.
    Romain Good
    Romain Good

Publiée le 6 janvier 2011
    ça fait du bien de regarder un film du genre avec une femme qui ne sursaute pas et ne pousse pas un cri a nous liquéfier le cerveau à chaque grincement de plancher! C'est un premier bon point. Le second tient au sujet principal: le voodoo. Non pas que ça n'a pas déjà été traité, mais aussi bien exploité, ça c'est plus rare. Le jeu de caméra et les flash back sont bons, les acteurs aussi. Mais hélas, au niveau atmosphère et frisson, ça reste quand même un cran voire deux en dessous de "Les Autres".
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 16 janvier 2011
    Bon film, avec une bonne ambiance et des acteurs impliqués. Assez effrayant et morbide, qu'on y croit ou pas le film nous tient en haleine. Avec une fin inattendue. Bon petit film.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 23 novembre 2010
    un bon film à suspens avec des portes qui grincent et du noir partout.Les acteurs jouent bien , le coup de flip vient quand on comprend que le vieux monsieur malade dont elle s'occupe ne demande qu'une chose: s'echapper.cependant, la fin se complique et j'avoue ne pas avoir tout compris (plusieurs possibilités s'offrent au final d'ou l'ambiguité!))
    Publiée le 15 novembre 2010
    J'ai beaucoup aimée!!! Surtout la fin,a vous de voir!
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je l'ai vu plusieurs fois et il a fait partie de ma sélection "Halloween" pour une soirée entre pote. Tout le monde a adoré et la moitié sont resté bouche bée par la fin !

A voir absolument !
    Publiée le 10 octobre 2010
    Pouh ! Je suis encore surpris par la fin, je ne m'attendais vraiment pas à ça !
    Le film m'a amené à croire quelque chose de faux, je me suis tout simplement laissé avoir, c'est ce qui m'a laissé bouche bée pour le final.

Certes ce n'est pas l'action qui nous attends pour ce film mais un sacré suspense.

Les acteurs n'ont pas vraiment grand chose de spéciaux, tout provient de l'ambiance et de l'intrigue.

Si vous aimez prendre votre mal en patience vous serez servis.
    Publiée le 24 août 2010
    J'ai vu ce film sans en avoir entendu parler avant. Je m'attendais à un banal film à suspense et finalement j'ai été complètement emporté par l'intrigue. A partir du milieu on commence à être perdu et à ne plus savoir quoi penser et à qui se fier. Et la fin qui m'a vraiment plu. Pas de grands acteurs ni un scénario en béton mais un film qui prend bien.
    Publiée le 21 août 2010
    L'histoire est plutôt bonne, mais il n'y a pas assez d'explications ... C'est un peu brouillon, les acteurs sont assez bon, la réalisation trop classique.
    Publiée le 5 août 2010
    pas trop mal on ne sais rien jusqua la fin du film, met du temp a demarer
    Hox
    Hox

Publiée le 28 juillet 2010
    Excellent thriller, belle histoire avec une fin sublime