La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Publiée le 25 juillet 2011
    Bon film de la trempe du premier saw!! Le film nous plonge dans la magie et la sorcellerie du fin fond de la Louisiane! Une fin inattendue qui ferme cette histoire inquiétante! A voir!
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 18 juillet 2011
    C'est le genre de film qui vous réconcilie avec le film d'horreur/fantastique. Tout est plutôt subtil, cela nous change, et en plus, c'est bien filmé/interprété. Ou comment une infirmière se retrouve dans une maison typique de la région de New Orleans, prise en étau dans une logique qui la dépasse. Très efficace.
    Publiée le 15 juillet 2011
    Bon film,bien filmé et ambiance parfaite.la fin est trés bonne,pourtant j'étais trés négatif vis a vis du film avant de le voir.Mais honnêtement j'ai adoré ,a voir sans hésiter.
    Publiée le 12 juillet 2011
    "Bon petit thriller horrifique " qui remplit son contrat avec ses rebondissements. ON aurait peut être souhaité avoir un peu peur.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 18 octobre 2017
    un bon petit thriller horrifique au scénario vraiment intéressant, sur fond de Louisiane, manque juste un petit quelque chose
    Publiée le 8 juillet 2011
    Un très bon film. Rien à redire du jeu des acteurs, ni à propos des effets de surprises et du suspens. Je recommande.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 5 juillet 2011
    Plutôt angoissant et réussi, "La Porte des secrets" tient grâce à une atmosphère particulière, et un suspense latent. L'histoire de vaudous est audacieuse, et la fin est assez bluffante. A voir, même si ce n'est pas un film qui va marquer les mémoires du genre.
    legend13
    legend13

Publiée le 5 juillet 2011
    Le scénariste de Scream 3 s'en donne à coeur joie et fait de ce film un divertissement original et honorable.
    Tam-TheDarkness
    Tam-TheDarkness

Publiée le 4 juillet 2011
    Un très bon film ! Au début je n'étais pas très partante pour le voir mais franchement je n'ai pas été déçue. Les acteurs sont vraiment biens et le suspens qui plane tout le long du film nous rend impatient de savoir ce qui va se passer par la suite. La fin m'a surprise, je ne m'attendais pas à ça, mais je trouve malgré tout qu'elle correspond bien aux critères du bon thriller... L'idée du hoodoo est bonne aussi, je trouve ça très intrigant...
    Publiée le 26 juin 2011
    Un film de genre classique. Le sujet est traité sans vraiment de trouvailles. Il reste cependant tout à fait agréable à visionner. La magie opère parfois et pour ça il faut y croire !
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 10 juin 2011
    "La Porte Des Secrets" est ce que l'on peux appeler un film pas trop réussi.. En fait, l'idée est pas inintéressante (même si un peu réchauffée), mais c'est mal fait, pas assez original, pas si mal interprété mais mal raconté, malgré quelques surprises et une dénouement assez bon. Malheureusement, on s'ennuie un peu. Franchement dispensable...
    Publiée le 6 juin 2011
    Excellent film !
    Très bon scénario, excellents acteurs, beaucoup de suspens et une fin au top !
    Bref un film a voir sans hésitation ! =)
    Publiée le 12 octobre 2014
    Une bonne surprise ce film mine de rien ! Dès le départ on est plongé dans le bain: le sud des Etats-Unis en toile de fond, une atmosphère mystérieuse, et une fille qui cherche à percer le mystère.Le suspens est présent jusqu'à la fin.La fin est d'ailleurs très intéressante et pas banale...un film qui se démarque des autres thriller/ horreur et qui mérite d'être vu !
    Publiée le 17 avril 2011
    Oppressant, on se questionne beaucoup jusqu’à la fin, assez réussie.
    Publiée le 17 avril 2011
    bon film avec de l'intrigue mais je n'ai pas aimé la fin, c'est dommage mais tout de même à voir