La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Lyo Wx
    Lyo Wx

Publiée le 13 novembre 2007
    Très bonne surprise d'un film qui n'a pas du tout fait de bruit.
    Dans la lignée de 6ème sens.
    Publiée le 30 octobre 2007
    Thriller fantastique moyen qui traine parfois en longueur au détriment de la mise en situation de la tension. A noté quand même une forte présence de Gena Rowlands et un final bien enlevé.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Malgré une mise en scène conventionnelle et une intrigue qui met du temps à se mettre en place, le réalisateur arrive à tenir le spectateur en haleine et nous donne l'envie de savoir ce que la trame du film nous réserve. L'Etat dans lequel se trouve la demeure remplie de secrets rajoute à l ambiance oppressante du film. De plus la fin est inattendue mais je n'en dirais pas plus ( pas comme Sirlaw ).
    Bonne surprise
    Publiée le 9 septembre 2007
    J'ai rarement vu un film fantastique aussi ennuyeux au cinéma. Ne croyez pas aux gens ayant mis plus de la moyenne à La porte des secrets, ils ont une tolérance envers ce qu'ils regardent un peu trop prononcé à mon goût.

On attend que le film décolle... et ça ne vient jamais. La fin est relativement surprenante, mais pas non plus excitant. A oublier !
    Publiée le 29 août 2007
    La Porte des secrets tire relativement bien son épingle du jeu.
    Malgré quelques longueurs qui détériorent grandement le suspense que le réalisateur a voulu crée, le scénario original permet de s'accrocher et de nous tenir éveillés jusqu'à la fin. L'interprétation de Gena Rowlands joue beaucoup pour ce film et tous les autres acteurs pivotent autour de son personnage avec plus ou moins de brio (je pense notamment aux rôles de l'avocat ou de l'amie de Caroline).

Finalement avec une fin qui déroge aux principes de l'happy ending, le film remporte une étoile bien méritée. Inutile cependant d'ajouter que cet opus ne restera pas une 'milestone' dans l'univers du film d'épouvante.
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 24 août 2007
    Très intéressante histoire de vaudou qui pique la curiosité et
    dont l'intérêt va croissant. On passe un vraiment un bon moment, un film au dessus de la moyenne dans le genre.
    Publiée le 14 juillet 2007
    J'aime pas trop les films d'horreur d'habitude mais là il m'a bien plu. Il est pas terrifiant, si bien qu'il faut se mettre totalement dans le noir et dans l'esprit du film pour avoir quelques doutes sur la normalité de sa maison :p

J'ai trouvé l'histoire bien imaginée et la fin encore plus, pour une fois que ca fini pas comme d'habitude. J'aime bien le jeu des acteurs (et surement aucun rapport avec le fait que Kate Hudson soit magnifique) mais je trouve qu'il donne une impression de réel à l'hstoire.

C'est bien réalisé, pas exégéré, pas trop long ni trop court, franchement j'adore, à voir
    Publiée le 4 juin 2007
    Au début il un peu long à se mettre en place mais les images sont superbes et la fin est excellentes. J'ai trouvé que c'était vraiment un très bon film bien joué avec un bon scénario.
    Publiée le 29 mai 2007
    De mémoire, j'ai beaucoup aimé ce film, ce qui signifie qu'il était vraiment bien parce que sinon je l'aurais occulté à jamais de mon esprit.
    Esprit es-tu là?!
    Publiée le 1 mai 2007
    Malgré un debut mou,le film est exelent,de bon acteurs,un bon scenario...
    Beaucoup de sursaut et une fin tres surprenante!
    Publiée le 1 avril 2007
    Un mot me vient a l'esprit apres avoir vu ce film, WOW. Je ne connaissais pas ce film et je l'ai loue un peu au hasard a la videothèque, et je ne le regrette pas. Voila un film qui vous tient en haleine de la première à la dernière seconde et même après vous y repenserez. Le scénario est tout simplement magnifique, les acteurs superbes, tout est bon dans ce film. Faut-il y croire ? A vous de jugez. A ne pas rater.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 25 mai 2007
    Réalisateur malin, Iain Softley livre avec « La Porte des Secrets un film Vaudou trés malin. L'histoIre est tres attrayante , et très bien construite .Et puis, il y a la beauté troublante des bayous, des couleurs adoucies et des images audacieuses, imaginatives , aux plans efficaces, dynamiques et toujours bien étudiés.Les seconds rôles directs, Violet Devereaux (Gena Rowlands), Ben Devereaux (John Hurt) et Luke (Peter Sarsgaard), sont chacun parfaits dans leurs rôles pour déstabiliser Caroline. Sans que l'on s'y attente, le twist final fonctionne,grace a un retournement incroyable alors qu'on aurait pencher pour un Happy End conventionnel.Le film est un bon thriller psychologique, avec des éléments fantastiques qui viennent s’intégrer à l’intrigue. Un secret doit en rester un.La curiosité est vraiment un très vilain défaut...
    Publiée le 13 mars 2007
    L'intrigue et bonne, les acteur joue a la perfection, un petit film divertissant.
    Publiée le 7 mars 2007
    Un film relativement classique. On se surprend parfois a frissonner sur son canapé lors de certaines scènes. La fin du film est elle aussi assez surprenante. Mais cela ne suffit pas pour relever le niveau global. Certains dialogues sont ennuyeux et la réalisation n'est pas vraiment à la hauteur pour un film de cette catégorie. Ce film reste malgré tout un bon passe temps pour les fans de suspense.
    Publiée le 22 février 2007
    Le film vous tient en haleine du début à la fin, et la chute est complétement innatendue. Sur fond de magie noire, préparez-vous à frissoner...