La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Publiée le 13 avril 2008
    Un bon film angoissant comme je les aime, au scénario original et des acteurs produisant de belles prestations. Du suspense jusqu'à la dernière minute. J'attends la suite avec impatience.
    Publiée le 10 avril 2008
    Le scénario à été vraiment bien travaillé. Tout au long du film il nous amène sur une fausse piste qui enfait est bien loin de la vérité. Un film que je recommande à tous.
    Publiée le 1 avril 2008
    Je viens de parcourir les critiques presse et je les ai trouvées un peu dures pour certaines. Pour ma part, j'ai pris plaisir à regarder ce film : du fantastique et du suspense, acteurs convaincants, dénouement inattendu. Et c'est tout ce que j'attends de ce genre d'intrigue... Ce n'est évidemment pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement.
    Publiée le 31 mars 2008
    Un film agréable à regarder. J'ai bien aimé la fin.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Film au suspens réussi mais à la mise en scène un peu longue. On se doute plus ou moins de la fin ce qui, forcément, casse un peu l'effet de suprise. A noter la belle prestation de Kate Hudson qui est plutôt convaincante dans le rôle de l'infirmière. Enfin... Soyons honnête, c'est dingue le nombre d'actrices et d'acteurs qui sont capables de rentrer dans des baraques que je ne pourrais regarder que de loin.
    Publiée le 11 mars 2008
    Vraiment pas de quoi en faire un fromage.... l'idée est intéressante, mais le film n'est pas très saisissant. On se doute très vite de ce qui va se passer, et qui sont les méchants...... mouais. 1 étoile parce que j'aime la Louisiane et les histoires de fantômes......
    Publiée le 29 juillet 2009
    Un suspense intense du début à la fin, des indices bien disséminés qui ne permettent presque pas, lors du premier visionnage, de deviner la fin (à vous couper le souffle). Un scénario très bien ficelé!!
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 3 février 2008
    Très bon thriller fantastique, mais qui contient quelques longueurs pas spécialement nécessaires. Ceci étant, l'histoire est très intéressante, le twist final inattendu (même si déjà vu dans un très ancien téléfilm passé à la tv il y a une trentaine d'années !)... Et l'histoire très sombre lorsqu'on la décortique un petit peu (notamment sans la dévoiler, la scène à laquelle asssistent les "deux enfants" qui lors du twist final se reverra sous un autre jour). Bref, ce film plutôt mal desservi en publicité est à voir car immanquablement, il eveillera la curiosité.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 2 septembre 2010
    Excellent film , scénario très bien ficeler. C'est le genre de film avec lequel à la fin on est perdu , déboussolé .Un Twist ending très surprenant. Une énorme claque , Kate Hudson est sublime.Elle est superbe dans le rôle de "Caroline" ,un rôle qui lui va parfaitement ! Très bon Thriller .
    Publiée le 25 janvier 2008
    Un très bon thriller ! Le scénario est bien ficelé , impossible de comprendre l'histoire avant la fin qui se révèle assez surprenante . D'ailleurs ce film est très prenant , il y a de l'ambiance , les décors de la Louisiane sont parfaits et Kate Hudson est convaincante . J'adore !
    Publiée le 15 janvier 2008
    Un sympathique petit film fantastique sitôt vu sitôt oublié.
    Ceci dit, l'ambiance particulière reposant sur fond de magie noire a son charme.
    camray54
    camray54

Publiée le 13 janvier 2008
    Un de ces Thriller qui se font rare avec des fins que l'on peut qualifier de Twist-Ending. Un thriller haltant et prennant. Peut etre un manque point de vue mise en scene. C'est en tout cas du très bon.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    ce film qui rassemble suspense,horreure et aventure d'une femme qui sera pieger en etant trop curieuse.
    Publiée le 3 décembre 2007
    J'ai regardé ce film en me disant pourquoi pas et à la fin j'en ai conclu ça c'est un bon film que le réalisateur nous a concocté. En effet, l'histoire est bien ficelée, et la fin étonnante. Kate Hudson est tout bonnement géniale dans le rôle de garde malade.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    Plus thriller que fantastique, il est digne des meilleurs. Vous serez bluffer à la fin du film, tant on ne s’imagine même pas. L'histoire est assez bonne et des acteurs de très bonne qualité. Mais que ce cache-t-il derrière cette porte, a vous de le savoir !!!