La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Atmosphère glauque de thriller bien rendue; dommage que le vide du scénario rende le film si décevant.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Un film qui au départ m'avais bien branché mais qui, après avoir connu l'histoire de cette maison, nous enlève l'envie de regardé la fin...
    Publiée le 9 novembre 2009
    Même si l'on ne comprend pas la fin au milieu du film, je vois quand même ce film comme prévisible.. A voir pour la jolie Kate.
    Publiée le 1 octobre 2008
    Histoire intéressante, et pas trop surnaturelle, bon scénario, la fin est surprenante, mais c'est mieux ainsi ^^ a voir
    Publiée le 19 octobre 2008
    Scénario intelligent, une belle twist-ending... Et tout ca pour un film qui distille le frisson avec réussite ! Les acteurs sont cependant un peu transparents.
    Publiée le 20 août 2008
    Une intrigue sympathique et une fin plutot inattendue... Ce film est assez original mais rien d'extraordiannaire non plus. A voir une fois à l'occasion.
    Publiée le 27 juillet 2008
    Classique au début, original à la fin. Le hoodooisme dégage une atmosphère prenante, les personnages jouent à merveille, les flashbacks sont bien malsains, l'histoire sort des sentiers battus et le final est hallucinant. Seuls petits reproches, les décors pas très innovants et certains dialogues risibles (du genre la méchante qui cherche Kate Hudson en criant ouh ouh Caroline ou es tu ?). Sinon ce titre est assurément une bonne surprise.
    Publiée le 17 juillet 2008
    un senario bien foutu , des acteurs genial et une fin remarquable . en résumé ce film est bon je vous le conseille
    Publiée le 17 juin 2008
    Le résumé ne m'avait pas faire pensez à cette fin
    Mais qui est aussi bien
    Félix F
    Félix F

Publiée le 17 juin 2008
    Un film vraiment génial l'histoire tiens bien la route et les acteurs sont excellent !!
    On ne s'attend pas une seul seconde a se qui va arrivé au final !!
    A voir ce film vaux vraiment le coup !
    Publiée le 25 mai 2008
    Kate Hudson se défend bien dans ce thriller très intelligent.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 mai 2008
    Le sénarios sauvent l'ensemble du naufrage car il faut avouer que le réalisateur réussit à nous porter sur de fausses pistes jusqu'aux dernières minutes. Malheureusement le reste est poussif et les acteurs semblent à la limite de la somnolence par moment.
    Codger
    Codger

Publiée le 8 mai 2008
    Thriller très fantastique mais plutôt prenant...
    Publiée le 21 avril 2008
    Un bijoux du cinéma.
    Un scénario plein de rebondissements et de suspens.
    A ne manquer sous aucun prétexte!
    selenie
    selenie

Publiée le 20 janvier 2009
    Etonnante surprise que ce thriller... D'abord casting inattendue avec Kate Hudson plutôt habituée aux comédies sentimentales, John Hurt dans un rôle quasi muet mais au regard pénétrant et surtout une Gena Rowlands impressionante en folle dingue.
    La mise en scène est médiocre et ne fait qu'utiliser le mode opératoire du genre mais le scénario se révèle particulièrement bien écrit avec une fin géniale. Avec plus de frayeur lors de la première partie on frôlait les 4 étoiles.