La Porte des secrets
    2,9
    2352 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Porte des secrets ?

Ghost_face
    Ghost_face

Rien de bien effrayant, un concept assez classique avec des effets plus qu'usés. Seule la fin peu créée la surprise mais le tout ne parvient pas à satifaire tant il est longuet et transparent.
    Publiée le 21 août 2010
    L'histoire est plutôt bonne, mais il n'y a pas assez d'explications ... C'est un peu brouillon, les acteurs sont assez bon, la réalisation trop classique.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Honnêtement c'est un film moyen qui part dans des délires rituels vaudou etc jusqu'au 10 dernière minutes et le dénouement vraiment inattendu qui bouleverse le film et permet une bien meilleure vision , jolie coup jolie scénario 13/20
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    ce film qui rassemble suspense,horreure et aventure d'une femme qui sera pieger en etant trop curieuse.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Un film qui au départ m'avais bien branché mais qui, après avoir connu l'histoire de cette maison, nous enlève l'envie de regardé la fin...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 20 janvier 2009
    La révélation finale était prévisible, mais l'ensemble du film est plutôt original et sympathique. L'ambiance des états du Sud des USA, un classique dans les films d'horreur, est toujours dépaysante et agréable à découvrir.
    Publiée le 13 mars 2007
    L'intrigue et bonne, les acteur joue a la perfection, un petit film divertissant.
    Publiée le 20 août 2008
    Une intrigue sympathique et une fin plutot inattendue... Ce film est assez original mais rien d'extraordiannaire non plus. A voir une fois à l'occasion.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 septembre 2020
    La porte des secrets est un film américain et allemand réalisé par Iain Softley (réalisateur de K-Pax, l’homme qui vient de loin). Un thriller se déroulant en Louisiane sur fond de vaudou. Un film avec des personnages attachants, une réalisation de qualité, qui glisse lentement et légèrement vers le film d’ « horreur » et les artifices du genre spoiler: (femme à la voix de sorcière et autres « flashs » inutiles)
    , ces artifices n’étaient pas utiles, le film pouvait rester et demeurer touchant sans eux.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 16 février 2018
    Le rythme est assez soporifique et meme le jeu des acteurs sonnent creux. Ils ont l'air de ne pas y croire. Le rythme final s'élève un peu.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 16 septembre 2012
    La tension, de plus en plus palpable alors que le métrage avance, entretenue par de nombreux rebondissements, porte le spectateur vers un dénouement surprenant et plutôt bien vu. Lire notre critique complète sur le site terreurvision !
    Publiée le 18 septembre 2009
    Un film sympathique au scénario cohérent, avec une bonne interprétation. Même si la mise en scène est un peu sombre, l'ambiance dérangeante crée fonctionne à la perfection. Une fin un peu baclée pour un film divertissant.
    JamesDomb
    JamesDomb

Un petit film sympathique alternant les clichés et les scènes originales. Kate Hudson possède un bien joli minois et assez de talent pour faire passer cette histoire abracadabrantesque. Gena Rowlands cachetonne et assure à peine le minimum syndical. Que diable est-elle allée faire dans ce genre ? Sans doute des impots à payer...toujours est-il que cette histoire de fantomes, de thriller allié au vaudou ne manque pas de piquants et se montre plus soigné que les multiples productions du genre. Le final est aussi original que bienvenu. La réalisation parait parfois confuse et poussive, un peu fourre-tout mais on passe un agréable moment et cela fait passer le temps. Que demander de plus ?
    Publiée le 1 octobre 2008
    Histoire intéressante, et pas trop surnaturelle, bon scénario, la fin est surprenante, mais c'est mieux ainsi ^^ a voir
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Atmosphère glauque de thriller bien rendue; dommage que le vide du scénario rende le film si décevant.