Cowboy Bebop
    4381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cowboy Bebop ?

Publiée le 2 janvier 2012
    Si la série est excellente ,le film également(meme plus).Et il peut etre suivi sans problèmes pour ceux qui n'ont pas vu l'animé.Bande son,graphismes superbes.Les scènes de bastons,d'humour,la B.O.sont parfaites.
    Publiée le 25 mai 2011
    Si la série animée frôle le chef-d’œuvre, le film se perd dans la banalité et le manque d'inventivité. Un film presque niais, plein de bons sentiments saupoudrés d'une morale foireuse, une bande originale monotone et sans piquant ; tout ce que Cowboy Bebop n'est pas !!
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 20 août 2012
    Dans la lignée de la série éponyme avec un scénario bien plus subtile qu'il n'y parait, "Cowboy Bebop - Le Film" reste un film d'animation de qualité toujours sublimé par une "BO" du tonnerre et des scènes d'actions digne des grands standards "Hollywoodien". Seule fausse note, 2/3 longueurs qui ne viennent cependant pas entacher cette folle enquête sur fond de terrorisme. Au final, un passage réussit sur grand écran pour "Cowboy Bebop" !
    liamsi
    liamsi

Publiée le 25 janvier 2011
    le film dure 1h58 contre 22 min pour un épisode de la série,ca fait 1h36 min de trop et ca
    se ressent.Ça traine en lenteur,et certains détails comme le quartier marocain ou
    Halloween ne collent pas avec l'esprit de la série.l'histoire d'une menace biologique
    quand a elle n'est pas ce qu'il y'a de plus passionnant.Cela donne au final un résultat
    moyen et un film inutile quand on a apprécié la série.
    A noter aussi une bande son moins bonne que celle qu'on a connu
    Publiée le 19 août 2010
    Excellent film d'animation japonais du Génie Shinchiro Watanabe. Après la série Cultissime Cowboy Bebop nous voici devant son adaptation sur grand écran. Les images sont digne d'une film, photo le cadrage sont magnifiques. La bande son de Yoko Kanno toujours aussi exceptionnelle est très recherché. Cette inédite aventure de Spike Spiegel s'adresse à un public averti car assez noire et violente. Bref à voir absolument.
    Publiée le 10 août 2010
    moi, j'ai vu le dvd de ce film (oui on trouve de plus en plus de dvd d'importation) qui par un heureux hasard etait doublé en francais! et je peux vous dire que ce film est un bijoux! d'inventivité d'abbord: le generique est genial! (j'espere que c'est pas une idée deja utilisée, auquel cas c'est un autre GENIE qui meriterai notre admiration, mais enfin ca m'a vraiement frapé) le scenario ensuite, qui pourait n'etre que bien, mais qui est tellement drole et bien mis en scene qu'il en deviens jouissif. bon, le bemol, c'est l'animation: meme si on est loin au dessu du niveau des mangas tele, c'est pas encore parfait... mais le reste nous le fait oublier rapidement
    en definitive, ce film est une explosion, pleine de trouvaille, les personages attachants et la producton a la hauteur... a decouvrire!
    Publiée le 10 août 2010
    Dommage qu'il n'existe pas plus de 4 étoiles pour noter ce film !!! Enfin un film appartenant a ce merveilleux monde qu'est la japanimation sur nos écrans !!! Et en plus c n'est pas l un des moins représentatifs : et oui c qd mm Cowboy Bebop. Difficile a qualifier l exceptionel donc je vs encourage tt simplement a aller le voir et revoir et ainsi de suite enfin de montrer a c monsieurs les producteurs que la japanimation a c spectateurs et c fans a travers toute la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! See You Space Cowboy
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai hâte de découvrir ce film sur les écrans français, et de voir l'accueil qui lui sera réservé.
    Le film se montre digne de la série animée originale.
    Que ceux qui ne connaissent pas la série ne s'inquiètent pas, ils passeront un très bon moment (bande son fantastique, dessin et animation d'excellente facture, histoire intéressante...).
    Les habitués, quant à eux, vont se régaler (enfin Faye Valentine sur grand écran !).
    Publiée le 10 août 2010
    Dans la lignée de la série, un film à voir absolument, surtout pour les inconditionnels !
    dejihem
    dejihem

Publiée le 10 août 2010
    Je ne connaissais rien à la série, et j'ai une critique principale à formuler : les personnages n'ont pas de profondeur psychologique, ce qui empêche d'apprécier ce fim néanmoins intéressant, bien construit et mis en scène.
    Publiée le 12 avril 2010
    série exceptionnelle d'animation, cowboy bebop est portée par une bande son excellente et de l'action servie par de l'humour, des références en pagaille et des scénarios bien fouillés pour des épisodes très courts. Un vrai régal.
    Publiée le 24 mars 2010
    Peut-être un poil trop long mais vraiment tripant. Je ne connais pas la série mais ce film me donne envie d'en (sa)voir plus. Le personnage de Spike est ultra charismatique et apporte un petit côté western spaghetti futuriste à l'ambiance. L'intrigue est somme toute classique mais suffisamment bien ficelée pour tenir en haleine. Design et animation sont impeccables. Du très bon.
    Publiée le 20 novembre 2009
    Beucoup diront qu'il n'est pas nécessaire d'avoir été "baigné" au préalable par la série pour visionner ce film. Etre un minimum habitué au type d'ambiance que dégage la série, notamment avec le tempérament des personnages, et le type de musique Jazzy. permet d'en profiter pleinement.
    Ce film est comme un épisode de 1h20 (de meilleur qualité) qui est à placer entre l'épisode 21 et l'épisode 22 de la série.
    Pour une adaptation en Film d'animation, c'est drolement bien réalisé. Il fallait réussir à trouver un scenario qui soit bien fiscellé, assez accessible aux néophytes et qui s'emboite bien dans la série. Je vous invite toutefois à regarder le film en VO : la VF ne possède pas les voix des doubleurs de la série : le seul point noir selon moi.
    Un très bon divertissement.
    kroston
    kroston

Publiée le 16 novembre 2009
    Le plus impréssionnant dans ce film,la parfaite harmonie entre la musique et l'ambiance
    si particulière de l'histoire.
    Le reste est un sans faute ,des personnages superbements détaillés et animés,des décors
    et des couleurs magnifiques.
    Je précise d' ailleurs que pour tous ceux qui considèrent que l'animation du film est de
    mauvaise qualité , il existe des magazins spécialisés qui vendent de trés belles lunettes
    (pas pour la 3d) mais juste pour ce type de problème.
    Bref , une merveille.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Bon film mais un peu décevant par rapport à la série originale. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès mérité de l'anime avec, en bonus, une animation de meilleure qualité. Mais le film est clairement trop long et l'action est manifestement trop diluée. De plus, les personnages de Vincent et d'Elektra sont sous-développés ce qui contraste avec les personnages toujours très charismatiques de la série. Ce ne sont que des défauts relativement mineurs et "Knocking on heaven's door" reste largement supérieur à la production SF au cinéma.