Cowboy Bebop
    4381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cowboy Bebop ?

Publiée le 10 août 2010
    Dommage qu'il n'existe pas plus de 4 étoiles pour noter ce film !!! Enfin un film appartenant a ce merveilleux monde qu'est la japanimation sur nos écrans !!! Et en plus c n'est pas l un des moins représentatifs : et oui c qd mm Cowboy Bebop. Difficile a qualifier l exceptionel donc je vs encourage tt simplement a aller le voir et revoir et ainsi de suite enfin de montrer a c monsieurs les producteurs que la japanimation a c spectateurs et c fans a travers toute la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! See You Space Cowboy
    Emmarobaz
    Emmarobaz

Publiée le 10 octobre 2023
    Difficile de savoir pourquoi cet anime est aussi culte, et surtout décrit comme l'un des meilleurs de tous les temps. A part pour le fan service à outrance qui peut ravir les hommes en manque, la série présente peu d'intérêt. Elle a tout de même l'exploit de ne provoquer aucune émotion : aucun attachement à aucun personnage car il n'y a pas de fil rouge entre les épisodes, aucune peur lorsqu'ils prennent des risques, aucune joie lorsqu'ils réussissent, aucune surprise, le néant absolu ; bref, à part pour la bande-son qui est originale, et un style graphique particulier, la série n'a pas d'intérêt. A regarder lors d'un week-end pluvieux en Normandie.
    Ce film est magique, j'suis allé le voir hier, il est vraiment excellent, j'ai qu'une envie c'est de le revoir. La BO est du tonnerre, j'ai des frissons en la réécoutant (là, j'écoute le genérique de fin du film, brrrr) lol. SPIKE CEST L'ALLEGORIE DE LA CLASSE, y'a vraiment rien à dire, now pour moi, cowboy bebop c'est vraiment le meilleur film d'animation de tous les temps, respect à tout jamais pour Sunrise!!!
    Un thriller unique par son rythme, son ambiance, sa sensibilité. Un film entier dont l'âme esthétique et culturelle dépasse de bien loin les ambitions stérilisantes des films d'actions traditionnels.
    Une oeuvre à la particularité rafraîchissante, portée par la musique inouïe du génie fou de Yoko Kanno, alternant jazz survitaminé et douceurs sibyllines dans un festival d'émotions dont peu de compositeurs peuvent se vanter. La femme/enfant au tempérament imprévisible est sans aucun doute, au regard de l'étendue de son oeuvre, l'un des plus grands compositeurs qu'ait connu le cinéma dans la force picturale invraisemblablement riche de ses compositions versatiles.
    Il serait dommage de se priver de ce spectacle auditif qui nous offert pour la première fois sur les grands écrans français, même si le film n'est pas parfait et que la composition de Kanno n'est pas sa meilleur, on ne chipote pas.
    Publiée le 31 janvier 2013
    Très bon respect de la série, surtout au niveau de la personnalité des personnages.