Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 965 abonnés
12 478 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 21 juillet 2019
Une enquête peu ordinaire pour un nanar extraordinaire où l'agent 00 de l'Interpol est incarnè ici par un lilliputien de 80 cm de haut! Tout un programme! Rien n'est impossible pour Weng Weng qui accepte d'être liè à 007 pour une poignèe de nanars! Dans "The Impossible Kid", il n'y a pas l'ombre d'un gadget mais il y a une pètrolette jaune qui vous fera rire aux larmes en atteignant un incroyable record de vitesse de 20 km / h! Ce 007 philippien ressemble à un èpisode de "L'homme qui tombe à pic" ou de "Zorro" avec des cascades d'anthologies, règlèes au centimètre près! Champion du tatami, de la haute voltige et du saut à la perche, Weng Weng est aussi douè avec une mitraillette! il l'est aussi avec les femmes! Le succès n'a pas ètè franchement au rendez-vous, mais l'agent 00 n'est pas mort pour autant grâce aux amoureux du genre! La V.F est amusante avec une mention pour l'acteur qui double le mèchant Cervantès! Au vu des èvènements et de l'action, on n'a quand même l'impression qu'il y a une ou deux bobines de film qui se sont volatilisèes...
Une demie étoile mais comprenez également que ce nanard, dans sa catégorie, mérite bien un 5 étoiles ! L'agent philippin double 0 est un as du Kung fu, il plait naturellement aux femmes malgré sa petite taille et son aphonie chronique. Il doit de nouveau régler un attentat , tout le monde compte sur lui car il est l'homme de la situation. Comédiens nuls, dialogues mauvais et grotesques, l'histoire se déroule dans l’absurdité la plus complété, entre situations improbables et kung fu des plus ridicules. C'est sans compter une bande son archi nul, des effets spéciaux d'un autre age, l'agent double o fait bien parti des nanards de l'histoire du cinéma. Kitch mais drôle !
007 ½ : Rien n'est impossible (1982), aussi connu sous les titres L'Invincible kid du kung-fu & The Impossible Kid est comme son titre (français) l’indique, une énième version de James Bond, sauf que celle-ci est philippine et qu’elle est interprétée, non pas par un séduisant anglais, mais un acteur nain de … 80cm ! Le film est le troisième opus d’une trilogie, comprenant Agent 00 (1981) & For Y'ur Height Only (1981), mettant à chaque fois en scène, l’Agent 00 dans diverses situations toutes plus ou moins hilarantes ou grotesques. Niveau mise en scène, c’est le néant total, les acteurs jouent comme des pieds, les figurants font clairement peine à voir et quant à Weng Weng (le héros nain), il faudra se limiter au stricte minimum, quelques prises de kung-fu, des coups de boule à foison et seulement 3 mots de vocabulaire ! Bref autant vous dire tout de suite que le film s’avère très long, malgré sa courte durée, mais le film a bien mérité sa distinction de nanar.