Rendez-vous avec la mort
    2,6
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous avec la mort ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 mai 2008
    Si Michael Winner est habituellement un metteur en scène plutôt efficace, il ne faut pas y songer ici. Car cette adaptation d'un roman d'Agatha Christie se révèle incroyablement poussive, incapable d'instaurer un quelconque rythme ou réel intérêt àn ses personnages, ces derniers manquant singulièrement d'épaisseur. On s'ennuie beaucoup, et il n'y a guère que quelques petites mimiques de Peter Ustinov pour nous sortir de temps à autre de cette torpeur. A oublier (ce qu'on ne manquera pas de faire très rapidement d'ailleurs.)
    quatermain
    quatermain

Publiée le 28 février 2008
    Une mise en scène de téléfilm, un casting légèrement foireux, et tout ça pour porter à l'écran une des histoires les moins inspirées d'Agatha Christie. Seul Peter Ustinov sauve les meubles avec son génie habituel.
    Publiée le 25 janvier 2007
    La sculpturale Lauren Bacall est une fois de plus à l’affiche d’une adaptation d’Agatha Christie, adaptation réussie, avec une humour britannique grinçant, du suspense et de beaux paysages.