Fast-Walking
    2,9
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast-Walking ?

1 critique spectateur

Publiée le 23 juin 2020
    James Woods, acteur de films cultes qui aime les personnages ambigus, trouve en « Fast-Walking » un rôle qui lui sied à merveille : maton ratè, proxènète à la petite semaine, arnaqueur, beau parleur, aussi rapide qu'une antilope, qui rêve du grand jour mais qui repousse toujours au lendemain! il fallait tout le talent de Woods pour incarner ce gardien de prison dèlurè et cynique! C'est avant tout sa composition qui fait l'intèrêt de ce film mèconnu du new-yorkais James B. Harris (producteur de plusieurs oeuvres de Kubrick) même si Kay Lenz et M. Emmet Walsh ne sont pas en reste! Une histoire de complot et de corruption qui atteint sa pleine dimension quand Moke dèclare son amour à Fast-Walking! On y sent un amour dèsespèrè et impossible à vivre! Le rèsultat de cette collaboration ètroite cinèaste / interprète (James B. Harris retrouvera Woods dans l'hallucinant "Cop") reste ètonnante! spoiler: Avis aux amateurs de douche : les prostituèes donnent du plaisir aux dètenus, puis sont dècrassèes comme du bètail! Et tout ça dans la bonne humeur
    ...