L'Extrême limite
    1,8
    113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Extrême limite ?

Publiée le 8 janvier 2007
    Quel mauvais film de série b.Queceque Dennis Hopper fait danc ce navet ou il ne se passe rien Viggo Mortensen et Wesley Snipes n'été pas encore les acteurs qu'ils sont maintenant bien que je ne soit pas fan de Wesley Snipes.l'histoire est des plus banale est en plus deja vue.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Certainement le film le plus ennuyeux qu'il m'est été donné de voir.Un film ou rien ne se passe.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 décembre 2023
    J'avais déjà vu ce film il y a quelques années mais il m'avait déçu mais j'ai décidé de le revoir car L'Extrême Limite possède un très bon casting et son intrigue n'est pas mauvaise du tout dommage par contre que tout cela soit platement réalisé par James B. Harris (qui a tourné peu de films mais qui a produit plusieurs fois Stanley Kubrick). Du coup je change peu d'avis sur ce film, qui m'a davantage plu que la première fois sans que je sois épaté non plus.
    Deux taulards sortis récemment de prison veulent se renflouer en se lançant dans un nouveau coup (supposé rentable) seulement un flic infiltré va y trouver la mort, en plus d'avoir à leur trousse un flic voulant venger la mort de son ami et collègue, la tête du duo doit de l'argent à un autre gangster.
    Le début est prenant et la fin réussi mais l'ensemble manque de noirceur et de punch, le ton amer du final ne se ressent pas assez durant le reste du métrage. Dennis Hopper (dans le peau d'un bandit loser) et Wesley Snipes (dans la peau du flic) tiennent les rôles principaux, secondés pas de bons acteurs (comme Viggo Mortensen) et ce sont eux qui permettent de rehausser ce film un peu terne.
    Comme quoi un bon scénario ne suffit pas pour qu'un film soit une réussite.