La Plus belle victoire
    2,9
    1990 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Plus belle victoire ?

Publiée le 21 février 2010
    Moi qui n'aime pas franchement le tennis, j'ai été agréablement surprise! On finit par se prendre au jeu, et par soutenir Paul Bettany, vraiment bon en ancien champion désespéré. Ajoutez à ça le charme, l'énergie, et la fraîcheur de Kirsten Dunst, et on passe un bon moment. Ce film n'est pas franchement révolutionnaire, ni du très grand cinéma, mais il fait partie de ces films qui vous mettent de bonne humeur pour la fin de la journée.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 février 2010
    Une comédie romantique qui n'a rien de révolutionnaire mais qui est suffisamment bien exploitée pour nous faire passer un très bon moment : les acteurs sont bons, la réalisation soignée et le background qui n'est autre que le tournoi de Wimbledon croustillant pour peu que l'on aime ce sport. Une belle surprise.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Merci christen. Sinon chiant chiant comme film. Pas très drole en fait.
    Publiée le 25 janvier 2010
    Histoire d'amour banale mais qui est très bien réalisée. On a du mal à se défaire de ce film qui est très sympatique! De plus, même si les matchs sont peu réalistes, il est intéressant de voir un film dans le monde du tennis car cela est très rare au cinéma! Pas un grand film mais un film très plaisant and i love it!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 21 janvier 2010
    Une réussite sur tout les plans , des matchs de tennis fabuleux , une histoire d'amour touchante , des acteurs fabuleux ,. font de ce film un véritable modèle a suivre de film abordant le tennis
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 10 janvier 2010
    Un très beau film, porte bonheur, je le regarde chaque fois avant un examen, un rendez-vous important, il me donne chaque fois du courage !
    Publiée le 9 janvier 2010
    Une très bonne comédie romantique. Kirsten Dunst y est superbe.
    Publiée le 26 avril 2011
    Bonne comedie romantique... Surtout du aux deux acteurs principaux.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 septembre 2010
    La plus belle victoire est au tennis ce qu'est Un parcours de légénde au golf,c'est à dire un excellent film,entremélé d'une histoire d'amour particulièrement vraisemblable et attachante. Loin de nombreux clichés déballés que trop souvent dans de nombreux films américains, La plus belle victoire nous offre aussi une belle lecon de vie,retranscrite à travers un duo d'acteur incroyable de vérité. L'histoire n'est pas sans nous rappeler que les seconds role sont tout aussi important,comme présenté ici-meme,avec un humour très british très savoureuse !
    so13
    so13

Publiée le 30 novembre 2009
    Un film très plaisant à voir avec une belle histoire d'amour! Enfin un fim qui traite du tennis!
    Publiée le 26 octobre 2009
    Film drôle, très très sympathique à regardé, bons acteurs et plaisant.
    On passe un bon moment et la complicité du couple Dunst et Bettany crève l'écran.
    Moi j'adore !!
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 8 novembre 2010
    Faire une comédie romantique autour du tennis, quand on sait combien ce sport est difficile à mettre en scène au cinéma, il fallait oser. Contrat parfaitement rempli : ce film est une réussite. Les matchs sont plutôt bien rendus, le suspense est relativement présent. Attention : il ne faut pas s'attendre à être tenu en haleine par une tension insoutenable ou à rire aux larmes du début à la fin. Non, les deux atouts principaux de cette comédie bien sentie sont à chercher ailleurs. Tout d'abord, il y a l'immersion remarquable dans le milieu assez fermé du tennis professionnel. On vit l'ambiance d'un des plus grands tournois internationaux de l'intérieur, ce qui s'avère être une expérience unique, spécialement pour les amateurs de ce sport si exigeant. D'ailleurs, l'aspect psychologique du tennis est ici particulièrement souligné, ce qui ajoute à l'intérêt du film. Le deuxième atout est le charme des deux acteurs, Kirsten Dunst en tête ; leur complicité rend le couple de champions crédible et très agréable à suivre. On adhère tout de suite !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Une sympathique histoire autour du tennis, sport très peu représenté au cinéma, ce qui est, se dit-on en voyant ce film, bien dommage.
    Publiée le 29 juillet 2009
    J'ai beaucoup aimé ce film. Un film sur l'univers du tennis ce n'est pas si courant et même si l'on sait qu'un film américain de ce type qui passe à côté du happy-end ça n'existe pas ont suit avec appréhension le héros sur le cours.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 27 juillet 2009
    Richard Loncraine nous offre une romance avec pour toile de fond le tournoi de Wimbledon. Et oui, nos deux tourteraux sont un joueur professionnel qui va prendre sa retraite à l'issue de la compétition, et le nouvel espoir féminin du tennis. Le duo Kirsten Dunst, Paul Bettany fonctionn à merveille mais c'est malheureusement d'une incohérence sur le plan sportif. Cela rend les choses si prévisibles à l'image de la finale qui dure et qu idure alors qu'on en connaît le résultat. Pas de surprises donc et c'est dommage car la réalisation est excellente avec de très bons effets d'images, une bonne bande originale, et une narration omniprésente. A vouloir faire trop de sentimentalisme et de fleur bleue, on finit par rendre l'histoire, pourtant sympathique, incrédible.