Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Parisien
par La Rédaction
" Double Zéro " ne peut à aucun moment se regarder avec des yeux de critique. C'est une pochade qui repose sur le charisme de deux acteurs irrésistibles dans leur partie de ping-pong savamment rodée, tant pour les dialogues que pour la gestuelle.
Brazil
par Alex Masson
On adresse notre sincère compassion à Edouard Baer, visiblement embarassé à l'écran dans son rôle de méchant...
Le Monde
par Thomas Sotinel
Dans ce gros film qui fait du bruit, on a du mal à trouver Eric et Ramzy. Le duo de comiques infantiles, qui occupaient si gaiement l'écran dans leur dernier et premier film, La Tour Montparnasse infernale, est ici perdu au milieu des effets spéciaux, des millions d'euros déversés sur un projet qui n'en demandait pas tant.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
TéléCinéObs
par Xavier Leherpeur
Ce binôme conflictuel est le principal ressort dramatique et comique de cette parodie franchouillarde des films d'espionnage. C'est maigre.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Parisien
" Double Zéro " ne peut à aucun moment se regarder avec des yeux de critique. C'est une pochade qui repose sur le charisme de deux acteurs irrésistibles dans leur partie de ping-pong savamment rodée, tant pour les dialogues que pour la gestuelle.
Brazil
On adresse notre sincère compassion à Edouard Baer, visiblement embarassé à l'écran dans son rôle de méchant...
Le Monde
Dans ce gros film qui fait du bruit, on a du mal à trouver Eric et Ramzy. Le duo de comiques infantiles, qui occupaient si gaiement l'écran dans leur dernier et premier film, La Tour Montparnasse infernale, est ici perdu au milieu des effets spéciaux, des millions d'euros déversés sur un projet qui n'en demandait pas tant.
TéléCinéObs
Ce binôme conflictuel est le principal ressort dramatique et comique de cette parodie franchouillarde des films d'espionnage. C'est maigre.