Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Studio Magazine
par Patrick Fabre
Voir la critique sur www.studiomag.com
La critique complète est disponible sur le site Studio Magazine
Ciné Live
par Philippe Paumier
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Express
par Christophe Carrière
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
par La rédaction
Atout majeur de ce film, le relief procure quelques frissons, et s'avère surtout un superbe outil quand Cameron superpose des images de l'épave avec des scènes de vie dans les mêmes lieux. La deuxième moitié de cette plongée en apnée est plus ennuyeuse, voire grotesque quand les robots mis au point par le cinéaste volent la vedette au paquebot.
Télérama
par Marine Landrot
Un vrai gâchis. Même en ayant la meilleure vue du monde, on quitte la salle avec une méchante élongation du nerf optique. Tout ça pour voir quoi ? Un grand écran style CNN où se superposent des écrans de différentes tailles censés tout nous montrer en même temps, mais ne donnant rien à voir pleinement.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
MCinéma.com
Atout majeur de ce film, le relief procure quelques frissons, et s'avère surtout un superbe outil quand Cameron superpose des images de l'épave avec des scènes de vie dans les mêmes lieux. La deuxième moitié de cette plongée en apnée est plus ennuyeuse, voire grotesque quand les robots mis au point par le cinéaste volent la vedette au paquebot.
Télérama
Un vrai gâchis. Même en ayant la meilleure vue du monde, on quitte la salle avec une méchante élongation du nerf optique. Tout ça pour voir quoi ? Un grand écran style CNN où se superposent des écrans de différentes tailles censés tout nous montrer en même temps, mais ne donnant rien à voir pleinement.