Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Malevolent Reviews
1 001 abonnés
3 207 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 mars 2013
Après deux films sur les Razmokets et un sur la Famille Delajungle, les studios Nickelodeon, jamais à court d'idées, décident de réunir les deux familles déjantées pour un improbable crossover. Et si les deux styles sont très différents (aussi bien au niveau graphique qu'humoristique), le mariage est réussi et nous sommes face à une nouvelle aventure envolée où les différents personnages vont s'associer pour mener à bien leurs missions respectives : les Delajungle doivent retrouver un léopard tandis que les bébés et leurs parents, échoués malencontreusement sur la même île, cherchent désespérément à en sortir... En soi, rien de vraiment surprenant si ce n'est la rencontre entre Eliza Delajungle, qui parle aux animaux, et Hubert, le chien des Razmokets, dont on va enfin entendre la voix face au pouvoir magique de la jeune rouquine. Et tandis que les rencontres s'accentuent, l'histoire peine à pleinement exister et se retrouve même au second plan. Long-métrage oblige, nous aurons ainsi droit à une flopée de chansons rapidement oubliables qui ne servent au final qu'à combler des trous scénaristiques évidents. Le crossover n'existe donc que dans sa forme la plus primaire, à savoir la rencontre entre les deux différentes familles, et n'apporte pas grand chose aux sagas. Bien entendu, on s'amusera de petits quiproquos (notamment lorsque Darwin prend la place de La Binocle) et du langage toujours aussi approximatif des bébés mais dans l'ensemble, rien de vraiment palpitant, la faute à un scénario vacant et à un sérieux manque d'idées neuves, les deux dessins animés touchant par ailleurs à leur fin sur petit écran. Restent donc une animation toujours aussi excellente, une poignée de séquences amusantes et le plaisir toujours intact de retrouver dans un long-métrage nos personnages excentriques. C'est tout, c'est peu, c'est dommage mais c'est néanmoins suffisant.
Déjà que je n'aimais pas ces 2 séries de Nikelodeon, mais là, c'est encore pire. Mon étoile ne vaut que pour les crossovers, je n'apprécie pas celui-ci mais ça reste un genre qui me convient, et l'animation fluide, les dessins sont bien faits quand même. Hormis cela rien de bien. L'histoire est un prétexte débile pour la rencontre des 2 mondes, très tiré par les cheveux, la trame fait dans le grand classique des dessins animés adaptés en film donc rien de neuf, la musique est pourrie, ne reprenant même pas les habituels thèmes des DA, les persos restant les mêmes mais en version encore plus caricaturale et énervante. A ce rythme, quand on voit les engueulades des parents des Razmokets, et les éternelles crises d'adolescence chez les Delajungle on pète un plomb et on se barre, ce que j'ai fais. Même pour les enfants faut être fan pour apprécier un tant soit peu, c'est dire.
Un crossover de Nickelodeon en 2003 entre deux familles qui n'ont pas d'habitude le même environnement. On a ici celui des Delajungle et les Razmoket qui viennent à leur rencontre de façon incongrue en étant naufragés sur une île d'ordinaire inhabitée. Tout cela se laisse bien suivre pour ceux qui connaissent les deux séries avec pas mal des personnages et cela fonctionne pas trop mal.
Réunir deux grands noms du monde de l'animation ne fut pas une idée repoussante, bien au contraire d'ailleurs ! Mais oublier d'en faire un résultat décent reste la principale déception que l'on peut reprocher à John Eng ainsi qu'à Norton Virgien, car il n'était pas sorcier d'en attendre plus afin de ne pas rester sur une fin mitigée. Les ressources primordiales de cette comédie, notamment quelques personnages-clés, auraient pu être utilisé à meilleur escient.
Coloré, gai et rythmé, avec des personnages très attachants et du suspens, Les Razmoket rencontrent les Delajungle reste le meilleur de la triologie...
Les Razomoket et les Delajungle c'est toute notre jeunesse ! Réunir les deux en un unique film c'est une idée terrible et lorsque l'on finit le film il ne faut pas nier que la déception est la .. Les Delajungle sont écrasés part les Razmoket qui restent nettement moins amusants et intéressant . L'intrigue est banale , le dénouement évident bien sur mais on retombe en enfance et pour ça on réussit à minimiser la casse . Je vais pas écrire un roman , en bref je dirai que ce film plaira aux enfants mais ennuiera les autres .
Les Razmoket rencontrent les DelaJungle est un film d’animation complètement inutile et surtout complètement raté. Je ne vois pas l’intérêt et je peux dire que je me suis ennuyé du début à la fin. Bref même pour des jeunes enfants ce film me parait à éviter, à part les dessins il n’y à rien de réussi. 04 / 20.
Si la bande-son est moins percutante que le précédent opus de la saga, les aventures subies par nos personnages sont encore plus invraisemblables pour le plus grand plaisir des petits et grands.
15 / 20 ! J'aime beaucoup ce genre de dessin animé en plus avec deux familles connues du public et bien adoré du public reunis dans un même film j'ai trouvé cette idée superbe ! Persos je préfère les delajungle ! Je les trouvent plus drôle et plus fun que les razmokets mais angelika est hilarante avec sa poupée ! Une très belle aventure qui graphiquement mérite d'être vu ! On rigole beaucoup ! Une bonne histoire c'est très bon pour ma part j'aime beaucoup .