Des sketchs à vous tordre de rire par leurs malaises et leurs incivilités. Un casting de malade avec notamment Youn, Desagnat ou encore Morgaine. Les sketchs sont même parfois choquants, voire ignobles entre obscénité crue et altercation avec les forces de l'ordre. La bande va pousser (très) loin le masochisme pour nous faire marrer. Un film français relativement culte. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
Un Bon Film!!!Beaucoup d'Humour avec ce Film, Assez Bons Comédiens également!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, et des fois, un Peu Trop Too Much, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
C'est pas du grand cinéma mais le film qui est pas du tout un film avec une succession de séquences filmées dans la rue reste quand même drôle avec des épreuves et des caméras cachées basés dans la réalité. Un humour très Michael Youn qui s’inspire de South Park et de Jackass. Aussi Dieudonné et son personnage de dieu de la blague drôle à souhait.
Certains l'ont adoré, d'autres l'ont détesté...moi je l'ai adoré. Véritable film concept, ce n'est pas un plagia français de la mouvance Jackass comme certains le prétendent. A vrai dire, je pense que ce film est, au contraire, une parodie des sketchs gras et inutiles de cette mouvance parfaitement réussie. Bien que le scénario soit limité, les sketchs sont excellents et nous promettent de nombreux fous rires durant tout le film. La bande à Youn ne se prend pas au sérieux et place ce film dans une bonne humeur ambiante du début à la fin. Cela dit, je comprends que ce film a pu déplaire notamment à cause d'un humour parfois potache qui n'a pas su rassembler toutes les classes d'ages dans son sillon. Mickael Youn livre ici son meilleur film et sa meilleure prestation tant il reste fidèle à lui-même, chose qu'il n'a pas fait dans ses autres rôles. Ce film, hymne de l'adolescence, a tout de même réussi sa mission en faisant rire toute la génération "morning live".
Un film juste excellent avec le complètement taré Mickaël Youn accomgagné du maître quenellier Dieudonné qui joue à merveille son rôle de Dieu de la blague ! Les gags sont vraiment poilant! Faut rigoler les mecs! Faut rigoler!!
Du très bon Michael Youn avec sa bande de taré, on passe un bon moment en se payant des barres, c'est énorme, c'est osé, c'est gras, et puis ils se foutent de tout, franchement du très bon !
Quelle grosse claques, vos zygomatiques vont exploser si vous aimez l'humour "à la Michael Youn" (car si vous n'aimez pas le personnage, passez votre chemin) ! Ils sont vraiment fous et les commandements sont tous aussi débiles les un que les autres et y'en a un ou deux qui sont totalement hillarant. Surtout restez à la fin car pendant le générique il y a des mini-séquences. Le seul point noir du film est le "commandemant" ou Youn est déguisé en Hitler et proclame aux jeunes qu'il a changé, j'ai trouvé ça inadmissible ! Mais sinon c'est vraiment, vraiment TRES drole !!!
une comédie bordelique à la Jackass et à la Dudesons (en moins trash), avec Mickael Youn excité comme une puce et ses acolytes, bordant d'imaginations et de drôleries :)
J'ai vu LES 11 COMMANDEMENTS et je vous le conseil vivement si vous voulez passer un bon moment (et, comme je dit toujours, entre potes c'est mieux !). Je ne vous cache pas qu'après avoir vu la bande annonce je n'avais pas envie d'aller le voir car je m'attendais à une vraie daube, mais un ami m'y a "traîné" et je ne le regrette vraiment pas (merci Nico !). Bon okay on a mal pour Mickaël Youn et ça bande mais parallèlement à ça on se marre franchement. Quand je dit "on se marre" il est bien entendu qu'il faut aimer ce que fait (ou "qu'a fait") Youn, notamment lorsqu'il était l'animateur du MORNING LIVE sur M6. Sachez que le film ne se contente pas de raconter l'histoire d'une bande de potes à qui le Dieu de la blague a lancé 11 défis plutôt stupides. Le film bénéficit d'un excellent montage qui enchaîne les défis imposés par Dieu et d'autres délires de la bande le tout émaillés par de nombreux gags qui peuvent durer seulement quelques secondes mais tout de même provoquer l'hilarité (je pense notamment à une séquence ou Mickaël Youn pêche d'une façon bien particulière). Certains diront de ce film que c'est un Jackass à la française. Personnellement je trouve que c'est injuste sachant que Youn fait ça depuis plusieurs années et aussi que Jackass est, à mon goût, plus violent.
En bref: Du super délire pour ceux qui aime voir ce genre de déconnades ou qui veulent tout simplement se divertir, et pour les autres ben... il y a de fortes chances pour que se soit pareil !
Certains crient au désespoir quand ils voient ce type de films arriver en salles. Je les comprend. Là où Michaël Youn nous offrait avec son compère Vincent Desagnat une performance excellente dans La Beuze où il démontrait qu'il était capable de faire un bon film comique avec un bon scénario et une bonne ambiance, ici il perd tout ce qu'il avait auparavant acquis au profit d'un film simpliste et d'une régression à la simple déconnade juvénile. Mais alors, pourquoi trois étoiles ??? Hé bien, désolé mais............c'est super fendard quand même !
Une comédie à sketch délirante dont on peut saluer l'audace autant que le ridicule. Néanmoins, Michael Youn nous montre que le ridicule ne tue pas et au contraire peut faire bien rire. Evidemment, l'ensemble rappelle un peu jackass mais certains sketch sont quand même originales. On peut aussi saluer certaines bonnes idées comme Dieudonné en Dieu de la blague. Les inédits du dvd sont aussi à voir car très drôles. Alors, si vous aimez les blagues potache, l'humour déjanté, vous devriez passer un bon moment.