Les 11 commandements
    1,8
    24058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

landofshit0
    landofshit0

Publiée le 14 juin 2013
    Michaël Youn n'a aucune idée c'est pour cela qu'il les piques aux autres depuis le début de sa carrière. Il le fait encore une fois ici en reprenant de façon édulcoré le concept de jackass. C'est certain ça n'a ni l'audace de l'original, ni trouvailles. Quelques scènes sont sympathiques,mais l’ensemble reste de très bas de gamme.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 29 mai 2013
    Ca n'est pas vraiment un film, juste une succession de happening dans la veine de Jackass. Du coup l'ensemble est assez inégale, si le mauvais goût est parfaitement assumé, certains sketchs sont franchement drôles quand d'autres tombent franchement à plat. A voir avec quelques bières et plusieurs copains qui n'ont pas envie de réfléchir.
    Publiée le 15 avril 2013
    Comédie à sketch qui n'est pas sans rappeler le concept de Jackass, ce film est globalement inégal. Certains sketch sont sympas, d'autres trop lourds et ça ne vole jamais bien haut. Mais ça reste un divertissement pas totalement déplaisant.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 28 mars 2013
    Il a quand même quelques trucs de dingue dans ce film ... J'aime pas la comparaison à "Jackass" étant donné que c'est juste des potes qui font des choses (leur fantasme). Spéciale mention : comme des connards hymne de ce film.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 16 mars 2013
    Forcement un humour très limite qui ne plaira pas à beaucoup de monde , un mauvais gout assumé .
    Publiée le 14 mars 2013
    C'est complètement gratuit, parfois de très mauvais goût, mais souvent très drôle. Une sorte de Jackass en plus argenté, de Morning live en plus trash. La griffe trash du film plaît moins pour sa transgression que pour sa mise à nu, malgré elle, de son propre art de la chute. Le Jackass français (comique qui a vu le jour sur MTV), bêtement régressif, vient donc de naître, en mieux. Le film raconte l'histoire de sa chute. Une chute raide, libre. Vous l'aurez compris ce film est un bon gros délire.
    Publiée le 24 février 2013
    Cet daube a réussis à pigeonner plusieurs Français (pauvre de moi...). J'espère que Michaël Young, Dieudonné (pourquoi es-il là, lui ?), Gad Elmaleh (Encore Lui o_O ! Mais il adore jouer dans des torchons !!) Vincent Desagnat et les autres *stars* n'ont pas mauvaise conscience à avoir arnaquer autant de gens...
    Publiée le 2 janvier 2013
    Beaucoup de provocations et de débilités. C'est vrai qu'on ne peut pas appeler ça 'un film' car pas de scénario, mais c'est un bon moment de divertissement. Un seul bémol : la provoque avec Hitler.
    Publiée le 1 janvier 2013
    tres bien tres hilarant tres surprenant chef oeuvre
    Linda P
    Linda P

Publiée le 29 décembre 2012
    Ouais bof. Ca peut être marrant un moment mais on fait vite une overdose de ce genre de gags organisés et risque tout. C'est du Jackass à la française quoi. C'est grossier, rentre-dedans, lourdeau, bref, ça doit plaire aux jeunes lol, chui trop vieille pour ça moi lol.
    Publiée le 4 mars 2013
    Boh c'est vrai qu'il ne faut pas être trop fut-fut pour réaliser ce film. J'ai passer un quart d'heure de rigolade devant mais après c'est vrai qu'il est vraiment abusé, pas du fait qu'il sois violent mais qu'il sois vulgaire. J'aime bien quand il vas dans la centrifugeuse et qu'il vomie partout ou encore qu'il colle ses "crottes de nez" sur sa veste ou encore quand il lance la platine de DJ par la fenêtre. Assez bon divertissement mais bon ce n'est pas trop un film du fait que ce soit de snuff (le fait que cela soit tourner avec des vrais images et réels scènes)
    Publiée le 12 décembre 2012
    Une nullité qui marche. Une débilité à l'oeuvre. Comment voulez vous que les enfants apprennent la différence qu'il y a entre le bien et le mal ?
    Publiée le 8 décembre 2012
    Les 11 commandements, un film d'un culot exceptionnel.
    Cela reflète exactement ce reality-film servi par des comédiens déjantés en forme olympique. Un humour certes controversé mais cocasse qui plaît, volontairement, plus aux ados qu'aux puristes du grand cinéma.
    Cela dit, Mickael Youn et sa bande de psychopathes nous prouve qu'au cinéma tout est possible et que la limite n'existe pas.
    Parfois un peu vulgaire à l'humour "pipi-caca", parfois un peu plus réfléchi, tout les fans de Youn ou du Morning Live apprécierons forcément.
    A ne pas voir si vous n'aimez pas le divertissement dans toute sa splendeur!
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un véritable déchet qui combine stupidité, gags débiles, humour lourd et puérilité. Comment peut-on appeler cette chose pitoyable un film ?
    Publiée le 30 octobre 2012
    Si vous ne supportez pas "Les 11 commandements", allez voir ailleurs ! Sans blague, je peux comprendre que ce genre d'humour gras et grossier ne plaise pas à tout le monde, mais il faut avouer que ce film déborde de bonne humeur ! Non ? Il reste néanmoins très difficilement critiquable. "Les 11 commandements" est plus qu'un blague, plus que de la bouffonnerie, du ridicule, c'est un film de potes dans le genre "Jackass" qui foutent le bordel ou ils veulent, quand ils veulent, avec qui ils veulent. Et sincèrement, ce trip comico-trash m'a énormément fait rire. Pourquoi ? Simplement car cette bande de branleurs est politiquement incorrecte et qu'on ne sait pas comment ils en sont venu là, comment, en partant de leur connerie, ils ont pu réaliser un film qui se tient du début à la fin. Humour, les amis ! Il faut bien rire des fois (la scène du restaurant est absolument jouissive)