Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Mort De Rire ! C'est vraiment ce que l'on fait pendant toute la durée de la séance. C'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un film culturel ou artistique mais si vous y allez pour vous marrer, vous n'allez pas être déçu.
    Honteux ! Je n'appellerais pas ça un film, mais plutôt une leçon d'immorale qui incite les jeunes à la délinquance ! Dans cette rature cinématographique, Michaël Youn et ses accolytes ne passent certainement pas pour des acteurs mais plutôt pour une bande d'adultes immatures qui, ont peut le constater, ne sont pas en voie de grandir...
    Ce film est une merde ! Enfin si on peut appeler ça un film quoi...
    Je pensais m'éclater mais ce n'est pas le cas. Ca ressemble vraiment à une émission de télé-réalité honteusement pompée sur Jackass : on frôle le plagiat !!
    De plus, il n'y a pas de scénar, on enchaine les gags et les situations débiles ! Faut vraiment aimer la merde.
    Je ne vois pas l'intérêt de sortir un film pour montrer ça. Un samedi soir sur TF1 aurait été idéal. Ca aurait été un peu plus créditeur pour cette émission car ça n'a rien d'un film...
    Que dire de plus ? Certains commentateurs ont osé traiter Dieudonné (qui est en plus dans le film...) de raciste, antisémite etc. etc. et applaudissent en même temps le cynisme du "bébé jackass éprouvette" râté dont on voit la tronche partout en ce moment, j'ai nomme Youn ! Lui se permet de mimer Hitler presque sérieusement sans susuciter la moindre protestation ! Pour le reste, c'est en gros pipi caca prout ! Très bas, très très bas !! ZERO POINTE ! J'aurais mieux fait de filer les euros au type qui faisait la manche devant le cinoche ! Quel con !
    2 étoiles parce que jai ri quelquefois.
    Mais à la longue on finit par s'ennuyer, car même si les délires ont un fond assez sympathique et décalé dans notre société ultra-policée, on sent bien qu'on se moque plus de nous (les spectateurs) que de nos institutions. En effet les gags sont courus d'avance et on sent bien qu'il s'agit la plupart du temps de scènes tournées et non de réelle provoc authentiques, contrairement à ce que ce film laissait présager.

Si vous avez 1h30 à perdre uniquement et si vous êtes un inconditionnel du Morning live de la premiere heure.
    Quand on sort de ce film, on a la banane jusqu'aux oreilles. On vient de se tordre de rire pendant 1h30. Bien sûr, tous les sketches ne sont pas drôles, mais la grande majorité sont à mourir de rire. Mes préférés sont ceux au supermarché, au restaurant et au tennis. ENORME.
    Les Jackass visent l'hôpital, les réals de Madrid visent la prison. Et c'est fichtrement plus drôle. Bref la dernière étoile ne leur échappe que parce que ce n'est pas vraiment un film.
    Un bon film du samedi soir,pour ados en manque d'humour.A regarder une ou deux fois pas plus!
    Absolument nullissime. Un ramassis de gags plus nuls les uns que les autres. Et en plus, aucun message derrière. Même pas drôle.
    C'est pas mal...une suite de gags plus ou moins marrants il y en a quelqu'un un qui sortent du lots! ON passe dans l'enssemble un bon moment, c'est originale. Ce n'est pas parce que c'est un mauvais film que je n'ai mis que 2 étoiles mais juste parce que celon moi ce n'est pas vraiment un film donc je ne peut pas lui donner plus..
    Bon faut quand meme le dire, cette fois Mr Youn a fait un tout petit effort en essayant d'imiter Jackass.Mais ce petit effort ne suffit pas a nous convaincre et apres 20 minutes, la seule chose qu'on a envie de faire c'est de jeter le DVD par la fenetre.Desastreux!
    Un film (film??) pas terrible. Des gags marrant mais à force un peu lourds qui font que le film nous paraît duré trop longtemps. Des acteurs un peu fou-fou qui se la jouent à la Jackass sans pour autant surprendre. Je met deux étoiles pour les deux ou trois commandements intéréssants et pour les "acteurs" (les commandements inédits du dvd collector valent le détour...).
    Ne cherchez pas d'histoire, de scénario ni de performance d'acteur puisqu'il s'agit tout simplement ici de suivre les conneries de ces "idiots" cencés représenter une bande de copains. C'est gras, bête et méchant et ça sent Jackass à plein nez. Ce n'est pas du cinéma (bien que ça sorte dans les salles) mais une sorte de délire "pseudo amateur" (caméras cachées et tout le tintouin). Cependant, tout cela n'a jamais eu la prétention d'être du cinéma ni une performance d'acteurs (sur ce coup là on est d'accord avec eux et on est prévenus). Par conséquent, ça en fera marrer certains et d'autres pas. Pour ma part, exepté quelques gags j'ai trouvé ça moyen et sans grande audace par rapport à son homologue américain (Jackass) qu'il se plait à copier.
    Publiée le 8 mai 2007
    Si vous voulez voir un film mélo-intello-pleurnichard (comme le cinéma français sait que trop nous faire), alors passez votre chemin. En revanche, si vous désirez voir un pur divertissement, alors ce film est pour vous. Cette succession de "sketchs" est un pur bonheur (à part celui de la resurection d'une célébrité des années 40, qui en ces temps peut paraitre un peu déplacé). En bref, fous-rires garantis.
    PS : attention, les cascades effectués au cours de ce film sont l'oeuvre de professionnels, n'essayez pas de faire la même chose chez vous. Si vous retrouvez mamie en train de faire de la balançoire accrochée au luxe, c'est qu'elle a adoré Michael Youn et ses acolytes !
    Publiée le 9 mai 2007
    Quelle grosse claques, vos zygomatiques vont exploser si vous aimez l'humour "à la Michael Youn" (car si vous n'aimez pas le personnage, passez votre chemin) ! Ils sont vraiment fous et les commandements sont tous aussi débiles les un que les autres et y'en a un ou deux qui sont totalement hillarant. Surtout restez à la fin car pendant le générique il y a des mini-séquences. Le seul point noir du film est le "commandemant" ou Youn est déguisé en Hitler et proclame aux jeunes qu'il a changé, j'ai trouvé ça inadmissible ! Mais sinon c'est vraiment, vraiment TRES drole !!!
    Publiée le 1 août 2010
    un film génial où le rire est au render-vous, on l'a regardé avec mes potes, on s'est poilés toutes les 5 mn ! j'en rit encore, du pur plaisir pur jus, un film fanstatique ! génial ! le film passe très rapidement même qu'a la fin, on dit :
    _"Bah ! c'est dejà fini, ah non !!!"

K3vin