Les 11 commandements
    1,8
    24065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

falex
    falex

Publiée le 15 décembre 2008
    Bête, méchant, stupide, irresponsable…ça a tous les défauts qu’on veut mais cette version française de « Jackass » par Michael Youn et ses potes a quand même une qualité : c’est drôle, très drôle même. Et l’essentiel est bien là.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 décembre 2006
    Moi j'ai adoré , envoyez la sauce et poussées ces propres limites avec une caméra caché c'est énormes.
    Il faudrait en voir plus souvent!
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 14 avril 2008
    Un enorme plagiat d'un pauvre Micheal Young au bord du goufre et du mauvais gout. Qu'il fasse ses cochonneries autre part. Un film à éviter!
    Regardez plutot Jackass...
    diamant7
    diamant7

Publiée le 30 janvier 2008
    Une daube supplémentaire à éviter !!
    Publiée le 26 mai 2007
    Ce film, que dis je, cette oeuvre fait preuve d'une sensibilité et d'une tendresse hors du commun. En effet malgrè l'apparente décontraction des acteurs, c'est un véritable message, a caractère tant politique que social, qui tend a être transmis au spectateur au travers de scène burlesque certes mais dont le ô combien primordial message philosophique ce transmet que l'artiste se livre a un conscencieux état des lieux. Néanmoins malgrè les efforts fournis dans ce domaine, l'esthétique roprement dite laisse a désirer. Je pense notamment à la scène du restaurant qui manque un peu de finesse et dont la perspicacité est "transparente".
    En définitive, il s'agit là d'un agréable divertissement qui ne laissera personne indifférent malgrè quelques lourdeurs évitables.
    Publiée le 13 novembre 2006
    Ca un film ??? Excusez-moi, mais là non ! J'avoue il y' a peut-etre un moment dans le "film" où l'on peut "rigoler" mais sinon...RIEN !!!
    Publiée le 12 novembre 2006
    c'est un sacrilège que d'appeler cette chose un film. Les blagues sont toutes plus pourries et vachardes les une que les autres, Michael Youn et sa bande sont pitoyables et n'ont vraiment pas peur du ridicule. Je ne trouve aucune explication au succès de ce "je-sais-pas-comment-je-dois-l-appeler", si ce n'est qu'il y a 3 millions de personnes en France (et je n'en fais pas parti) qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres.
    Publiée le 7 avril 2008
    On rigole beaucoup! Mais peut-être que les gags ne sont pas toujours variés ou alors la réalisation n'est pas superbe, mais sur le coup, les gags sont très bons.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 7 novembre 2006
    Ca un film ?
    Plutôt mourir.
    Michaël Youn et sa bande font honte au cinéma !!!
    Je trouve que c'est très décevant et que c'est très mal joué et très endormant.
    En voulant recopier les Jackass, Michaël Youn aurait bien fait d'abandonner ce projet car ce film est vraiment, et c'est le cas de le dire, À CHIER !!!!!
    Ce qu'il m'a uniquement plu, c'est la très courte apparition de Gad Elmaleh.
    Mais ça ne sauve rien au film qui est naze de naze.
    "Iznogoud", avec Michaël Youn est bien meilleur.
    À éviter absolument !!!
    Publiée le 28 décembre 2007
    Merdique. Rien de plus à dire.
    Martys
    Martys

Publiée le 4 novembre 2006
    Ben ouai, il y en qui se sente obligé de tout cassé, de se moquer, de se faire mal, de montrer leur cul et de faire croire qu'il en on une grosse et d'être vulgaire un maximum pour faire rire, même si on ne rit pas beaucoup devant leur connerie d'ados de presque trente ballet. on à juste envie de dire : pathétique les gars, rentrez chez vous et prenez des cours d'humour. Et dire qu'il y en a qui adore!!!vraiment, le monde pare en couille.
    Publiée le 12 juin 2007
    On peut qualifier de catastrophe le succès d'une telle chose ; si on ne peut opposer systématiquement télé et cinéma, ici le pire du petit écran se retrouve dans le grand. Que fait la police : produire, financer, distribuer ce vide relève soit du mépris, soit du cynisme le plus absolu. Quant aux auteurs (???), on ne se pose plus de questions.
    Publiée le 1 novembre 2006
    Vraiment nul!!!!!!!! pourtant, j'aime beaucoup l'humour mais alors là, j'ai l'impression que mickael youn ne sait que montrer ses fesses!! c'est vraiment lamentable!
    Publiée le 31 octobre 2006
    Euhm.......

Je pense que les quatre petites étoiles toutes blanches juste au dessus de ce texte contiennent à elles seules plus de profondeur que le film lui même...

Enfin, que dire ? Pas de scénario, des conneries grasses, un humour plus lourd qu'une quinzaine d'éléphants... du M Youn et cie quoi....
    Publiée le 4 mai 2007
    Ce film devrait plutot s'appeler "Morning live,le film"mais bon,on s'en fout un peu étant donné que le film est aussi nul que l'émission...