Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Publiée le 5 avril 2007
    film rigolo mais il manque un vrai scénario mais certaines séquences sont vraiment hilarantes!
    Publiée le 21 janvier 2009
    encore un navet dans le cinéma !
    Le principe pouvait être pas mal (et encore) mais alors la "mise en scène", si l'on peut dire, est plus que ratée. Les gags ne volent pas trés haut et même si des fois ça fait du bien de voir un film abrutissant, celui m'a un peu enervé. Non seulement le respect est un mot inconnu dans ce film, mais en plus on croirait voir un gros délire entre potes que le spectateur ne comprend pas toujours ...
    à éviter
    Publiée le 27 mars 2007
    débile, studpide, mais hilarant^^
    Publiée le 21 mars 2007
    Mouaif! C'est drole et divertissant, mais entierement copié sur "Jackass" et surtout réservé a un publique comsommateur de Biactole.La scéne finale avec la chanson totalement bidon "comme des connards" nous le rappel tres bien d'ailleurs. Un film qui fera fureur exclusivement dans les cours de récré.
    Publiée le 19 mars 2007
    Il faut tout d'abord que ceci n'est absolument pas du cinema mais seulement une sorte de spectacle plus ou moins organise dans le but de divertir. Cela dit, le spectacle remplit tres bien son oeuvre et on rit beaucoup.
    Il est quand meme etrange que ce melange de Jackass et Morning Live ait ete distribue au cinema alors que la vente directement en DVD aurait ete plus indiquee.
    Publiée le 17 mars 2007
    Michaël Youn atteint le summum du mauvais goût!!! Si encore, à la rigueur il y avait de l'humour... Même pas! Il est bien loin le temps du Morning Live!!! Voisins!!! Voisins!!! Désolé mon cher Michaël, mais tes voisins maintenant s'appellent excrément, vomi et égouts bouchées... Tu devrai bien t'entendre avec ce voisinage qui t'es si familier!
    selenie
    selenie

Publiée le 19 décembre 2008
    3 étoiles pour le divertissement genre "Jackass" mais en plus récréatif... Le problème c'est que ce n'est pas du cinéma ! Je suis cinéphile et pas téléphage.
    Il s'agit ni plus ni moins que des sketchs digne du Morning live, rien à faire en salle obscure.
    Pas de scénario, trop de libertés, aucune construction narrative et mise en scène digne de vidéo vacance familiale.
    A la poubelle du cinoche !
    caparzo
    caparzo

Publiée le 14 mars 2007
    mouais certain gags sont franchement hilarant mais y'en a pas mal assez lours mais ses quands meme bon enfant et on se laisse amuser par mickael et ses potes
    Publiée le 10 mars 2007
    je viens de lire "on ne s'ennuie pas une seule seconde"... ça n'a pas vraiment été mon cas. Je me suis littéralement fais chier du début a la fin ! Je m'attendais à un film bien idiot histoire de rire sans trop réfléchir mais le resultat a été pire. Ce film est horriblement con, humour vaseux de pipi-caca-prout et d'emmerde sidérale d'autrui, un vrai faux remake des Jackass mais en bien pire... enfin quoi que... je sais pas trop mais ce film si on peut encore l'appeler ainsi ne vaut vraiment pas le coup.
    Publiée le 31 janvier 2007
    C'est pas un film c'est un nouveau délire de Mickael Youn, mais c'est comme ses films : nul. En plus il va trop loin et c'est lourd, voire malsain...
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 21 janvier 2007
    Vraiment génial, c'est drôle et délirant. On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est vrai que c'est du second, voire du troisième degré...mais quel régal ! A voir absolument...
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 21 janvier 2007
    D'habitude je ne mets jamais zéro étoiles car un film résulte toujours d'un travail accompli mais là expliquez moi ou est le travail ? On ne peut meme pas parler de navet car cette crétinerie ridicule est tout sauf cinématographique !
    Publiée le 6 janvier 2007
    pueril !! ce film est totalement pueril !!! mais leur connerie est si grande qu'elle en devient attirante et marante !!! c'est sur qu'ils vont loin, même très loin mais si on veut passer une p'tite soirée pénard à regarder des film drôle ben j'pense que les 11 commandements en fait partie !!!
    Gagor
    Gagor

Publiée le 3 janvier 2007
    Ahhhhhhh!! Au secours! Et dire qu'il y ades gens qui aiment ce film? J'ai presque honte d'avoir regardé ce film. Décidement, je déteste l'humour "ravageur" de Youn. Desagnat pourrait mieux s'en tirer avec les talents qu'il a. Seulement, bien sur, aucun talent n'est exploité, et certains osent appeler ça un "trip" entre amis. Faudrait m'expliquer ce qu'il y a de drôle la dedans, parce que j'ai beau me creuser la tête, je comprends pas??? Pourquoi un tel désastre, un tel succés? En tout cas, comme réveillon, c'est pas top-top...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 16 juillet 2014
    Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent rien ni personne et qui n’ont rien d’autre à foutre. Suis-je membre d’une association catholique pour tenir un discours comme celui-ci ? Même pas ! Pour moi ce n’est même pas une question de morale ce dont il est question dans ce film c’est juste une question d’humour. Faire un truc interdit n’est pas drôle par définition. Ça fait rire les petits enfants, les petits ados et les petits adultes un peu frustrés d’avoir une vie pleine d’interdits, mais ça reste quand même un humour défouloir pas très subtil qui peut encore fonctionner que l’espace de quelques secondes. Oui, quelques secondes… Mais là, tout le film est comme ça. On a osé faire tout un film uniquement basé sur des actions « Jackass » avec une broderie scénaristique assez pathétique. J’aime bien Mickael Youn parfois… Bah là, pas du tout…