Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 24 juillet 2007
    Un délire complètement trash malgré la lourdeur du film ce film est médiocre à part quelques gags bien huilés, et dire que j'aimais bien ce film, avant j'aurais mis 2 étoiles, mais bon ça merite 1.
    Publiée le 23 juillet 2007
    les 11 commandements est le film le plus délirant que j'ai jamais vu !!! je l'ai vu au moins 5 fois et c'est un régal à chaque fois !!! J'adore michael young et ses deux copains, ils sont vraiment trop exellents !!! A VOIR ET A REVOIR !!!
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 24 août 2012
    J'avais mis 5/5 il y a 6 ans (oui, je me fais vieux...). Permettez moi de modifier ma note et de l'abaisser à 3,5/5. Pourquoi ne suis je pas dans la moyenne des 1,8 ? Je vais vous l'expliquer.

Soyons clairs. Ce film est laid, insipide, les acteurs jouent mal, les répliques sont bidons, le scénario n'existe pas, la morale qu'il dégage est malsaine, l'humour est grossier car destiné aux adolescents. Michaël Youn est insupportable, et je ne parle même pas de Dieudonné qui n'aurait jamais du avoir le rôle de "Dieu de la blague" et encore moins de figurer au casting.

Mis à part ces détails, certes essentiels, le film ne se veut pas du tout poétique. Il ressemble d'ailleurs à Jackass, est clairement destiné à un public de jeunes rebelles, tous plus boutonneux les uns que les autres. Rassurez vous, je n'en fait plus partie. D'une part, toutes les scènes nous rappellent des souvenirs. Les lieux nous parlent (la BPI de Beaubourg, maintenant que j'y met les pieds, ça me fait doucement sourire), les musiques nous parlent, les "acteurs" nous parlent (oui, Amélie Moresmo, oui, Djibril Cissé, on les connais).
    D'autre part, les gags en eux même sont particulièrement drôles. Je n'ai même pas besoin de préciser que le second degré est omniprésent. Le concours d'amende est un très beau concept (oui, j'ai beau connaitre sur le bout des doigts les procédures pénales et plus généralement tout le droit pénal, j'ai énormément ris). Les scènes de nus, l'amour platonique entre Michaël Youn et Vincent Desagnat est touchant et perturbant à la fois. Certaines scènes sont innocentes (les tutus dans l'espace, la "fausse chanson", le piment le plus fort du monde (capsaïcine bonjour... It's over 9000 !) et j'en passe.

Certaines scènes sont tout simplement bêtes et méchantes (la piscine notamment, mais bon vu les dommages et intérêts que le vieux a du percevoir, on ne peut pas vraiment le plaindre) et perdent de leur intérêt.

Finalement, voyez ce film comme un divertissement. Après tout, votre vie monotone, votre portefeuille vide et votre casier vierge ne vous permettent pas de faire ce qu'ils font.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Il sorte rarement des aussi bon films!!Les 11 commandements est uns longue suite de delire trop marrants!A voir im perativement
    hyrule
    hyrule

Publiée le 4 juillet 2007
    Franchement ca devient du grand n'importe quoi. Il y a 15 minutes de film (enfin ce qui excuse le terme "film"), c'est pour donner un petit peu de sens à l'histoire, mais après c'est nul. Il n'y a rien dans ce film, Youn s'amuse avec ses comparses a se filmer pendant qu'il fait ses conneries qu'il passait déjà au morning live. La seule bonne choses de ce film est la musique des VRP "Bartek", mais je ne donne pas une étoile à quelqu'un qui sait mettre un cd. Ce film est nul de chez nul.
    Publiée le 18 juillet 2007
    Déjà ce n'est pas un film, c'est un ensemble de sketch, qu'on se le dise. Si vous aimez Mickael Young, vous devrier aimé. Moi je l'apprécie bien dans le morning live notamment mais j'suis pas vraiment fan de ces films... Bon au moins ya pas de prise de tete dans ce film, c'est deja ca.
    cyrilyon
    cyrilyon

Publiée le 6 juillet 2008
    Film tellement idiot mais tellement marrant qui va resté dans les mémoires pour son originalité.
    Publiée le 25 mai 2007
    Est ce qu'on peut qualifier cette grosse merde d'un film , jamais vu un truc aussi pourri , une honte
    Publiée le 3 juin 2008
    Un sommet du nanard, à l'humour gras et de franchement mauvais gout. A recommander à des pré-adolescents boutonneux. Les autres, un seul conseil : évitez ce film affligeant.
    Publiée le 9 mai 2007
    Un film sur le modèle de jakass repris par michael youn!C'est vraiment à mourrir de rire,toutes les scènes se valent!A chaque séquence on se demande ce qu'il va se passer!Un film fait pour se détendre et pas pour se prendre la tete c'est sur!
    Publiée le 7 mai 2007
    A part un ou deux gags hilarants dans tout le film , ce film s'enfonce dans la vulgarité et la débilité. Réservé seulement aux adolescents de 11-14 ans
    Publiée le 2 mai 2007
    Non mais là vous rigolez, ça un film ?
    L'histoire est, comment dire, nul archi nul.
    Personnellement je n'appelle pas ça un film.
    Si vous le voyez, il faut absolument que vous changiez de chaîne.
    Publiée le 17 avril 2007
    Hilarant et complètement débile, mais c'est ce que j'aime. Des gags et situations vraiment fort et drôle et une bande pote tous attardés les uns que les autres qui ne recule devant rien. Michaël Youn nous montre dans ce film tout son côté sado-maso limite malsain.
    Pas de se préparer mentalement pour regarder le film, c'est sûr.
    Carne
    Carne

Publiée le 8 avril 2007
    Librement inspiré de Jackass, ce petit « film » alterne sketches tout bonnement hilarants (le service avec la tête qui tourne, le roller au somnifère,…) avec sketches complètement ratés et de mauvais goût (genre transformer une maison en piscine ou se déguiser en Hitler).
    Et ce n’est pas les apparitions amusantes de Dieudonné ou Gad Elmaleh qui relèvent le niveau mais soyons de bonne foi, on passe vraiment un moment sympa en compagnie de Michael Youn et sa bande de trublions foireux.
    Publiée le 6 avril 2007
    Ce film est une insulte a la France. Si Mickaël youn s'y trouve drôle, moi je le trouve ridicule. Ce film est encore l'un de ses délires vaseux. Pour la fin du film, je ne l'ai pas vu car j'ai arrter la casette tellement que c'était con.
    Ce film j'y pense tout les jours quand je tire la chasse d'eau.