Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

Publiée le 21 novembre 2007
    Ce n'est pas désagréable à regarder... Certains gags sont poilants, d'autres moins. Dieudonné est vraiment un bon acteur.
    Mais, est-ce que l'on peut appeler cet ovni "film" ? Peut on qualifier cette bobine qui s'est pourtant affichée dans les salles obscures avec un certain succès de "cinéma" ?
    Moi, je n'en suis pas convaincu...
    Publiée le 21 novembre 2007
    Minable, aussi nul que l'acteur ... à éviter. (Oui, j'ai pas envie de développer sinon j'aurais vomi sur mon clavier)
    Publiée le 11 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Beaucoup d'Humour avec ce Film, Assez Bons Comédiens également!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, et des fois, un Peu Trop Too Much, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
    Publiée le 3 novembre 2007
    Le niveau intellectuel du cinéma français est décidément tombé bien bas !!! Excellent cadeau à offrir à votre pire ennemi toutefois...
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    la note parle d'elle même...humour a ras les paquerette...scenes pas droles et de plus aucune originalité car tout est copié de jackass....a eviter sauf pour ceux qui rigolent vraiment très facilement...
    Publiée le 29 octobre 2007
    Drôle la première fois mais malheureusement ennuyant la seconde, un film qui ne restera pas dans les anales.
    haciol
    haciol

Publiée le 12 octobre 2007
    C'est tellement con qu'on est bien obligé de sourire.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 7 septembre 2007
    Michael Young , l'acteur le plus déjanté de France s'est fait connaitre avec le célèbre "morning live" sur M6 . On peut facilement dire que "Les 11 commandements" est tout betement LE FILM de l'equipe du morning . En effet , cette grosse comédie déjanté nous raconte l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont etre chargés de faire rire la population dans un monde trop triste . Cette mission leur est confiée par le DIEU de la blague en personne ( exceptionnel Dieudonné ! ) qui a beaucoup de travail a trouver un successeur a Gad Elmaled et surtout au légendaire TOTO alias Patrick Timsit . A partir de ce moment-la , Michael Young et sa bande de potes vont réaliser les pires conneries devant nos yeux pour accomplir les 11 commandements du rire . On n'est pas pret d'oublier les supers moments ou , en caméra cachée , nos héros vont : devenir restaurateurs , faire du roller goinfrés de somnifères , jouer au tiercé-bite et , bien sur , la grande course-poursuite au milieu des étalages d'un supermarché ( "TU IRAS ACHETER DU KETCHUP !" ) Et meme si quelques gags peuvent facilement déplaire , notez qu'il faut au moins un humour au second degré pour bien se marrer ! Bref , "LES 11 COMMANDEMENTS" , c'est tout simplement un film a la Michael Young . Alors , accrochez-vous !
    FrBoll
    FrBoll

Publiée le 3 septembre 2007
    J'ai travaillé (fut un temps) dans un service de rééducation fonctionnelle (la où l'on peut trouver les accidentés de la route)accueillant des patients jeunes... C'est la que j'ai découvert Mickael Youn.
    Ceux qui ne l'aimaient pas n'avaient qu'a sortir!
    Toutes les chambres étaient branchées Morning Live...
    Au début je détestais ce petit con... Puis j'avoue avoir eu un pincement au coeur lors de la (mémorable) dernière émission... Et en parlant de coeur j'ai meme eu un petit faible pour Vincent...
    Puis la Beuze... la je suis revenu à la case départ sans toucher 20.000 Francs et me suis dit qu'on ne m'y reprendrais plus!
    Et on m'y a repris.... Le spectacle de Youn puis...
    LES 11 COMMANDEMENTS
    Evidemment c'est pas un chef d'oeuvre
    Evidemment certaines blagues sont lourdes
    Evidemment ca donne des mauvaises idées

Mais qu'est ce que c'est bon de se bidonner pendant 1H30 !

Moi j'en veux d'autres des moments comme ca !
    Publiée le 2 septembre 2007
    12/20 "Ce film, tu ne verras point." C'est aux dieux de juger ce film comme c'est odieux de l'adorer. Ca ne rend pas athée mais c'est attérant. Si Dieu est le Saint Esprit, les réalisateurs de ce film, eux, ne sont pas sains d'esprits. Nous, spectateurs, on ne sait plus à quel saint se vouer... Aux gens qui l'ont aimé, vous direz: "Mais c'est pas bien comme film!!" et eux vous répondront: "Messie c'est bien!!", déjà tout occupés qu'ils sont à se demander si on pourra le canoniser. Mais ne vous en faites pas... ce film n'aura pas de mal à se trouver une place au paradis des films ratés. Dieu dit: "Que la bêtise soit!" Et ce film fut.
    Publiée le 27 août 2007
    pourquoi? regarder un truc que l'on peut voir tous les jours! avant tirer la chasse!!!!!
    Publiée le 20 août 2007
    J'adore le coté delirants de Mickeal Youn.Il a su montrer a la france de quoi il est capable.Les gags et les delires REELS de son film sont tous simplement excellent:a reserver a ceux qui aiment rire!3 étoiles!
    Publiée le 11 août 2007
    ce film est le plus grand délire de l'histoire du cinéma francais!!! on n'arrete pas de rire !! ce film a un air de cinéma amateur mais il est très bien fait !!! bref pour les fan du morning live qui ont été décu de l'arret de cette émission , c'est un film a voir absolument !!!!
    Publiée le 8 août 2007
    Si on aime l'humour pipi caca et la vulgarité pourquoi pas, alors on aime les films de Michaël Youn, autrement comme toujours autant passer son chemin
    Publiée le 26 juillet 2007
    Basé sur un scénario quasi-inexistant, "Les 11 Commandements" se résument plus en une suite de sketchs qu'en un film. De ce fait, ce qu'on pouvait craindre arrive : il y a du drôle comme du minable. Cette création ne mérite pas d'avoir atteint les écrans de cinéma mais aurait gagné à ne sortir qu'en DVD de sketchs, tant l'accumulation des pitreries de Michaël Youn et ses potes est lassante et lourde. Certes, certains gags sont très amusants et on rit de bon coeur, mais d'autres sont infâmes, voire condamnables. Si vous tenez absolument à vous procurer cette " "oeuvre" ", je vous conseillerais d'une part d'éloigner les plus jeunes (et les plus âgés aussi qui trouveront logiquement ça consternant), mais surtout de la visionner chapitre par chapitre, blague par blague, pour éviter la nausée.