Les 11 commandements
    1,8
    24067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les 11 commandements ?

SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 28 mars 2008
    Le Dvd a été glissé en cadeau à ma soeur avec un menu McJambon chez McDo. Entre la sauce barbecue et le coca-cola light. Voilà qui est trés révélateur du genre de produit "culturel" auquel on a affaire. Un film de consommation rapide, jetable comme un kleenex. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai le Dvd en ma possession, je vous le fais à 2 euros, prix à débattre, n'hésitez pas à me contacter. Il est neuf, sous blister.
    Publiée le 17 février 2008
    Un Jackass à la française avec un Michael Young en tête d’affiche… Uniquement pour délirer !!! Ce film n’est pas sérieux, ne se veut pas sérieux et est complètement débile si on le regarde de manière sérieuse… mais si c’est pour voir des trucs complètements cons, fous, ou autres trucs cinglés que la plupart n’osent pas faire, alors on rigole bien…
    burrows28
    burrows28

Publiée le 13 février 2008
    La premiere partie est bien mais ensuite les gags sont de moins en moins drôle.Et puis,ca se fait pas d'innonder les maisons des gens pour en faire une piscine,sans déconner.A voir juste une fois.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Autant, le dire, ce film n'en est ps un, c'est seulement des gros délire de michael youn alors ceux qui ont aimé le morning live, c'est le moment de voir cete "oeuvre" ! Vous passerez de bons moments d'éclate.
    Publiée le 9 février 2008
    Nul à chier mais vraiment à chier. On ne rigole peut être que sur un gag mais le reste c'est juste du jackass raté. Toute cettebande de guignol n'aurait jamais dut quitter le petit écran pour passer sur le grand.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un condensé de débileries profondes et d'idioties faisant peine à voir.
    Publiée le 3 février 2008
    Pas mal, assez "marrant", avec Youn qui fait pas mal le con et on se marre bien entre pote en regardant ça.
    Mais bon, je ne vois pas pourquoi ce film mériterait plus de 2étoile, ce n'est pas non plus un "bon film"
    Publiée le 2 février 2008
    Ok pourquoi pas?Aujourd'hui Mickael Youn est devenu un grand artiste meme dans le milieu de la chanson (^^).Les délires du film sont biens et il y a un bon succès derriere tout sa.Mais bon il ne mérite pas plus de deux étoiles je trouve...Si vous aimé bien le genre de gars comme Mickael Youn et que vous aimez rire de temps en temps,il faut le voir.Sinon s'abstenir!
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 3 juin 2009
    C'est un peu un film pour les gamins et c'est vraiment de l'humour "Ga-Ga". De plus, le fait qu'il n'y ait (quasiment) aucune histoire me laisse penser qu'on ne devrait peut-être pas le qualifier de "film". Mais bon, ca se regarde comme une série de sketches et le côté Jackass à la française est pas trop mal et parfois marrant.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Inonder la maison d'un retraité sans complexe,pour faire rire, sous prétexte qu'il sera indemnisé grâce aux bénéfices du film, relève du comble de l'immoralité de l'industrie du cinéma!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 18 juin 2008
    marrant la premiere fois mais après on connait tout les gags et le film est d'un ennuye !!
    Publiée le 30 décembre 2007
    Oui bof faut prendre ce film pour ce qu'il est c'est-à-dire un film "télé-réalité" y'a pas vraiment d'histoire, mais bon quelques passages m'ont quand même fait sourire, fallait oser le faire Youn l'a fait... ce "film" est plutôt destiné au pré-ado et adolescent...
    Publiée le 10 décembre 2007
    Malgré que beaucoup est trouvé ce film pitoyable, moi j'ai bien aimé avec tout cet humour potache qui agrémente le film du début à la fin ! Delà à mettre 4 étoiles, il ne faut pas rêver... c'est pas non-plus la grande réussite et c'est un toujours la même chose ! Alors disons marrant mais lassant...
    Publiée le 11 décembre 2007
    1 étoile pour Dieudonné hilarant, le reste n'est que copiage de Jackass...à oublier.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 8 décembre 2007
    Il y a quelques trucs assez drole comme le supermarché ou avec les lyonnais au stade gerland mais sinon na retenir, youn et sa bande se prennent pour des jackass ils ne font pas la poids, ennuyeux.
    (heureusement qu'il y a les scenes avec les flics parceque sinon.)