Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
14 069 abonnés
12 481 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 juin 2015
Plus un film est dèbile, plus il a de chance de faire un succès en France en avoisinant ici les 3 millions de spectateurs en salles! D'une crètinerie totalement assumèe, "Les 11 commandements" a tout l'esprit et la signature de la bande à Michaël Youn en offrant ce qu'on attend : du grand n'importe quoi! Concours d'arrestation, avalage de piment, centrifugeuse des "Space Cowboys" (dont le but est de règurgiter le contenu de l'estomac)...et autres dèfis à fortes teneur vulgaire sont au programme! Minimum syndical de mise en scène et carte blanche aux acteurs du « Morning Live » sur M6 pour l'une des comèdies les plus flatulentes à destination des ados! Bref, "Les 11 commandements" est ni plus ni moins du sous « Jackass » à la sauce Youn avec même deux sportifs de renom (Djibril Cissè, Amèlie Mauresmo) qui profitent de leur statut de star pour montrer leur puissance de frappe! Passez votre chemin sauf pour les fans d'humour vraiment très scato, amateurs de vomis et autres festivitès...
Un film à sketch un peu à la jackass c'est pas toujours réussi mais dans l'ensemble c'est drôle et bien déjanté. A voir si on aime le délire de Michael Youn et ses délires digne des grandes heures du morning live.
Le meilleur film de Michaël Youn à ce jour (comparé au très mauvais La Beuze , Iznogoud et au pitoyable Incontrôlable). A la fois sadique, trash, 100% déconne et à la fois vomitif ! Un film où la bande à Youn vous fera découvrir ce que vous nauriez jamais osez faire. Côté dvd, lEdition Prestige vous offrira (mise à part le making of), 11 nouveaux commandements inédits au cinéma, ainsi que tous les ratages durant le tournage (scènes ratées, annulées, surprises), notamment une séquence dans une boîte de nuit Sado-Maso ! ! Dans la lignée de Jackass, un soupçon du Morning Live, éloigner les enfants, vous êtes prévenus !
Bousiller la baraque de quelqu’un sans qu’il ne le sache, vous trouvez ça marrant ? Oui ? Peut-être parce qu’on ose faire un truc interdit, qui ne se fait pas, et surtout parce que ça ne nous concerne pas… Ouais, c’est vrai après tout… Pourquoi pas… Bah moi, c’est marrant, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est juste une action de bandes d’enculés ; des sales gosses qui ne respectent rien ni personne et qui n’ont rien d’autre à foutre. Suis-je membre d’une association catholique pour tenir un discours comme celui-ci ? Même pas ! Pour moi ce n’est même pas une question de morale ce dont il est question dans ce film c’est juste une question d’humour. Faire un truc interdit n’est pas drôle par définition. Ça fait rire les petits enfants, les petits ados et les petits adultes un peu frustrés d’avoir une vie pleine d’interdits, mais ça reste quand même un humour défouloir pas très subtil qui peut encore fonctionner que l’espace de quelques secondes. Oui, quelques secondes… Mais là, tout le film est comme ça. On a osé faire tout un film uniquement basé sur des actions « Jackass » avec une broderie scénaristique assez pathétique. J’aime bien Mickael Youn parfois… Bah là, pas du tout…
3 étoiles pour le divertissement genre "Jackass" mais en plus récréatif... Le problème c'est que ce n'est pas du cinéma ! Je suis cinéphile et pas téléphage. Il s'agit ni plus ni moins que des sketchs digne du Morning live, rien à faire en salle obscure. Pas de scénario, trop de libertés, aucune construction narrative et mise en scène digne de vidéo vacance familiale. A la poubelle du cinoche !
Une forme de francisation de la série Jackass par Youn et sa bande de marioles trash avec une succession indigeste de séquences destroy, faussement punk, où la débilité pure, les gags douteux, les disputent au pire mauvais goût. C'est globalement affligeant !
Une sorte de Jackass à la française. Beaucoup moins hard mais pas plus idiot. Quelques trucs marrants quand même (surtout avec les flics). Trash et très en-dessous de la ceinture. On s'attendait pas mieux en provenance de cette équipe. Pourtant Michael Youn a peut être des talents d'acteur au vue de Héros. A confirmer...
Les 11 commandements : C’est n’est pas vraiment un film, loin de la. Car, c’est plutôt l’accumulation de sketch filmé en amateur dans la rue, il y a juste deux trois scènes qui fondent film pour justifier un scénario mais il y en a pas vraiment, a part juste qu’ils doivent redonnée le rire au monde en faisant 11 commandement de bêtise. C’est un peu dans le même genre que Jackass mais en version française et ils se fondent moins mal mais le niveau est déjà pas mal, ils prennent des risques, avec les flics et tous et c’est franchement pal mal. Bon sinon, parlons de ce que on nous propose. C’est vraie que des fois, ils vont tellement loin, repousse les limites et la loi que on rigole bien car c’est très délirant. Bon après, tous les sketchs ne sont pas de la même hauteur, il y a des hauts et des bas. Et j’ai remarqué que plus on avance dans le film, plus c’est marrant, ils ont peut être gardé le meilleur pour la fin, donc voila, c’est inégale mais des fois, on se marre bien et c’est le but du film. Et que dire des comédiens, ce sont des eternels ado, ils fondent le bordel et tout et dans le délire, c’est bien. Donc voila, c’est moins efficace que Jackass mais bon, on passe un bon petit moment et des gens qui ose comme ça en France, c’est déjà un belle exploit.
Une succession de blagues potaches sans grand intérêt qui font rire un temps mais passé le cap des 10 premières minutes, on ne rigole plus du tout. En voulant copier impunément la bande de farfelus américains nommée Jackass, Michaël Young s'est heurté à plus fort que lui. Lui et sa fine équipe n'arrive pas à la cheville de ses précurseurs indémodables. Ses blagues à lui ne font pas rire et prétendre qu'elles ont toutes été réalisées sans autorisations est vraiment prendre les gens pour des c****. Que ne va-t-on pas inventer pour espérer faire des entrées. Ce genre de cinéma est vraiment devenu pitoyable. De plus, on nous rabâche sans cesse avec l'environnement et le recyclage donc je propose de faire un geste et de jeter tous les DVD du film dans la benne à recycler. Oui, pour notre planète, il est tant de nous mobiliser. Il est temps pour moi de m'arrêter car comme vous pouvez le remarquer, je deviens grossier et pinçant. Sur ce, bon recyclage à toutes et à tous.
Surfant tardivement sur le succès de Jackass, Michael Youn et sa bande de joyeux lurons se lancent eux aussi dans le film trash qui n'est que successions de défis osés, improbables et vulgaires. Ainsi, c'est direct : on aime ou on n'aime pas. Pour ma part, friand des gamineries débiles et des situations osées, je me suis régalé devant cette potacherie dont le scénario tient sur un fil dentaire et dont les quelques dialogues servent à ce que le film ne tombe pas totalement dans le n'importe quoi. Quoique... Au programme : concours de la plus grosse amende par un agent de l'ordre, transformation d'une maison en véritable piscine géante, manger du piment extrêmement fort ou encore mettre littéralement à sac un supermarché, les ex du Morning Live sont décidément toujours aussi allumés. On s'amusera également de la présence de Dieudonné en... Dieu (!) et de son acolyte Toto interprété par l'inénarrable Patrick Timsit. Pas un chef-d'œuvre, pas un navet non plus, pas même un véritable film, juste un fantasme de gosse interprété par des siphonnés du cerveau. 100% débile, 100% jouissif.
Bon bah c'est du youn! Sa se prettant drole alors que cela ne l'ait pas spécialement (ou alors completement déchiré...^^et encore). On assiste ici à un jackass à la française, mais loin d'y etre à la hauteur. Ils ont voulu imité nos chers voisins américain mais n'en n'ont absolument pas le charisme; et peut etre meme pas les c*******... Sa veut jouer les chaud, mais nous montre des trucs deja vu ou alors completement stupide et sans interet. Heureusement youn est absolument out!!! Il y a un moment ou faut grandir. Bref sa se laisse voir entre pote pour votre birthday de vos 15 ans... mais sa s'arrete là. Peut etre vous sourirez quelques fois mais guere plus. Pour les fans de youn... (je suppose qu'il y en a...mdr).
Si l'on tire au sort quelques sketchs, il y a vraiment moyen de se fendre la gueule. La troupe Youn teste le n'importe quoi, et provoquera des rires en s'imposant comme les Jackass à la française. Le genre de film à voir entre potes, pendant l'apéro. En revanche le pseudo-scénario n'était pas nécessaire...