Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMCHI
5 914 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 septembre 2010
Un casting attrayant (Raquel Welch, But Reynolds et Yul Brynner) pour un polar solide ayant le sens de l'humour, le scénario est pas mal et le hasard du final bien troussé. Prenant et rythmé.
Euh...Ouais mais....non. Juste non. Exceptés ceux qui étaient délibérément mauvais et que je regardais par sadisme pour mieux les défoncer ensuite, "Fuzz" fait clairement partie des plus mauvais films que j'ai eus l'occasion de voir jusqu'à présent. Je ne vois rien à sauver ici, absolument rien. Même le casting, et c'est un comble, est aux fraises. Tom Skeritt et Jack Warden sont inexistants, Burt Reynolds complètement éteint, bien loin de l'abattage qu'on lui connaît. Quant à Raquel Welch, fade et transparente, comme à l'accoutumée. Il n'y a ici que Yul Brynner pour surnager alors qu'on le voit 15 minutes à tout casser. Allez, on oublie tout ça et on passe à la suite fissa.
Un casting de choc mal employé dans ce polar poussif où l'action laisse souvent place à un humour balourd. A réserver aux nostalgiques des polars made in 70's.