Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Aden
par La rédaction
Princesse malgré elle, déjà réalisé par Gary Marshall, mercenaire d'Hollywood qui après le jackpot de Pretty Woman semble prêt à tout filmer tant qu'il y a des chèques avec beaucoup de zéros à la clé. A ne conseiller qu'aux indéracinables nostalgiques de Barbie en mal de Ken. Pour les autres, deux heures de cucuterie assumée : de quoi devenir punk.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Le Figaro
par Emmanuelle Frois
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
par Christian Jauberty
Toutes les bonnes fées, y compris Mary Poppins, ont été invitées pour célébrer cette suite (...). Mais une horrible sorcière est venue se pencher sur le berceau du petit film pour prononcer ces paroles terribles : "Tu seras mou, perclus de cichés et profondément anodin, au point que la plupart de tes spectateurs se sentiront gagnés par un profond sommeil."
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Cécile Mury
Garry Marshall (Pretty Woman) en remet des caisses dans le genre froufrous et minauderies sucrées. A côté, La Demoiselle d'Avignon, c'est du Bergman.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Aden
Princesse malgré elle, déjà réalisé par Gary Marshall, mercenaire d'Hollywood qui après le jackpot de Pretty Woman semble prêt à tout filmer tant qu'il y a des chèques avec beaucoup de zéros à la clé. A ne conseiller qu'aux indéracinables nostalgiques de Barbie en mal de Ken. Pour les autres, deux heures de cucuterie assumée : de quoi devenir punk.
Le Figaro
Voir la critique sur www.lefigaro.fr
Première
Toutes les bonnes fées, y compris Mary Poppins, ont été invitées pour célébrer cette suite (...). Mais une horrible sorcière est venue se pencher sur le berceau du petit film pour prononcer ces paroles terribles : "Tu seras mou, perclus de cichés et profondément anodin, au point que la plupart de tes spectateurs se sentiront gagnés par un profond sommeil."
Télérama
Garry Marshall (Pretty Woman) en remet des caisses dans le genre froufrous et minauderies sucrées. A côté, La Demoiselle d'Avignon, c'est du Bergman.