Un secret bien gardé
    279 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un secret bien gardé ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 20 mai 2020
    Malgré quelques aspects comiques, pas de doute à avoir, il s'agit bel et bien d'une romance. Vous voilà avertis si ce n'est pas votre tasse de thé.
    Même si "Pouvez-vous garder un secret" débute son scénario de manière plutôt originale, le reste de l'histoire est est globalement prévisible, banal, voire mou pour quelqu'un qui apprécie le suspens, la tension ou au moins l'action dans une intrigue.
    Ce qui m'a vraiment déplu est le fait que cette production a eu la malchance de sortir en VFI (Version Francophone Internationale) et pas en VFF (Version Francophone de France, appelée aussi "vrai français" par opposition à la version québécoise à l'accent prononcé et aux expressions parfois non utilisées en France), ce qui fait qu'elle pâtit du ton atrocement monotone des doubleurs. Un mal récurent dans le doublage des VFI. Si seulement ils mettaient un peu de conviction lorsqu'ils s'expriment...
    Publiée le 28 février 2020
    Une comédie sentimentale qui ne sort que très peu des sentiers battus et demeure schématique. L'interlude #lavieestdeuxfoisplusdifficilepourlesfemmes et #nosdifference sont respectés.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 30 août 2022
    Wow, mauvais, très mauvais, le jeu de tous les acteurs sauf Kimiko Glenn qui fait l'arbre sont exécrables. Même les beaux yeux d'Alexandra Daddario ne sauve rien. Tyler Hoechlin est pire qu'une statue, une marionette qui n'arrive a faire ressortir aucune émotion car les dialogues ne sauvent rien.
    On peut sourire tellement on se croirait dans une parodie de film raté. Il y avait un potentiel difficile à extraire de ce scénario, hélas échec.
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 11 novembre 2020
    Comédie romantique rafraîchissante ! Le début est original et drôle. Mais par la suite ça devient plus lent, et il n'y a plus de suspens. Au final dans l'histoire je trouve que le titre "un secret bien gardé" est un peu incohérent, car lui ne dit pas son secret. Au final ce n'est pas vraiment le secret d'Emma qu'il vas dévoiler mais carrément toute sa personnalité et l'être qu'elle est ! Ca vas au delà du secret en commun qu'ils voulaient cacher. Si on peut appeler ça un "secret" car finalement c'était plutôt quelques choses de confidentiel. Reste très agréable à regarder, pour un moment de détente.
    Vanessa Marchal
    Vanessa Marchal

Publiée le 7 décembre 2020
    J'ai totalement adoré
    Il y a de tout et les acteurs sont super surtout tyler hoechlin avec Alexandra daddario
    J'espère une suite 😉
    Publiée le 19 juin 2020
    Je n'ai tenu que 9 minutes! Insupportable de clichés, d'humour pas drôle vu et revu de bien bien-pensance jusqu'à l'overdose. Comment peut on faire un film avec si peu de talent... La voix française de la doublure de l'actrice principale n'y arrange rien.
    Un film bête à fuir!
    Amélie D.
    Amélie D.

Publiée le 15 mai 2020
    Ce qui m'a étonnée, ce sont les incohérences dans le scénario: tant au niveau du réalisme, qu'au niveau du rythme des événements. Par rapport au rythme: on a pas de jeu de séduction, pas de suspens, spoiler: tout de suite ils se rencontrent et paf,[spoiler] premier rencard, ils s'embrassent, couchent ensemble, elle est amoureuse!
    [/spoiler] Ensuite au niveau du réalisme: spoiler: le secret qu'il cache qui est soit-disant beaucoup plus important que toute la vie révélée de la femme... Ah bon?! Il n'y a absolument pas à cacher ça, il n'y à rien de honteux ni d'important ? Ou alors j'ai mal compris l'enjeu?!

Globalement, je trouve que c'est le même schéma vu et revu de "on se rencontre, c'est le bonheur, on se déçoit l'un l'autre, on se réconcilie, fin." Mais bon généralement on ne va pas regarder une rom com pour son originalité.. A part quelques pépites bien sûr... Pour finir j'ai oublié de dire qu'au début ça manquait un peu de finesse dans les scènes, par exemple spoiler: pour faire comprendre qu'elle a surprit sa coloc en train de faire l'amour, ou pour faire comprendre qu'elle est gênée avec son boss (pas besoin d'user de métaphores lourdes sur le sexe).
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 16 avril 2024
    Sympa mais sans plus, encore une romance cucul. Tout est trop évident, trop facile. Il n’y a rien de surprenant. J’appelle ça un film facile à voir.
    Morgane Dine
    Morgane Dine

Publiée le 21 août 2024
    Un film romantique comme j'adore regarder. Une pépite, les acteurs sont exceptionnels dans leurs rôles.
    cinéfile
    cinéfile

Publiée le 11 février 2024
    Comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique voire banale: le riche patron beau gosse séduit par l'employée modeste et mignonne. Donc d'un intérêt très limité, mais se laisse regarder pour le jeu assez convaincant d'Alexandra Daddario.
    Camille
    Camille

Publiée le 3 avril 2024
    Les VF sont horribles et le film en lui même est nul, c’est moux et prévisible
    Pas fou mais fait passer le temps
    Publiée le 13 mai 2020
    Je trouve cette comédie tellement prévisible je veux dire t'en regarde un peu tu sais déjà tout ce qui va se passer je veux dire t'en crois je sais pas combien de films avec ce genre d'histoire et alors ne parle même pas de l'histoire d'amour entre jack et emma ils apprennent même pas à se connaître parce qu'à part tous les secret qu'elle lui a raconté dans l'avion c'est tout ce qu'il sait sur elle et elle c'est pareil elle rompt avec Connor et elle accepte déjà un rendez-vous avec quelqu'un qu'elle connait a peine alors qu'elle lui dit quelques minutes qu'elle serait mieux célibataire et puis leur histoire va vraiment beaucoup trop vite comme quand elle crie à lissy qu'elle est amoureuse de lui alors qu'elle sait rien de lui et au lieu d'apprendre un peu a se connaître ben non après qu'une et qu'une seule soirée ils se sautent dessus TOTAALEMENT MAIS TOTALEMENT PREVISIBLE.
    Adeline Benoit
    Adeline Benoit

Publiée le 15 décembre 2020
    Très déçue... j’avais adoré le livre (les petits secrets d’Emma), par contre le film est tout simplement nul, aucune émotion, les voix françaises sont horribles, l’actrice qui joue Emma, ne va pas du tout au personnage (pour ne pas dire qu’elle le joue très mal).
    Je me suis ennuyée alors que le livre m’a captivé.
    Moi qui étais impatiente qu’il soit adapté au cinéma, je suis extrêmement déçue.
    Publiée le 13 décembre 2020
    Jamais vu un film aussi .... lent, pevisible, bof
    Même le jeu d'acteur est mauvais.
    Regarder entre amis je met 0.5 car cela nous a donner une bonne tranche de rigolade tellement le film était nul