Gothika
    Votre avis sur Gothika ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 14 juillet 2009
    Un super Thriller, assez flippant et super bien mener avec un très beau casting. Le scénario est original et la fin inattendu.
    Depuis le temps que je regarde des Thrillers pourris sa change enfin d'en voir un bon français.
    Publiée le 8 juillet 2009
    Une coquille vide, que dire de plus ?
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 25 mai 2009
    Bon film de Kassovitz, assez violent, ce thriller est mené sans défaut majeur de bout en bout. Appréciant ce qu'il fait, je conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas de regarder au moins ce film, ou Les Rivières Pourpres. Bon thriller à voir.
    caro18
    caro18

Publiée le 20 mai 2009
    Même si j'ai sursauté à plusieurs reprises, j'ai été déçu.
    Alyssia.R
    Alyssia.R

Publiée le 9 mai 2009
    Un film qui ne tient pas la route dans l'ensemble. Il ne fait pas très peur. Fantastique certes mais pas horreur.
    Publiée le 29 avril 2009
    Oui, on sait : Gothika ne prétend pas être autre chose qu'un film de série B et Mathieu Kassovitz n'a, au départ, accepté ce projet que pour tenter l'expérience hollywoodienne. Cela suffit-il à justifier son ratage ? Ce film souffre surtout d'un cruel manque d'originalité, qui le fait paraître poussif et déjà vu.
    Publiée le 24 avril 2009
    Un film à l'intrigue alambiquée dans lequel on peine à s'immerger.
    stéphane g.
    stéphane g.

Publiée le 16 avril 2009
    n'importe quoi! ...à part la distribution, voir des bons ou un très bon acteurs (R Downey Jr)jouer dans un film nul...ça fait pitié.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 avril 2009
    Dérangeant à souhait. Halle Berry est impressionnante. Un très on film.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 4 mars 2009
    Un film de fantôme très classique de nos jours aux vues des différentes production dans ce genre. Peu de surprises donc dans ce film, servi par deux grandes et belles actrices, qui respecte le code et le dénouement actuel pour ce genre de films. Et quant à la dernière "surprise" du film, le spectateur attentif la verra arriver de loin (ce même spectateur aura également découvert la vérité avant le personnage principal).
    Publiée le 22 février 2009
    Film un peu tiré par les cheveux malgré un casting très bon. La fin est totalement dénué d'interêt.
    ConFucAmuS
    ConFucAmuS

Publiée le 1 février 2009
    un film quasiment nul. réalisation pompeuse, tape-à-l'oeil, qui lorgne du côté de fight club,au côté duquel il n'arrive même pas au petit doigt de pied. kassovitz fait un boulot qui revient à dire "regarde l'effet que j'ai mit dans la scène!".halle berry fait ce qu'elle peut, elle s'en sort, downey jr itou.point barre, un film d'une médiocrité confondante.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 1 février 2009
    Malgré un début des plus prometteurs,le film du nouveau yes man de joel silver mathieu kassovitz,retombe pitoyablement dans les bas fonds du cliché sans âme,malgré les quelques tentatives d'émancipation visuelle qui ne parviennent guère à sauver le film de la déroute totale.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 17 janvier 2009
    Pas mal du tout,il se décale des autres film d'horreur par son originalité,apeurant et plaisant.Mais j'ai trouvé les acteurs moyen qui n'était pas très convaincant.
    Matthieu D
    Matthieu D

Publiée le 4 janvier 2009
    Film peu innovant et donnant une impression de deja vu . Un scenario vide et qui tourne un peu en rond . Le realisateur nous livre ici un simple divertissement .