Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 octobre 2010
Les 43 premières minutes sont ENNUYANTES à mourir : des scènes de baise, un plan sur lui, une scène avec elle, mais rien qui ne mette réellement un semblant d'intrigue en place. Assez voire très énervant donc. Après si vous parvenez à passer ce cap - bon courage!! - ce thriller se laisse suivre jusqu'au bout et ce malgré son coté (trop) prévisible et déjà-vu. Pour être honnête, j'ai eu l'impression de perdre (gâcher) 1H45 de mon temps. Cela dit, les acteurs sont plutôt bons, enfin, surtout Angus Macfadyen, qui interprète merveilleusement ses deux rôles. Quant à Willa Ford... disons qu'elle possède une belle tête de sal... et un corps splendide - jambes, fesses, ventre, seins, tout va bien de ce coté là. En revanche coté interprétation c'est tout juste passable : elle sur-joue constamment ou presque, ce qui enlève énormément de crédibilité au film qui, au final, vaut guère le détour.
On ne s'improvise pas Clint Eastwood. D'un simple point de vue formel, ceci était déjà très conformiste en 1990. Aujourd'hui, à moins d'être curieux de ce qu'a pu faire Sondra Locke après Sudden Impact, Bronco Billy et Ratboy, a-t-on vraiment deux heures à perdre ?
Sans être novateur ni vraiment spectaculaire, ce petit polard se démarque grace à un scénario concis et une actrice qui excelle tout au long du film. Le personnage de Lottie Mason, petite (et sexy) fliquette infiltrée dans les milieux de la drogue et de la prostitution, dure comme un roc en surface et fragile à l’intérieur, est à la fois attachant et tout à fait bluffant.