Niki Larson
    2,4
    577 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Niki Larson ?

Benedicte A
    Benedicte A

Publiée le 13 mars 2019
    Moi qui suis habituellement bon public et fan de film délirant je n'ai pas du tout adheree ...ce film est grotesque tout comme le jeu des acteurs principaux qui n'ont pas compris qu'il ne s'agissait pas de surjouer mais au contraire jouer délicatement le burlesque... à éviter !
    Maritza o
    Maritza o

Publiée le 26 avril 2021
    Bon, en voyant la bande-annonce je sentais venir le nanar, et je me suis dit allezzzzz je vais rire quand même un peu. Ah en fait non. Alors oui, ça a mal vieilli, oui c'est du Jackie Chan avec des pirouettes et autres... maiiiiiis ben c'est tout. Que l'adaptation soit complètement loufoque, pourquoi pas, mais auuuu moins pitié que le scénario et le jeu d'acteurs suivent. Non parce qu'autant au début on aurait pu rire, la situation étant exagérée à mort, après on se lasse vite. J'ai décroché plusieurs fois, en plus la VF est juste un massacre I_I (pourquoi SONIA ? Dites-mwaaa les traducteurs ? Au moins mettez Laura si vous n'aimez pas Kaori... ><)le côté drôle de City Hunter (car oui dans le manga il peut être drôle), n'est pas retranscrit à mon sens, pour servir le personnage. Cela sert de prétexte à Chan en fait. Les deux missions qui s'entremêlent, mouais. Les relations entre les persos pas respectées, alors ouiii c'est une adaptation, mais les "Niki larson" parfois toutes les 5 min cassent le délire, et les mimiques deviennent gavantes à force.
    À éviter, sauf si vous avez vraiment 90 min à tuer.
    Archange Gaming
    Archange Gaming

Publiée le 4 octobre 2024
    Ce film tient plus de la parodie de city hunter que de city hunter.
    Quelque soit la réalisation, tout le monde semble vouloir tourner la mort du meilleur pote de Nicky (Ryo Saeba) en ridicule.
    Un moment pourtant poignant et extrêmement triste.

Ici, ce n'est pas Jackie Chan qui joue Ryo Saeba. Mais Ryo Saeba qui fait du Jackie Chan.
    Tout le monde fait le clown de façon exagéré comme pour vouloir volé la vedette à Ryo dont c'est le rôle.

Cependant le film est à mourir de rire. Les cascades sont impressionnantes et drôle à la fois.
    Publiée le 13 avril 2010
    Il est vrai que le film ne respecte pas assez le manga original, mais l'humour souvent présent dans ce film(qui est parfois à prendre au second degré)et les scènes de combat qui sont tout à fait agréable à voir, masque pour moi ce défaut.
    En effet on peut voir deux trois gags un peu agaçant, mais on passe un excellent moment à rire vu le nombre élevé de choses amusantes qu'on peut trouver.
    Conçernant le scénario, il n'est pas creusé, mais bien pour ce genre de film, il ne faut pas oublié que sa reste un film ou la baston et l'humour sont mis en avant, par conséquent le scénario tient la route.
    De plus,pour ce genre de film qui date de 1992, il est mais vraiment génial. Si vous voulez passez et bon moment et rigoler, n'hésiter pas.
    Publiée le 14 septembre 2020
    Ce film est nul ! Les scènes d'action sont mal chorégraphiés, mais c'est n'importe quoi ! Le casting est complètement foiré : Jackie Chan en Nicky Larson - juste NON ! On se moque de Philippe Lacheau mais là, c'est pire : aucun charisme - c'est nul ! Aucun rapport avec le manga en plus ... C'est un mauvais film en soi, tout simplement ! C'est pas pire que "Dragonball Evolution" mais en même temps, vu le niveau de nullité, est-ce vraiment possible de faire pire ? En plus, la photo est dégueulasse - c'est honteux ! Presque rien à sauver, sauf le minois de l'actrice qui joue "Laura"... Au moins, "Mr Mumble" était correct... Le film de Lacheau est un chef-d'œuvre comparé à celui-ci !
    Publiée le 23 février 2019
    Film trop génial !!!! j'irai le revoir sans hésiter !!!! Tout y est : Nicky (l'obsédé des femmes lol), Laura (et son célèbre marteau), Mammouth etc...... Le plus frappant c'est la ressemblance de certains acteurs avec les personnages du manga. Il y a de l'action, de l'humour, Franchement BRAVO et félicitations aux acteurs !!! Ils sont tous géniaux !!!!!
    Empire Des Chats
    Empire Des Chats

Publiée le 24 mars 2022
    Je suis ps d’accord avec les critiques. Étant un fan de cette génération, j’en garde de très bon souvenir. Malgré les erreurs de traduction de l’époque ou kaori deviens Sonia etc.. ça reste cuite et le passage de street fighter 2 à la fin ça reste cultissime. Pour info ce fin a était fait en 1 moi avec un petit budget. C’est tune tuerie ;) a voir. Faut juste avoir l’esprit nostalgique
    Julien Kenny
    Julien Kenny

Publiée le 10 octobre 2023
    film adoré quand j'étais jeune, je pense le meilleur des Jackie chan , déjanté et assez marrant , comparer au Nicky Larson français qui est vraiment de très mauvais goût
    Jeremy Hrd
    Jeremy Hrd

Publiée le 12 décembre 2022
    Parodie du manga, scènes burlesques, mimiques des acteurs digne d'un dessin animé feront fuir les premiers degrés.
    Jolies filles, personnages originaux et belles cascades dans ce film TRES particulier.
    Scène final de combat à rallonge mais 2 magnifiques étrangetés avec Bruce Lee et Street fighters 2
    Film unique, divertissement assuré pour les fans des 90's
    Publiée le 6 août 2008
    c'est sympas, léger...mais dommage que ça ne respecte pas trop l'univers de la série...sinon combat époustouflants, humour décalé...mais ca ne ressemble pas à nikki larson tel qu'il est dans le manga