Kangourou Jack
    2,3
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangourou Jack ?

Publiée le 8 février 2008
    Ca peut paraitre idiot 4 étoiles pour un tel film mais il le mérite. De l'action, beaucoup d'humour, une histoire originale (rare les films avec des kangourous quand même!!!) et parce que l' on peut admirer la plastique de Estelle Warren. Non franchement on passe un bon moment et l'on rigole bien. allez le voir ca vaut le coup d'oeil.
    Très bonne comédie... Une histoire originale et des personnages carricaturaux, le tout pour 1h29 de bon délire... Le duo Anthony Anderson/Jerry O'Connell
    est tout à fait remarquble et nous fait bien rire tout au long du film. Cependant la belle Estella Warren joue un peu la pimbêche de service et on se demande si son rôle n'aurait pas pu être un petit peu plsu élaboré, même si c'est une comédie. Par contre Christopher Walken dans son rôle de mafieux, comme à son habitude est hialrant... Rien à dire du côté réalisation qui reste assez académique...
    Publiée le 26 juin 2008
    Un très grand moment de bonheur et d'humour.
    Publiée le 10 novembre 2012
    L'un des meilleurs films d'humour que je préfère ! Et que j'adore regarder ! L'histoire qui elle, un peu... Space !; est rattrapé par une mise en scène délirante ! Des dialogues qui à l'écoute; sont délirants ! Et quelques petit clins-d'œil pour accompagner le tous ! Tous ça, avec un casting 100%... Excellent !
    Maksa
    Maksa

Publiée le 3 octobre 2016
    J'ai beaucoup aimer ce film étant gamin, et même aujourd’hui 15ans après je le trouve bon. Les personnages principaux sont attachant, des séquences hilarante et un kangourou qu'on peut qualifié de cool; bref tous ce qu'il faut pour faire un bon divertissement adapté a tous les ages.
    Publiée le 28 janvier 2012
    Très drôle , je me suis bien amusé!!
    Quelques moments prévisibles !! Kangourou jack a su
    me faire rire !!!
    Publiée le 5 mai 2011
    Un film sympathque, on rigole beaucoup, c'est frais il y a une histoire construite, Un bon film pour passer un bon moment.
    Publiée le 28 avril 2021
    Ce film se regarde en famille ,pour un bon moment de détente. Il est bien rigolo ,mignon a la fois .l histoire d une amitié qui dure depuis l enfance, et que les épreuves soudent davantage.
    Probablement la plus grande oeuvre cinématographique de ces dernières années... La palme d'or n'aurait pas été de trop pour récompenser ce film inégalable de par la maîtrise du scénario et de l'image.
    Je pensais que ce film serait minable et finalement j'ai adoré!!! Tellement stupide qu'on est obligé de rigoler devant ce duo désespérant de bétise!!! Ca change des scary movie, road trip.... En plus, Jerry O'connell est carrément craquant!!!! bref ce n'est peut être pas du grand art mais c'est suffisant pour passer un bon moment!!!
    Publiée le 10 août 2010
    film pour prés adolécents .
    C'est un bon film que j'ai aimé, mais sans plus. Il n'est pas excellent, mais pas mal...
    Publiée le 13 février 2011
    super film tres drole belle fille a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!