Kangourou Jack
    2,3
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangourou Jack ?

Publiée le 6 juillet 2014
    De bons acteurs mais c'est tout, rien de spécial ! Kangourou Jack est un long-métrage dont on se lasse vite ! Cette comédie utilisant un humour semi-convainquant possède une histoire que je n'ai jamais vraiment apprécié. D'ailleurs, je ne me souviens plus trop du long-métrage et j'avoue ne pas avoir envie de le revoir.
    Slang
    Slang

Publiée le 26 février 2011
    Un bon film de comédie ou Jerry O'Connell joue bien son rôle mais dommage que les gags soit répétitifs.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 12 avril 2013
    Un film comique dont on a du mal à s'empêcher de rire. Les deux acteurs sont très attachants et forment un très bon tandem, en plus d'une belle blonde comme Estella Warren. Le scénario n'est pas le point fort du film mais on ne peut admirer les décors de l'Australie. Les événement ont un bon enchaînement et l'humour est vraiment décalé. Non seulement le kangourou est bien animé, stylé et beau, c'est vraiment un excellent acteur. Un film à voir pour toute la famille si on veut rigoler.
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 Je n'ai pas aimé ce film pour ses gaga car il est claire que c'est raté mais plutôt pour son côté aventures ! Et pour les plans bien centrés sur les paysages ! C'est nette , lumineux ça donne envie de voyagé ! Pour le film on rigole une ou deux fois ! Le casting est bon , l'histoire évidente pour ce genre de film ! Deuxieme points positifs la BO ! Très convaincante !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 août 2010
    Une bonne comédie loufoque, à voir en famille, on passe un bon petit moment divertissant.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 7 mai 2013
    Film sympathique et potache. Les décors sont sublimes et les seconds rôles terribles (Bill Hunter et Christopher Walken notamment). Reste un petit souci au niveau des dialogues : beaucoup de vannes tombent à plat... je ne sais si c'est du fait de la traduction (car oui bouh je l'ai vu en français... pas bien... je sais) mais j'ai trouvé les dialogues particulièrement faibles.
    Publiée le 23 juin 2013
    Un film totalement barge, et qui l'assume de seconde en seconde (...) la comédie par excellence. Tout est parfait sur chaque point du film en son résultat.
    Le réalisateur aurait mieux fait de laisser ce film dans sa poche ( de kangourou ) car un film aussi pathétique ne devrait pas sortir au ciné: un kangourou décevant, vraiment mal fait, des acteurs super minables, et une histoire qui vous emmerde juqu'à la fin.
    A foutre à la poubelle, pour pas avoir des crises de nerfs.
    Publiée le 21 décembre 2007
    Mouai,Mouai, Kangourou jack ça s'passe en Australie et il y a un kangourou qui vole du fric à des mecs tripant comme le gros black qui fait des film comique et qui est sympa. Le reste c'est une histoire américaine bas de gamme : un méchant qui met trente plombe avant de tirer et qui comme par hasard se fait niquer à trop blablater avec le héros qui se tape une superbe blonde à qui il a menti sur sa situation. D'ailleurs elle est déçu la blonde, mais c'est une blonde alors elle pardonne vite. Oulà là que c'est fou tout ça.
    Publiée le 19 juin 2009
    Une bonne comédie avec le spécialiste du genre Jerry O'Connell. Déjanté et sympathique on passe un bon moment.
    Publiée le 21 mai 2011
    12/20 Histoire bien montée, les 2 acteurs sont drôles, Estella Warren est magnifique mais les gags sont répétitifs, un peu nian nian par moment. En résumé une bonne petite comédie.
    Publiée le 28 avril 2007
    Vu le titre, je pensais à un film avec des animaux qui parlent, bref un film pour enfants, mais je me trompais, heureusement. C'est au contraire une comédie agréable, avec de bons moments de rire (notamment lors de la scène des toilettes dans l'avion), et joué de façon très correcte, mais ce n'est pas avec ce genre de film que Jerry O'Connell et Estella Warren feront une grande carrière, alors qu'ils le méritent. Bref, un bon moment de détente.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 30 juillet 2007
    4 etoiles, ca peut paraitre beaucoup mais je ne peut pas dire pourquoi j'adore ce film, les décors sont tous très beau, le film est plutot marrant sont tomber dans le gag scato (comme c'est souvent le cas maintenant), le duo au debut puis le trio d'acteurs s'accorde bien ensemble, bref que du tout bon pour moi.
    Un petit divertissement à prendre à la légère mais plutôt amusant.
    Publiée le 8 juin 2011
    Très drôle et divertissant !! Un bon film d'humour pour passer un bon moment devant sa Télé. L'histoire sort du lot ! Les Kangourous ne sont pas assez représentés à la Télévision.