Kangourou Jack
    2,3
    541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kangourou Jack ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 23 novembre 2013
    Action simplette, humour lourd, kangourou pittoresque : tous les éléments pour un film sans finesse mais plutôt gentil.
    defleppard
    defleppard

Excellent divertissement pour les petits et grands. On ne s'ennuie pas à regarder les aventures des deux comparses au fin fond de l'Australie. Gags rigolos , scénario qui tient la route. It's good!
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 2 janvier 2021
    "Kangourou Jack" suit un duo de losers qui se voit envoyé en Australie pour juste livrer une somme d'argent à un local, ce qui est en fait un moyen de se débarrasser d'eux. Seulement, l'argent est placé dans un pull qui va se faire chiper par… un kangourou. Voilà, l'histoire s'arrête là. Le duo, accompagné d'un mannequin aux lèvres pulpeuses au milieu du désert australien (et pourquoi pas ?), va donc passer le film à pourchasser la bête à travers le désert, parfois sans l'ombre d'une cohérence géographique. A chaque apparition du kangourou (qui ne parle qu'à la fin du film), on a droit à une musique hip-hop, je ne cherche même pas à comprendre…
    Mais oubliez tout ça, puisque la seule interrogation légitime est : que font Christopher Walken et Michael Shannon là-dedans !? "Kangourou Jack", c'est un tas de promesses et que du vent. Le film se serait appelé "Dumb et Dumber en Australie", j'aurais trouvé ça plus pertinent.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Sait un film qui casse patte à un canard mais on rigole et fait passé un bon moment et sait original ça change
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 janvier 2023
    Excellente comédie avec une histoire originale et des personnages caricaturaux. Le duo Anthony Anderson/Jerry O'Connell
    est génial et nous fait bien rire tout au long du film. Rien à dire du côté réalisation et le décor est superbe. L'Australie est un très beau pays. J'ai vu ce film une dizaine de fois et il me fait toujours rire.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 janvier 2018
    Un film qui oscille et hésite entre pure comédie loufoque et burlesque et film d'aventures. Alors au final ça ne vole pas forcément très haut et on n'en a pas pour notre compte dans les 2 genres. Retenons cependant les magnifiques paysages australiens qui à eux seuls sont en partie la vedette du film, ce kangourou porteur accidentel de blouson de Brooklyn qui est finalement le héros le plus drôle du film, et enfin la présence rafraîchissante de Estella Warren qui au delà de son physique avantageux est la seule qui joue dans le ton sans tomber dans la farce. Un divertissement familial sans envergure sans plus mais qui peut amuser les enfants grâce au kangourou.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 juin 2011
    Film divertissant, certes, mais qui reste assez moyen dans l'ensemble. C'est pas un film intellectuel bien entendu, et le seul coté innovant est le Kangourou mais c'est une comedie/aventures extrement plaisante et agréable a voir.
    Le fond de l'histoire est basé sur l'amitié entre les deux acteurs principaux, les bons cotés mais aussi les mauvais de l'amitié. La réalisation est assez sympa, et les effets spéciaux sont corrects pour ce genre de comédie. Coté acteur, on retrouve Jerry O'Connell (Scream 2, Piranha 3D), egalement Anthony Anderson, la charmante Estella Warren, et même Christopher Walken qui a un petit rôle (mais important). Donc, au final, on a un film pas du tout désagréable, qui se laisse regarder facilement, et qui est emmené par des acteurs très corrects dans leur jeu.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 29 décembre 2015
    très bonne comédie avec aussi beaucoup d'aventure . des scène hilarante . De l'amour de l'amitié des gags une comédie culte . À regarder avec toute la famille à voir et à revoir sans aucune modération
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 29 avril 2016
    Ca mange pas de pain comme dirait l'autre mais ce buddy movie se laisse regarder sans deplaisir car il contient tous les elements pour passer un agreable moment : de l'humour ,de bons comediens dont la classique nana sexy ma foi pas désagréable ,des paysages splendides qui font tellement rever et une bande son entrainante.Bref ca a deja ete vu mille fois mais pourquoi bouder son plaisir quand le but est simplement de passer un bon moment ?? A noter la presence du toujours excellent Christopher Walken ici en mafioso plutôt credible ainsi que des effets speciaux remarquables qui donnent vie a ce cher Jack.
    Dynastar21
    Dynastar21

Publiée le 12 août 2009
    Un film pour soirées en familles et pour les "plus petits". C'est vrai le scénario peut paraître original mais y a pas vraiment d'humour (enfin pour les adultes ). La seule chose a la rigueur interessante si on voit les choses sous l'angle de la femme, c'est bien entendu l'actrice principale qui est vraiment magnifique ! A part cela ...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 7 mai 2007
    Un film trés trés mignon pour les enfants.un divertissement trés mimi qui ne vaut même pas d'être critiqué par les parents car c'est trop cucu.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 3 décembre 2010
    Petite comédie d’aventures lourdingue mais sans prétention, Kangourou Jack met en vedette le peu humoristique Jerry O’Connell et l’affligeant Anthony Anderson dans un buddy-movie mouvementé à travers le désert australien. Certains gags sont amusants, d’autres pas du tout, l’histoire est on ne peut plus classique avec son lot de méchants pas gentils du tout, d’alliés farfelus et de cascades improbables. Ceci dit, dans tout ce remue-ménage enfantin, on retiendra surtout une bonne humeur maladive et un kangourou en images de synthèses très convaincantes dont les frasques et les mimiques en amuseront plus d’un.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 6 octobre 2010
    Après les adaptations de romans, de séries télévisées, d’anciens films, de comic-books, de bandes dessinées, de jeux vidéo, on a droit avec Kangourou Jack à une adaptation de légende urbaine. Ce n’est pas la première fois qu’un film explore un tel sujet. La trilogie Urban Legend avait déjà comme sujet les légendes urbaines, mais le genre du film lorgnait plutôt du côté thriller/horreur. Jerry Bruckheimer a eu l’idée d’en faire une comédie. Si vous vous attendez à une comédie tous publics, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Ce film est interdit aux plus de 10 ans. L’humour y est bête et les acteurs cabotinent. Le scénario est inexistant et la musique peu écoutable. Le pire reste la fin qui fait dans le happy-end très cliché où tout le monde il est beau, tout le monde il est heureux. Jerry Bruckheimer devrait plutôt se concentrer sur les films d’action, car produire de telles comédies, ça ne fait pas très joli joli dans son CV. Quand on y pense, il n’y a pas beaucoup de films intéressants dans ses productions (à part Pirates des Caraïbes). J’attribue tout de même une étoile au film, car j’ai quand même ri quelques fois, grâce à Anthony Anderson, malheureusement en petite forme.
    oranous
    oranous

Publiée le 11 juin 2008
    Ouh là, je l'ai vu en faisant une garde d'enfant et je dois dire que de mon propre chef jamais, au grand jamais, je ne serais allée vers ce genre de film qui s'adresse manifestement aux plus jeunes. Le scénario n'a vraiment rien d'emballant. Alors je ne nierais pas que certaines répliques font sourires mais pas de quoi se pâmer et ces séquences sont très rares.

En tout cas, ce n'est vraiment pas le genre de film que je montrerais a mes enfants.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 1 janvier 2014
    Une comédie américaine déjantée grâce à l'humour incontournable de deux protagonistes complètement barge joué par Jerry O'Connell ( vu dans les séries tel que : " Sliders " ou bien " Preuve à l'appui " ) et Anthony Anderson ( vu dans Cody Banks 2 et Transformers ) . Une histoire dès plus basique en soit avec de beau décors et de beau effets-visuels. A mourir de rire !