Starship Troopers
    24417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers ?

Publiée le 15 mai 2011
    Un peu long et trop répétitif mais il n'empeche que c'est une bonne critique de l'armée des USA .
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 27 janvier 2014
    Très bon film.
    C'est d'ailleurs le seul film de la trilogie qui tienne debout.
    Cependant le 1er film est un franc succès
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 17 juillet 2007
    Un bon film de science-fiction divertissant à la réalisation correcte.
    Cependant il me laisse une impression mitigée entre la propagande militaire tournée en dérision et l' exhaltation du patriotisme.
    Il y a aussi une façon un peu trop grosse pour faire du spectaculaire avec la répétition des scènes gores de boucherie.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 octobre 2013
    Enorme. Un film qui pète dans tous les sens et qui est très second degrés. C'était le film à ne pas manquer à l'époque !
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 17 novembre 2012
    Aux premiers abords ce film pourrait paraître une grosse production bien lourde sur la guerre et les héros américains, mais Verhoeven (et ses scénaristes) est bien plus intelligent que cela. Tout le film est empreint d'un second degré acide (les dialogues débiles et patriotiques, les vidéos de propagandes et les clins d'oeil au régime nazi sont légion, ...). Les scènes d'actions et de batailles sont très biens et impressionnantes. Du bon divertissement avec un message subtil derrière.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 27 octobre 2011
    Une sorte de ALIENS interprété par des acteurs de sitcom ! Curieux film de SF avec ses costumes et son idéologie proche du 3ème Reich !!! Bien surestimé selon moi, on est loin du meilleur de la part de Paul Verhoeven !
    kray
    kray

Publiée le 6 janvier 2012
    Derrière ses allures de film fantastique classique, ST cache en réalité une remarquable satire du monde actuel . Un vrai film culte , et l'un des sommets de verhoeven.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film vraiment genial un must de le science fiction et un des meilleur film de verhoeven
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 7 décembre 2013
    Un film original, très bien rythmé, et de bonnes scènes d'action. Dommage qu'il y ait quelques légèretés dans le scénario, et des effets spéciaux vieillissant.
    obalone
    obalone

Publiée le 1 septembre 2018
    Culte !! Tres bon effets speciaux, bon scenario (surtout les emissions pronant les biensfaits de la guerre)et une realisation fougueuse... A deguster au second degres !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 9 juin 2009
    TRès bon film !
    Effets spéciaux a couper le souffle !
    Casper van dien est génaile !
    Bravo a VEroven
    Publiée le 14 mai 2009
    Pourquoi je mets 0 étoile à ce film?
    1) Parce que Verhoeven n'est pas débutant dans le cinéma et pourtant nous sort une réalisation digne d'un novice
    2) Parce que les scénaristes ne se sont pas foulés et que rien n'est ni crédible, ni logique
    3) Parce que les dialoguistes sont aussi fénéants que les scénaristes
    4) Parce que les acteurs ne croient pas un seul instant en leur personnage et joue affreusement faux (mention spéciale à D. Richards)
    5) Parce que les effets spéciaux sont rigolos (mais c'est pas le but dans un film de science-fiction)
    6) Parce qu'ils ont fait une suite alors que celui-ci n'aurait jamais dû sortir sur les écrans (ou alors que aux Etats-Unis...)
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 31 octobre 2011
    Je l'ai vu au ciné à sa sortie et depuis une bonne dizaine de fois, je le connais par coeur et ne m'en lasse pas. Second degré omniprésent, mélange de pleins de genres, c'est un must have !
    Publiée le 13 avril 2009
    Verhoeven nous prouve une fois de plus son talent de cinéaste.Le hollandais violent livre cette foi ci une bonne grosse farce antimilitaire,qui fu bien entendu,incomprise par la presse.Subversif,dénoncant le patriotisme éxagéré faisant de nos bons vieux étudiants de bonne machine a tuer,S.T remplie bien son quota de scènes cultes et inoubliable.Gore a souhait,limite malsain,mélangant d'une main de maître guerre,fantastique et science fiction,on a droit a un véritable cocktail éxplosif a prendre au 2ème degrés.Clichée totalement assumé sans basculer du côté lourdingue,ce qui n'est pas le cas du second volet.Musique patriotique,personnages stéréotypé,scènes d'action parfois inatendue et jamais égallé,S.T est un monument de science fiction qui raviront tous les fans de films fantastiques ultra violent.Une bonne grosse farce antimillitaire,a ne pas mettre dans toutes les mains.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 28 janvier 2016
    Quand on s'installe sur une planète qui n'est pas la notre, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes
    On appelle l'armée pour aider les colons, une sorte de débarquement plus sanglant contre des bêtes méchantes. un blockbuster sans message particulier.