21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Publiée le 25 juin 2012
    Plutôt surprise par cette comédie assez sympathique.
    Je ne connaissais pas du tout la série, j'en avais juste entendue parler très vaguement.
    Le film est plutot pas mal, c'ets vrai que c'est assez drole, même si c'est assez vulgaire par moment. Les acteurs sont plutot pas mal, et l'apparition de Johnny Depp est top!
    Bref, un bon divertissement, a voir entre pote, on passe un bon moment!
    Publiée le 25 juin 2012
    Une catastrophe.. Dommage car avec cette histoire il était possible de mieux ! Côté humour c'est pas trop mal parfois mais faut vraiment avoir du temps à perdre !
    Publiée le 25 juin 2012
    Très agréablement surprise par ce film à l'humour décalé. On rit du début à la fin. Le film est bien monté et les acteurs sont compétents. On a même droit à la présence de Johnny Depp en guest star, bref, un très agréable moment à passer devant ce film.
    Publiée le 25 juin 2012
    Aah, voilà une comédie qui tient largement ses promesses ! Le tout début n'a rien de bien original et m'a fait très peur, mais le film décolle assez vite, et c'est bientôt une déferlante de comique de situation bien trouvé et de gags originaux, qui vont parfois assez loin ! On ne s'ennuie pas, beaucoup de rebondissements, d'action, de dérision, du grotesque, de l'absurde, j'ai vraiment passé un bon moment, et c'est de plus en plus rare avec les "comédies" qu'on nous pond aujourd'hui.
    Publiée le 26 juillet 2012
    J'en attendais peut être trop d'où ma petite déception. Finalement un film sans grande originalité qui ne révolutionne pas le genre vu et revu mais quand même quelques scènes qui font mouche et sauve le film.
    ce film est trop marrant les 2 acteurs principaux sont vraiment dégenté
    cid1983
    cid1983

Publiée le 1 août 2012
    Positivement surpris par le film!! Un bon moment pop-corn qui arrache ss probleme des sourires et des rires!
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 24 juin 2012
    Je n'ai peut être pas vue la série, mais je dois le dire, ce film était plutôt réussi!
    Tout d'abord, je tiens à dire que j'étais très étonné de la prestation de Channing Tatum qui en quelque sorte était parfait dans ce rôle. Je pense qu'il devrait en jouer plus souvent, car mise à part son jeu dans "Step Up" et son talent de danseur, il ne joue pas si bien que ça, surtout après le décevant "L'aigle de la neuvième légion". Ensuite, Jonah Hill est un acteur que j'adore. Dans le film il est hilarant.

Puis, l'histoire. Pas très originale c'est vrai, quoi que le concept intéressant. On rigole bien, et on ne s'en lasse pas. Cependant, je me pose quand même la question de savoir à quel degré faut-il prendre "21 jump street" ?? au premier ? au second ? dans les deux degrés ? car dans le film avait du sérieux, mais aussi de la débilité, qui faisait justement toute la qualité du film!

Enfin, je conseillerai ce film, à voir entre pote, au cinéma pourquoi pas. j'ai passé un agréable moment, et je pense sincèrement que ça vaut la peine de le voir!
    Hallyne de Cinéglobe
    Hallyne de Cinéglobe

Publiée le 24 juin 2012
    Adaptation très libre de la série "21 Jump Street" façon grosse farce sans prétention. Moment de détente réussi, truffé d'un humour potache, jovial, et juvénile, grâce à l'excellente complicité entre les deux protagonistes principaux. Le duo comique Jonah Hill/Channing Tatum marche d'enfer. Le rythme des blagues est bon, avec un comique de situation entraînant.

Nous retrouvons le décor américain dans sa pleine forme: ambiance lycée, pelouse tondue et bal de promo sont au rendez-vous, avec un angle parodique plutôt bien vu. La parade grotesque des jeunes policiers inexpérimentés fait marrer. Vous l'aurez compris, ça ne vole pas toujours très haut, avec des dialogues grossiers qui n'ont pas toujours la classe.

La mise en scène et les différentes références visent un public plutôt générationnel, les héros ayant grandi avec la culture de masse issue de la jeunesse des dix dernières années.

Une bonne comédie gag avant l'été 2012, pour mettre son cerveau en mode off. Beaucoup de second degré.
    Camome
    Camome

Publiée le 24 juin 2012
    Film sympa, on ne se lasse jamais de ce genre de film mélangeant humour et action ^^ A voir entre amis pour passer un bon moment =)

Par contre petite apparition spoiler: de Johnny Deep
    vu qu'il a joué dans la série.
    Publiée le 23 juin 2012
    juste enorme ce film vivement le 2 .............................................................................................................................................................................
    Publiée le 23 juin 2012
    Superbe film j'ai rigolé du début à la fin ! Un duo de choc. Jonah Hill toujours aussi bon tout simplement à voir et revoir !
    Publiée le 23 juin 2012
    Trop nul!!!! n'allez pas le voir! 2scenes drôles max! j'ai faillit m'en aller avant la fin! tout simplement NUL!
    Publiée le 23 juin 2012
    Un film ou on rigole du début a la fin et une très belle fin ! J' ai adorer vivement le 2 et j espère avec les même acteur !
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 23 juin 2012
    Comédie purement américaine éponyme au titre de la série ! Un divertissement sans prise de tête !