21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

taniot
    taniot

Publiée le 1 juillet 2012
    Humour potache très simple, une histoire digne d'un épisode de série Tv bref un film pour adolescent attardée ....
    Publiée le 30 juin 2012
    21 jump street reste une agréable comédie menée tembour battant par duo Hill/Tatum efficace, drôle et barré. l'alchimie du duo fonctionne et c'est ça la grande force de ce film et qui fait l'efficacité des réparties. Servi par un scénario de départ certes pas très original mais le duo le transforme en un moment comique qui nous fait oubier ses faiblesses. On appréciera à la fin le caméo surprise qui montre que cette adaptation cinématographique de 21 jump street est plutôt une suite de la série originale qu'une simple adaptation.
    Publiée le 30 juin 2012
    vraiment pas mal. je m'attendais a un film moyen jouant sur son titre mythique mais il n'en ai rien.
    ce nouveau 21 jump street est serte un peu "teenage-movie" mais il se laisse voir et peu même surprendre. l'humour a l’américaine (un peu lourdingue) omniprésent est vraiment décalé.
    ne cherchez pas l'action c'est une pure comedie.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 29 juin 2012
    Excellent comédie ! Agréablement surpris ! Et quel plaisir de voir Johnny Depp se faire... :D
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 28 juin 2012
    le film est génial quand il s'attaque aux clichés du cinéma d'action à l'américaine en proposant lui même précisément les mêmes ficelles scénaristiques, c'est prévisible mais l'auto-parodie fonctionne et les acteurs forment un duo hilarant, une réussite jusqu'au dernier quart d'heure qui refait tomber la sauce.
    Publiée le 28 juin 2012
    Un film qui ne décolle pas très haut. A part quelques bon passages vers la fin du film, le reste est très long, très prévisible et trop peu crédible. Les acteurs limite surtout Jonah Hill. Pas grand intérêt au final.
    Publiée le 27 juin 2012
    Quelle vulgarité!!!! J'étais avec mon fils de 12ans et franchement, on aurait pu se passer de certains dialogues! Rien à voir avec la série TV. Quelques passages rigolos mais intrigue du film nulle! Très déçue.
    Publiée le 27 juin 2012
    A regarder je n'aipas arrêter de rire excellent j'ai vu qui allez faire le 2 en 2013 cool je vais sans doute le voir ben viola et bonne soirée
    Publiée le 27 juin 2012
    Une (très) bonne comédie policière qui nous fait passer un bon moment; L'intrigue est aisée mais attachante, tout comme les personnages. Channing Tatum casse son image et Jonah Hill fait du grand Jonah Hill! Tout est là pour nous faire rire, entre situations cocasses, répliques quasi-cultes et auto-foutage de gueule, et ça marche. Certains gags sont plus ou moins lourds ou vulgaires mais bons, on y est habitué maintenant.
    Un bon film, à réserver cependant aux personnes qui peuvent regarder et apprécier l'humour "Judd Appatow"
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 27 juin 2012
    Le film n'est pas déplaisant en soi, mais tellement commun qu'il en devient sans saveur. Un samedi soir entre pote à la télé avec une pizza pourquoi pas, mais au cinéma ça commence franchement à lasser. D'autant plus dommage qu'il y avait quelques bonnes idées (si, si), mais noyer dans un scénario des plus plats dont les gags, lourds bien évidemment, sont rarement drôles.
    AlexTorrance
    AlexTorrance

Publiée le 26 juin 2012
    Adaptation moderne d’une série des années 90 – dont je n’ai pas vu un seul épisode –, 21 Jump Street est de ces films largement dispensables qui font pourtant partie intégrante d’une année cinématographique et, plus précisément, des vacances d’été. Cependant, ça se regarde plutôt bien et c’est même très divertissant, à condition de bien vouloir abandonner son cerveau pendant deux heures. De plus, 21 Jump Street dispose d’une certaine faculté à s’auto-parodier, sans oublier de se foutre plus ou moins explicitement des films d’action made in Hollywood. Explosions à gogo, stéréotypes assumés, personnages poussés à l’extrême etc. En bref, cette adaptation avait de quoi faire reculer les puristes de la série qui, semble-t-il, n’ont pas apprécié cette version moderne de la flicaille au lycée. Dans le rôle de ces flics rétrogradés, on retrouve Channing Tatum, plutôt marrant sans jamais exceller, et Jonah Hill, très fade, qui a tendance à en faire beaucoup trop. En gros des acteurs qui, à l’image du film, se laissent digérer et se contentent de divertir. En revanche, ceux qui n’ont pas encore vu le long-métrage pourront profiter pleinement d’un caméo hilarant, qui n’est pas sans déclencher une bonne avalanche de rires dans la salle ! En conclusion, 21 Jump Street est un bon divertissement sans prétention et assez marrant, sans déborder d’originalité pour autant.
    Publiée le 26 juin 2012
    Donc Tatum sait faire de la comédie. Il a bien cassé son image là, vraiment. C'était drôle, y a quand même eu quelques moments de vulgarités j'ai trouvé. MAIS NICK OFFERMAN EN GUEST. Et petite apparition de Jake Johnson de "New Girl" ^^ (et aussi plein d'autres guests x'). Jonah Hill est un génie de la comédie (vivement qu'il refasse un film avec Emma Stone !), j'ai rien d'autre à dire, c'est le prochain Apatow à mon avis. Il est drôle, il a un physique pas commode (ce qu'il a perdu depuis "Get Him To The Greek" oO), il a des idées lumineuses, il a osé refaire un "21 Jump Street" quoi ! Dedans, à part Dave Franco qu'on a envie de taper (soyons honnêtes, il a un air de salaud pour de vrai >
    Publiée le 26 juin 2012
    Une bonne comédie américaine, qui ce laisse très bien regarder. On a un scénario assez classique, mais ce qui différencie ce film ce sont les personnages complétement décalés et très bien interprétés. Un film vraiment drôle qui permet de désactiver son cerveau l'espace d'un instant. De plus vous aurez l'honneur d'apercevoir notre cher Johnny Depp, clin d'oeil à la série 21 Jump street dont est tiré le film.

Un film que je vous conseil si vous avez envie de bien rigoler et de faire une pause, mais si c'est de réflexion que vous avez envie peut-être que vous devriez songer à voir un autre film.
    Bon visionnage!
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 26 juin 2012
    Deuxième long-métrage de fiction pour Phil Lord et Chris Miller après le film d'animation "Tempête de boulettes géante" (2009), 21 Jump Street est tiré d'une série éponyme du même nom qui avait mis en scène à la fin des années 1980 Johnny Depp entre autre (qui reprendra son rôle dans ce film pour un excellent caméo). Cette comédie raconte cette fois l'histoire de deux policiers que tout différencie et qui vont se retrouver à la suite d'une bévue en mission d'infiltration dans un lycée. Si le scénario ne casse pas des briques loin de là, le film joue avec les stéréotypes parfaitement pour en faire au final une bonne comédie américaine et quelque chose de très drôle. On s'amuse pendant une heure et demi et c'est bien là le principal, avec en plus de ça une mise en scène plutôt agréable, dynamique et parfaitement en adéquation avec l'action et les scènes. Côté acteur, les deux compères se complètent plutôt bien. Par contre il est clair que s'il y a une performance à retenir c'est celle de Jonah Hill qui se révèle à nouveau exceptionnel dans ce rôle à la différence de Channing Tatum qui est un peu en deça de son partenaire à l'acran.
    Publiée le 26 juin 2012
    tres surpris, je m'attendai a une daube americaine pour ado un peut a la americain pie, mais pas du tout. les gags sont cool et on accroche assez rapidement. a voir