21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Publiée le 5 juillet 2012
    Film bon dans l'ensemble mais lors d'une scène j'ai pleuré de rire !!! Rien que pour cette scène de 5 min, il faut voir ce film ! J'avais jamais autant rit devant un film !
    Publiée le 4 juillet 2012
    Film hilarant, étant jeune, j'ai adoré, mais je ne pense pas que les adultes aimeront, c'est assez délirant comme film. Le duo d'acteurs est très bien choisi, ils se complètent mutuellement, film que je conseille aux jeunes, pour un délire assuré !
    Publiée le 3 juillet 2012
    Film moyen dans l'ensemble. Les acteurs sont bons, le scénario passable. Le problème du film c'est qu'il y a quelques longueurs et l'humour est quand même rarement drôle. Petit plus pour le clin d'oeuil avec l'apparition de Jonnhy Depp.
    Daanni
    Daanni

Publiée le 3 juillet 2012
    Très bon film plein d'humour. Les répliques sont juste tordantes. Le duo Hill/Tatum est excellent. Jonah Hill a un talent pour faire les grimaces, c'est magique! Le jeu d'acteur est pas mauvais. Et puis, ça reste dans le même style que Very Bad Cops ou Tonnerre sous les Tropiques, alors moi, j'adore. Bref, à voir tout simplement.
    phparis2000
    phparis2000

Publiée le 10 novembre 2012
    vulgaire, incachevé, débile sans aucun interet, inutile, vomitif, 2 neuronnes doivent suffir (il me fallait 50 caracteres mini pour poster cette critique !)
    fxportais
    fxportais

Publiée le 2 juillet 2012
    Vulgaire de bout en bout et trop rarement drôle. Mal doublé ou très mal joué. Passez votre soirée sur autre chose.
    Jerem083
    Jerem083

Publiée le 2 juillet 2012
    Série éponyme et si ce n'est cultissime des années 90, 21 Jump Street est ici complètement revisité et le seul point commun en plus du titre, est l'idée de base; à savoir des flics infiltrés dans les milieux scolaires, sur fonds de trafiques.
    Si l'orientation comique de la réalisation et du scénario est clairement (trop?) assumé, ceux qui ont bien connu, comme moi, la série seront déçus et à l'inverse les autres se satisferont de ce bon moment passé au cinéma, à rire de blagues bien potaches du duo improbable Tatum/Hill sans voir les imperfections qui à mon sens prédominent trop.
    Sympa le clin d'oeil à Johnny Depp, peut-être verront nous Richard Grieco dans le prochain opus?
    Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 24 décembre 2013
    hilarant et diverstissant! clin d'oeil a Jhonny Deep
    Bonne surprise ... par contre les vannes ne sont qu'en dessous de la ceinture donc pour le jeune public à éviter
    NammJones
    NammJones

Publiée le 2 juillet 2012
    Un film avec un scénario totalement déjanté et qui reste dans l'esprit de la série des années 1990.HEADDes moments drôles, des moments burlesque et aussi quelques moments où les blagues sont plutôt d'un mauvais goût voire périmées !HEADMais, dans l'ensemble, c'est un film qui se laisse regarder avec plaisir.
    Publiée le 2 juillet 2012
    Honnêtement, je m'attendais à un film chiant, faisant glousser les gosses de 12 ans.. Mais ce film s'est révélé être une énorme surprise. Un humour, certe, potache ( certaines répliques m'ont rappeler les grandes heures d'American Pie ) mais efficace et régulier ( on rit bien plus qu'une fois toutes les 30 minutes). L'intrigue n'est pas ce qui pousse le spectateur à suivre le film mais suffit pour introduire les différentes bourdes ou situations délicates des deux protagonistes.
    Bref, c'est une excellente pioche si vous aimez les films dans le genre de '' Bad Boys '', je pense que certaines scènes seront cultes.
    Publiée le 1 juillet 2012
    excellent film une vrai surprise. je ne m'attendais pas à rire autant . bref même si le scénario n'est pas révolutionnaire on passe un bon moment de détente ...
    Publiée le 1 juillet 2012
    Contrairement à ce que laissait présager la bande-annonce, le film est loin d’être un teen-movie idiot. Le duo des personnages principaux est dès le départ original, et leur évolution dans le lycée où ils sont affectés l’est encore plus. L’intrigue n’est clairement pas extraordinaire, mais les rebondissements sont nombreux et j’ai trouvé le film vraiment drôle. Le film joue sur les stéréotypes du genre comme pour le cliché des explosions de camions au cours des poursuites et m’a semblé être très innovant. En effet, on assiste à des course-poursuites en limousine ou en voiture d’auto-école, ce qui offre de grandes possibilités scénaristiques. J’ai par ailleurs adoré la présentation des effets de la drogue sur l’individu, avec notamment la scène des hallucinations psychédéliques. L’apparition de Johny Depp et Peter Deluise, les deux acteurs principaux de la série originelle, représente une surprise réussie qui s’intègre avec brio dans le film.
    Il s’agit d’une excellente comédie policière américaine très innovante.
    Alizée A.
    Alizée A.

Publiée le 9 novembre 2012
    Au lycée, Schmidt et Jenko étaient les pires ennemis, mais ils sont devenus potes à l’école de police. Aujourd’hui, ils sont loin de faire partie de l’élite des flics, mais ça pourrait changer… Mutés dans l’unité secrète de la police, l’équipe du 21 Jump Street, dirigée par le capitaine Dickson, ils vont troquer leur arme et leur badge contre un sac à dos et se servir de leur physique juvénile pour infiltrer un lycée.
    Le problème, c’est que les ados d’aujourd’hui ne ressemblent pas du tout à ceux de leur époque. Schmidt et Jenko pensaient tout savoir des jeunes mais ils sont complètement à côté de la plaque. Ils vont aussi vite s’apercevoir que certains problèmes de leur propre adolescence sont loin d’être réglés. Les revoilà face aux angoisses et aux terreurs des ados, avec une mission en plus…
    Je sais pas si c'était pour les besoins du film mais Channing Tatum fait épais du visage, en d'autres termes il fait gros. Passé ce détail, je pensais que ce film allait être super marrant, à la vue de la bande annonce je m'attendais surtout pas à de l'ennuie. Il fait dans l'humour mais dans un que je n'ai pas apprécié. Il nous montre ce que les jeunes font, se bourrer la tronche et fumer n'importe quoi puis les aléas du lycée en outre la relation fille / garçon. Je pense que l’intérêt premier de ce film été de montrer ce qu'il se passe quand un gamin qui était le mec célèbre du lycée, le sportif passe de l'intéllo et vis versa. Oui je crois que c'est tout malheureusement.
    Publiée le 1 juillet 2012
    Film de jeune. Deux policier fraichement diplomés doit infiltrer un réseau de drogue dans un lycée. On suit l'aventure du petit gros et du barraqué où il y a beaucoup d'action et aussi les erreurs des deux. Je suis pas vraiment dans le coup mais j'ai bien aimé.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 1 juillet 2012
    Malgré la crise sans fin depuis 2008, la tendance semble être à la limousine. Très récemment, le minet Robert Pattinson ne voyageait qu'avec ça dans "Cosmopolis". Et ici, on assiste à une course-poursuite assez inédite de mémoire de cinéphile entre trois voitures de ce type. Situation assez amusante, comme ce film adapté d'une série de la fin des années 80 qui révéla Johnny Depp et dont je n'ai pas vu l'ombre d'un épisode. Sympa, donc, même si l'on peut regretter que l'humour soit un peu trop potache et parfois en-dessous de la ceinture. Un peu comme "Target" récemment, l'aventure oscille entre farce légèrement frappée et action explosive. Le tout n'est pas très crédible et malgré la bonne humeur qui se dégage ici je suis resté un peu sur ma faim. Allez, B- et vous me reverrez la liaison de covalence.