21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Publiée le 1 août 2012
    Un Channing Tatum toujours aussi éblouissant avec une apparition de johnny depp en prime que dire de plus...
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 31 juillet 2012
    Pourquoi nous infliger ça ? Au départ, on se dit que 21 Jump Street sera différent, peut être plus malin que les autres. Puis on se dit qu’il sera très débile, mais nous fera quand même rire. Au final, le public n’a qu’un mot à l’esprit : déçu. Un film (B) de série (B), sur quelques acteurs et réalisateurs qui voulaient revivre leurs années lycées, de gros clichés dans le scénario, la réalisation et la BO. Au final, la seule (bonne) surprise est la présence de Depp, dont le discours pourrait s’apparenter à la morale d’un bon acteur à deux mauvais… Mais quand on sait que cet épisode ne dure pas une minute, il n’y a pas besoin de voir le reste du film…
    Codger
    Codger

Publiée le 30 juillet 2012
    Un bon moment de détente, des passages bien marrants
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 30 juillet 2012
    Peu crédible, humour un peu lourd et un déroulement sans surprise. Le scénario est trop semblable à tout les films avec Jonah Hill. On lui donne toujours ce rôle sans surprise du pauvre garçon obèse, trop gentil et qui essaye de se démarquer. J'ai fini par m'endormir.
    Publiée le 29 juillet 2012
    J'ai débranché mon cerveau, je me suis recalé temporellement à 16 ans et je me suis vraiment marrer en regardant ce film, et une surprise que je n’avais vraiment pas vu venir et c'était vraiment sympa de voir çà ^_-...

une suite oui c'est si c'est aussi drôle.
    Publiée le 28 juillet 2012
    quand je l'ai vu, je ne savais pas ce que j'allai regarder, je n'avais pas lu le synopsys ni le titre du film, dés que j'ai vu les première image, j'ai direct pensé à...Eminem, un film sur la jeunesse de ce chanteur, hahaha, sinon hier j'ai mangé une pomme.
    Publiée le 11 août 2012
    J'ai trouvé ce film sympa et marrant à voir au moins une fois.
    Publiée le 25 juillet 2012
    Excellent film bourré d'humour et d'action on se marre du début à la fin !
    Publiée le 12 mars 2013
    Un excellent film avec des moments très drôles et des parodies bien tournées. À voir absolument !
    remy d.
    remy d.

Publiée le 18 septembre 2012
    Tout d'abord, les fans de la série qui veulent voir la même chose seront déçu. Drole et même ridicule. Ce film est a voir mais n'a pas vraiment sa place dans la vidéothèque parfaite.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Super film, on se marre du début à la fin 10/10 , je ne me suis pas ennuyé 1 seconde !
    Publiée le 22 juillet 2012
    ce film et a mourrir de rire et en plus cest avec channing tatum et le petit frère de james franco dave franco qui joue dans le film et je vous le conseil si vous voulez allez voir un bon film de comédie hillarant a mourir de rire cest le bon film
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 22 juillet 2012
    Humour un peu lourd et histoire pas trop crédible mais à noter les apparitions de Deep et Deluise en flics looser infiltrés très drôles, un ice cube en commissaire énervé sympa, bref un pop corn movie pour ados et adulescent.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Rien a voir avec la serie des anées 80 dont j'ai beaucoup apprécié et raté aucun épisode

Humour complement ridicule
    Publiée le 21 juillet 2012
    film assez marrant malgré que des le début on connaisse le dénouement! rappelle bien la série et l apparition de johnny depp est un régal