21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Publiée le 15 août 2012
    Un film d'humour à l'américaine avec des moments insolites, bon film.
    Publiée le 13 août 2012
    Film sympathique à l'humour américanisé et parfois lourdingue. Mais bon le duo d'acteur est amusant et on sent qu'ils ont dût se marrer à tourner. Après quelques recherches sur le film, j'ai appris que 21 Jump Street étais à la base une série US des année 80, n'étant pas né à l'époque je n'ai jamais regardé un épisode et je ne peut donc pas comparer. Bon vous l'aurez compris j'ai pas été super fan mais j'ai quelques fois sourit et même rit, en tout cas une chose est sûr sa m'aurais ennuyer de payer une place de ciné pour voir sa !!
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 13 août 2012
    De l'humour, parfois peu léger, mais avec deux acteurs qui s'en donnent à cœur joie : difficile de ne pas se prendre au jeu.
    C'est loin d'être un chef d’œuvre, mais qu'importe, l'essentiel est de passer un bon moment : c'est l'objectif même du 7ème art.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 2 août 2015
    Une comédie policière très sympathique qui ne se prend - à raison - pas au sérieux, drôle, avec des acteurs bons dans leurs rôles, rôles qui justifient d'ailleurs parfaitement dans le scénario que leur physique juvénile soit exploité comme il l'est.
    On notera la présence d'Ice Cube, qui ne peut visiblement plus jouer dans des films où il serait la vedette et qui doit donc se coltiner des personnages accessoires, mais malgré tout dans un personnage lui allant comme un gant, ainsi que la courte apparition de Johnny Depp et de Peter DeLuise (le réalisateur de l'ensemble de la franchise Stargate).
    21 Jump street vaut bien ses 3,5 étoiles.
    Publiée le 12 août 2012
    Encore une fois Channing Tatum à l'affiche mais bon on ne s'en lasse pas pour le moment même dans un film qu'on ne peut pas qualifier comme étant une trouvaille ! Reprendre la série d'Anthologie dont le héro était à l'époque incarné par Johnny Depp il est assez difficile d'une part d'apter ça au ciné et d'autre part de remplacer cet acteur emblematique ! Cependant, le tout se laisse regarder avec légéreté mais aussi bien chez soit en DVD
    Publiée le 10 août 2012
    Un film que l'on peut certainement classé dans la catégorie "non-prise de tête", les actions, l'humour et l'histoire sont superbes pour un film peut-être moins attendu que d'autres ! A voir ! :)
    Publiée le 18 août 2012
    sa ses du film!!!! rien a dire appart que ses un tres tres bon film
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 1 mai 2013
    On peut parfois leur reprocher d'être un peu lourd, mais même quand ils le sont on rit quand même. Bourrer ça de petites références par-ci par-là, et on obtient une sorte de Hot Fuzz avec la parodie des films de lycée américain en plus.
    Publiée le 8 août 2012
    Film très comique très drôle qui nous donne envie de suivre la série. super casting avec Channing et le fameux Johnny Depp qu'on aperçois à la fin.
    Publiée le 7 août 2012
    a adoré le seul truc c'est le debut qui es chiant et qui donne la sensation d'un film lourding apres une fois arriver dans le college j'ai trouver ce film excelent certe il ne merite pas un oscar mais perso j'ai adoré !!!
    kleun
    kleun

Publiée le 7 août 2012
    Je ne sais pas si le film suit bien la série original mais pour le jeu des acteurs qui doivent se mettre dans la peau d'adolescent, leur crédibilité colle. Mis à part cela, j'ai trouvé ce film pas du tout réaliste.
    Le film est 100 % comique avec un humour d'adolescent.
    Publiée le 5 août 2012
    Etant un fan de la série, j'ai vraiment été déçu par ce film. Un contenu prévisible, des policiers débiles, des scènes à se pendre et même si l'ensemble se regarde c'est une grosse déception.
    Publiée le 4 août 2012
    Une comédie américaine de campus peu crédible sur le plot mais dont les vannes vous feront oublier cet aspect. Jonas Hill reste une valeur 100% sure depuis SuperBad, à voir impérativement en VO par contre.
    Publiée le 3 août 2012
    Film très bien ou on retrouve bien les files de la serie.
    Publiée le 2 août 2012
    Avant d'aller voir ce film j'étais un peu réticent en ayant vu la bande annonce, je m'étais dit que ça allait être un film qui allait "pourrir" la réputation de la série interprété par Johnny Depp et Peter DeLouise. Au final ce film est une excellente surprise mêlant scène d'action et répliques à nous faire éclater de rire servit par deux jeunes acteurs que sont Channing Tatum et Jonah Hill .