21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Publiée le 10 novembre 2012
    Sympa, sans prise de tête !
    Pour qui cherche un film comique avec un bon rythme, sans trop besoin de réfléchir !
    Yanice A
    Yanice A

Publiée le 9 novembre 2012
    Ohlala il est mortel !! Film très drole,l'histoire pas ennuyant du tout,et voila quoi il est extra ce film super original j'adore !
    ElBlasio
    ElBlasio

Publiée le 8 novembre 2012
    Très bonne surprise. C'est bien écrit, bien rythmé. La plus grande réussite c'est de s'affranchir totalement de la série tout en lui étant extrêmement respectueuse... En plus, si c'est poilant, que demande le peuple! Autant l'année passée c'était l'année Ryan Gosling, autant cette année j'ai l'impression que c'est l'année Channing Tatum.
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 7 novembre 2012
    j'ai adoré ce film qui mele action fou rire super acteur un bon moment de detente
    vivement le 2
    super film
    Michael R
    Michael R

Publiée le 1 novembre 2012
    Une très bonne surprise ! Oubliez le ton de la série, ici c'est une comédie ! Bourrée de bons gags, pleine d'auto dérision et de 2nd degré, en un mot : le kif ! Même Johnny Depp vient faire un (excellent) clin d'œil.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Une comédie que j'ai lancé avec un a priori négatif du genre série B à l'américaine lourdingue et bof
    Mais finalement les 2 personnages sont attachants et l'humour, même s'il n'est pas raffiné, est bien placé et ça m'a au final bien fait marré
    Publiée le 31 octobre 2012
    A voir entre amis, on se marre bien, c'est décalé et ca fait du bien au cerveau
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Tout juste énorme. Attention ce film n'a rien à voir avec la série d'origine sinon le principe. Mais c'est drôle, inventif et vraiment bien joué. La comédie de l'année.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Franchement cool peut être pas le film de l'année mais très sympa à regarder ;..Bref si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête c'est le genre de film qu'il vous faut !!!!
    Publiée le 27 octobre 2012
    j'ai trouvé le film très bien , j ai passé un bon moment , tres plaisant et surtout très drôle , une bonne dose d'humour , je ne m' attendais pas à un tel 21jump street remasterisé .
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 26 octobre 2012
    La série et le film sont deux choses bien à part, mais dans l'ensemble c'est assez drôle et pas ennuyeux
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 26 octobre 2012
    un film bien bien drôle et surtout bien bien con! mais c'était super parce que jouer aussi bien des cons pareil c'est balèze parce que les acteurs sont vraiment a fond dedans et c'est au top
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 24 octobre 2012
    Un film sans grand intérêt mais qui se laisse voir sans regret. Un sujet déjà traité a maintes reprises, donc un film sans surprise a part peut être l'apparition de Johnny Deep, toujours excellent.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 23 octobre 2012
    Une comédie américaine bien grasse mais réjouissante car très drôle. Un humour potache, un duo d'acteur convaincants, des caméos bien sentis pour un film réussi. La réalisation est de bonne facture et le scénario simple mais efficace. Un divertissement " vide tête" qui se laisse regarder avec plaisir.
    Publiée le 23 octobre 2012
    Source : Plog Magazine, les critiques des ours

« Le gouvernement recycle des vieux programmes des années 80 et espère que l’on va se rendre compte de rien » : c’est ainsi que le commandant black ultra cliché de l’unité du 21 Jump Street accueille les deux nouvelles recrues Jonah Hill et Channing Tatum (vraie nouvelle recrue de la comédie pour le coup). Joli clin d’œil et pied-de-nez au principe même du film : recyclons la vieille série des années 80 qui avait contribué à lancer la carrière de Johnny Depp, et espérons en faire un carton ! En fait, le pari n’est pas raté, au contraire. Malgré une histoire attendue et quelques moments clichés, la sauce prend doucement et on se surprend à rire de certaines situations. Channing Tatum est surprenant tant on découvre qu’il peut admirablement jouer la comédie et Jonah Hill (au top de sa forme, littéralement, il a vraiment beaucoup minci !) arrive toujours à faire rire selon une méthode qu’il est l’un des seuls à connaître (bon, il y a toute la famille Apatow qui connaît la méthode, m’enfin). 21 Jump Street est un film amusant, à savourer entre potes comme des ados décérébrés. Veuillez noter l’apparition d’une Guest Star très attendue, qui aurait accepté de participer au film à une seule condition : en prendre plein la gueule…