21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Onizuka-Best
    Onizuka-Best

Publiée le 6 février 2013
    Si vous n'aimez pas l'humour lourd, bien cliché, alors passez votre chemin. Par contre si vous êtes réceptif à ce genre d'humour, ce film est un petit bijou.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Adaptation d'une série culte des années 80 en comédie US de 2012... 21 Jump Street avait de quoi faire peur. Fort heureusement il n'en est rien : tout comme le très bon Very Bad Cops, le film joue à fond la carte de l'autodérision et s'amuse à désamorcer tous les clichés du action/teen/buddy movie. Bien sûr, la trame reste hyper classique, mais les auteurs suivent ces codes pour mieux s'en jouer.
    Mais le plus important : est-ce drôle ? Oui, mille fois oui. Qu'il s'agisse de poursuites en vélos, d'explosions de voitures inattendues ou de caméos formidables, 21 Jump Street est une bonne gymnastique pour les zygomatiques.
    Publiée le 27 janvier 2013
    petite comedie qui se laisse regarder mais sans plus.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Autant Channing TATUM m'a décue dans Magic Mike, autant ce film est super. Une bonne dose de fou rire en le regardant. Les deux acteurs principaux sont excellents. Très bonne comédie, qui m'a fait replonger dans mon époque lycée.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Une comédie sympa, le scénario n'est pas extra mais on se laisse emporter par le film !
    Publiée le 14 janvier 2013
    Je suis partagé car, ce film n'a rien à voir avec la série originale a part l'idée d'infiltrer de jeunes flics dans un campus ! Ici c'est le point de départ pour une comédie. Mais voilà, je me suis bien marré en suivant ces 2 flics débiles mais hyper sympathiques alors...
    Publiée le 6 janvier 2013
    Voir "21 Jump street 2012", c'est comme commander au restaurant un plat qui s’appellerait "Boeuf bourguignon 2012" et puis se retrouver avec des rognons de porc dans son assiette.........
    Publiée le 31 décembre 2012
    film a voir des passage marant et meme une petite surprise a la fin pour se qui connaisse la serie voila j'ai bien rigoler et beucoup apprecier mai sa manque d'un pti quelque chose
    Publiée le 15 janvier 2013
    Petite comédie, quelques bons moments mais dans l'ensemble très moyen. A voir peut-être pour spoiler: l'apparition de l'équipe original de 21 Jump Street
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 29 décembre 2012
    Un très bon divertissement; Je me suis bien marrer tout au long du film, des bon petit gag, de bonne scènes d'actions. spoiler: Le caméo des deux ancien est génial
    . A voir.
    Publiée le 27 décembre 2012
    un veritable chef d'oeuvre qui réussie une parfaite fusion entre l'humour et l'action !!
    Des acteur qui nous font mourir de rire et de respect a cause de leur prestation !Des musiques bien placé et bien dosée ! Et le tout enrobé dans l'histoire la plus original que j'ai vu ! Bref , à voir absolument!
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 25 décembre 2012
    Hey mais c' est une bonne surprise ce film, une comédie américaine débridée qui passe plus que bien
    Publiée le 24 décembre 2012
    Très bonne surprise ! Je ne fais partie de celles et ceux qui suivaient la série télévisée "21, Jump Street", donc cette adaptation ne me dérange absolument pas, surtout que j'ai trouvé ça très drôle. Le tandem Channing Tatum / Jonah Hill est excellent, et franchement rien que pour le discours sur les remakes que fait le chef de section, ce film vaut le détour !
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 24 juillet 2013
    Le commissariat du 21 Jump Street réouvre ses portes et accueil le tandem Schmidt / Jenko (hommage au personnage de la série disparu prématurément) qui après une première arrestation complètement ratée s’y retrouve muté. Grâce à leur physique juvénile ils évitent ainsi le renvoi et doivent infiltrer les lycées afin d’arrêter les délinquants avant qu’ils ne tournent mal au contact de la rue. Mais le lycée ne ressemble en rien à ce dont ils se souvenaient. Au départ "21 Jump Street" est une série pour ados créée par Stephen J. Cannell ("L’Agence Tous Risques") rapidement devenue culte et qui permit d’inscrire Johnny Depp dans les mémoires d’un public qui le suivit ensuite au travers de ses films. Aujourd’hui les metteurs en scènes Phil Lord et Chris Miller ("Tempête de Boulettes Géantes") décident d’en faire une adaptation (très libre) sur grand écran d’avantage portée sur l’humour que sur l’enquête à proprement parler. Contre toutes attentes la sauce prend plutôt bien, on se plait à rire de gags volontairement débiles et le duo Jonah Hill / Channing Tatum propose de bonnes scènes de déconnades. Excepté l’idée de départ le film n’a strictement rien à voir avec la série mais ce "21 Jump Street" est délirant à souhait et c’est tout ce qu’on lui demande.
    Publiée le 22 décembre 2012
    Ce film est ENORME! Le générique et les effets de la drogue déchirent ! 21 jump street c'est mieux que la coke, l'héroine, des douzaines de meufs canons, l'alcool et project x ;)
    p.s: en plus il y a johnny deep dedans...