21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Solène T.
    Solène T.

Publiée le 5 décembre 2013
    Une comédie drôle, amusante avec des acteurs formidables. On rigole tout le long du film.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 27 octobre 2013
    Je m'attendais à une une comédie bien grasse, lourdingue et pas drôle, comme tant de soi-disant comédies américaines, et j'ai été agréablement surprise. Certes l'intrigue est basique, mais le duo de comédiens fonctionne bien et on rigole assez souvent spoiler: (le caméo de Johnny Depp est très drôle)
    . Pas indispensable mais pas déplaisant.
    Publiée le 12 mars 2013
    Vive Jonah Hill cette acteur est incroyable ( American Trip, Voisins du troisieme type) et la on le retrouve dans se film avec un role qui lui va a merveille j'était exploser de rire pendant tout le film Channing Tatum ma aussi fait rire dans son role. J'ai juste passer un superbe Moment !! =)
    Publiée le 10 mars 2013
    Film correct mais qui ne mérite pas une moyenne aussi élevée. Quelques scènes sont droles dans le film, le duo de flics inexpérimentés marche bien mais je ne vais probablement pas le voir une deuxième fois.
    Publiée le 9 mars 2013
    Certes le duo J. Hill et C. Tatum fonctionne bien mais un film ne peut pas fonctionner que sur un duo. Le scénario est un peu trop ridicule et sans surprises. L’humour est lourd et gras (humour que je n’apprécie pas forcément). C’est moyen, seul le caméo de J. Depp nous réveille.
    Publiée le 9 mars 2013
    Waouh ! Enorme !Franchement, je ne m'attendais pas à un truc aussi cool, vu les critiques. Je n'ai jamais vu la série, et je n'ai pas envie de peur d'être déçu.
    De l'humour parfois un peu lourd, mais juste excellent ! Un max' de barres tout au long du film.
    Très original, belle intrigue.
    Le tout bien interprété. Une petit apparition de Johnny Depp, clin d'oeil à la série.
    Très bon.
    LordV
    LordV

Publiée le 27 février 2013
    Osons le jeu de mot ! Pendant 5 ans, j’ai été habité par l’esprit de la Chapelle de Jump Street géré avec sobriété et sérieux par le Capitaine Fuller. Tous les soirs, j’ai regardé religieusement chaque épisode en rentrant du collège puis du lycée. Certaines problématiques bien que dramatisées faisaient écho, parfois, à mon quotidien de lycéen : violences scolaires, toxicomanie, alcoolisme, etc. C’est donc avec une impatience que j’attendais le long métrage. Au final ? Une immense déception ! J’ai trouvé l’ensemble du film indigeste : gags débiles, dialogues vulgaires, intrigue poussive et personnages ridicules. Il aurait été intéressant de faire preuve de plus de sérieux et pourquoi pas de respect vis-à-vis de la série originelle. Certes, elle avait des imperfections mais elle avait le mérite d’avoir un certain regard sur son époque. Un film à éviter.
    Publiée le 27 février 2013
    TROP NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 février 2013
    Pourquoi faire plus de 20 ans après une adaptation ciné d'une série télé en la détournant? Employant la fameuse technique du lampshades hanging, les scénaristes ont tenté de désamorcer la critique par une réplique d'un personnage disant que par manque d'inspiration, les responsables en viennent à déterrer des vieux projets depuis longtemps enterrés. On se retrouve donc avec la trame de départ de la série 21 Jump Street transplantée au cinéma. Et là s'arrête le point commun avec cette dernière. Car ce film est une comédie. Est-ce une bonne comédie? Oui et non. Si certains passages font sourire voire rire (la découverte du lycée où vont s'infiltrés les deux héros du film et le conflit de générations qui se manifeste est un passage assez savoureux), le film reste inégal et l'humour peut distraire le spectateur lors d'un premier visionnage mais s'usera dès le second. En somme, on passe certes un bon moment (meilleur que celui que la bande annonce laissait présager) mais le film n'est pas vraiment marquant.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 26 février 2013
    A mourrir de rire à certains passages. Gros délire, bon film à voir entre potes pour se marrer. Jonah Hill est super pour ce genre de rôle; rien que sa tête fait marrer.
    Damien R
    Damien R

Publiée le 15 février 2013
    Bonne comédie sympathique, j'ai bien rit avec nos deux flics de choc.Meme si certaine scènes sont vu et revu, l'humour utilisé est interressant.A voir!
    Publiée le 15 février 2013
    Très marrant j'attend la suite pour voir si elle sera à la hauteur de ce premier film fort bien réalisé et sans la touche de "too much" souvent présent dans ce genre de film. Le duo d'acteur est très bon
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 12 février 2013
    Porté par un duo Jonah Hill/Channing Tatum en très grande forme, 21 Jump street est une bonne comédie qui, si elle ne révolutionne rien (notamment à cause d'une réalisation quelconque et d'une intrigue principale, le trafic de drogue dans un lycée, un peu brouillonne), fait souvent rire grâce à de très bons dialogues teintés d'autodérision. Mais il ne faut pas s'attendre à une adaptation fidèle de la série éponyme, malgré de gros clins d'oeil sympas, le film étant plus proche d'un Very bad cops par exemple.
    Publiée le 12 février 2013
    Film très amusant, contexte intéressant. Bons moments garantis!
    Publiée le 7 février 2013
    Voici une pure comédie pour bien se détendre et rire de bon cœur ! En effet, si le sujet a été repris de la série, les acteurs et les réalisateurs ont su royalement reprendre le flambeau à leur manière, mélangeant gags et émotions. Si ça marche autant, c'est aussi grâce au fait que Channing Tatum et Jonah Hill font un très bon duo et leurs personnages se complètent totalement, notamment grâce à leur personnalité extravertie. Ce que l'on peut reprocher au film c'est le côté cliché de la comédie et on se doute très vite de la fin, mais au fond peu importe car on se laisse aller aisément à leurs péripéties.