21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 2 mai 2013
    Un film assez inégal ! Il ne se prend pas trop au sérieux et, souvent assez débile il fait rire. Mais ces même cotés débiles sont parfois lassant et semble viser un public prépubert. En fait, c’est le problème du film : son côté un peu débile fait parfois rire et parfois pas du tout. Les réalisateurs n’ont pas réussi à sélectionner les bonnes scènes et à enlever celle dont on avait peur, celles à humour beaucoup trop décalé. Dommage, car il est vrai qu’il y a quelques idées intéressantes qui reprennent les codes classiques de la police et des jeunes et qui jouent avec. Le film reste cependant divertissant.
    Publiée le 13 août 2014
    je veut aps etre negatif mais se truc c'est pas 21 jump street c'est du scary movie de laeder price , a mettre avec les autre raté que son les deroles de dame ou starcky et hutch, aller emtre la tete d affiche de magic mike pour essayé .....de je c'est pas quoi e, fait, perso mon vhat a plus de jeux d acteur que les gusgus du film, ils sont les Depp ou DeLuise, et pour magic mike perso je prefere Joe Manganiello, tatum et moche etne c'est pas joe, a part dans g.j. joe
    AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 30 avril 2013
    Un film adapté d'une série, qui plus est sous l'angle de la comédie, autant dire que 21 Jump Street s'annonçait déjà comme un semi-bide, et pourtant la surprise est plutôt belle.
    Le scénario reprend la base de la série à savoir des flics d'apparence jeune qui infiltrent des milieux jeunes. L'intrigue est basique mais très rythmée dans son déroulement si bien qu'on ne s'ennuie quasiment pas, et on se surprend même à rire aux bons gags qui agrémentent le film.
    Jonah Hill montre encore une fois tout son potentiel comique, Channing Tatum, lui, parait un peu moins à l'aise et finalement beaucoup plus quelconque dans son rôle mais le duo fonctionne bien et c'est l'essentiel. On apprécie aussi le joli clin d’œil qu'est le cameo de Johnny Depp auquel on ne s'attend franchement pas.
    Espérons que le deuxième volet soit au moins aussi réussi.
    Publiée le 25 avril 2013
    Ce film est généralissime, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rie!
    Publiée le 24 avril 2013
    Très bon film bien réalisé. Je me suis tordue de rire tout au long du film et ma meilleure amie aussi. Dès que j'en aurait l'occasion je le regarderais une fois de plus !
    Publiée le 12 avril 2013
    Un bon film comique. Un humour un peu ''jeunot'' mais cela reste un bon film comique et avec des acteurs inconnus du public. Le film a une histoire et des sentiments en plus.
    khanhell
    khanhell

Publiée le 2 avril 2013
    Je pensais voir un film, tiré de l'histoire de la série culte, sérieux.
    Que nenni !!!
    Le film n'est pas vraiment marrant, et même assez niais par moment.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 avril 2013
    pour apprécier le film il ne faut chercher à retrouver la série mais juste se dire qu'on va passer du temps devant un film de divertissement.
    PLV pour se distraire avec la brève participation des deux acteurs initiaux.
    Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 29 mars 2013
    Un remake plutôt bien réussi . .
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 27 mars 2013
    Sans être un film de divertissement exceptionnel, 21 Jump Street est tout à fait correct. Le scénario est, certes, maigre mais on a le droit plusieurs gags et plusieurs séquences assez drôles.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    21 Jump street renaissance si je puis dire !^^
    Deux acteurs assez déjanté dans une comédie encore plus déjanté, l'humour est juste exceptionnel et le cameo de Johnny Depp est excellent !
    Blueseb
    Blueseb

Publiée le 25 mars 2013
    Franchement, j'ai adoré la série mais là, je n'y ai pas retrouvé l'esprit. Seul le titre et quelques décors du film ont un rapport avec l'idée originale et le film est mou, ennuyeux peut éventuellement plaire aux ados. Je ne peux dire qu'une chose sur ce film, c'est que je l'ai vu ... au moins une fois. Mais j'en resterai là.
    Publiée le 24 mars 2013
    J'ai regardé ce film en espérant passer un bon moment sans en attendre beaucoup. Résultat : ce film est hilarant du début à la fin j'ai rarement autant rigolé que durant 21 Jump Street. Les Gags s'enchainent les un après les autres Jonah Hill est comme toujours énorme. Je ne suis pas un grand fan de Channing Tatum au départ mais il est très bon dans le film et permet au film de gagner en qualité. Une superbe comédie.
    Publiée le 23 mars 2013
    "21 Jump Street" réussit là où beaucoup ont échoué en appliquant une recette simple : respecter l'héritage tout en ayant l'insolence d'exister en tant que film à part entière. Le résultat est un mélange détonnant entre "SuperGrave" et "Hot Fuzz", mis en scène avec une liberté visuelle ahurissante. Les gags gracieux (l'écolo qui chante) s'enchaînent à des séquences vrombissantes, le film trouvant au final dans ce mixage de diverses vitesses son rythme de croisière. Si les plus beaux films du retour dans le passé s'accordent avec la lenteur de la mélancolie, celui-ci choisit au contraire de creuser la dinguerie frénétique.
    Publiée le 22 mars 2013
    Très bon film d'action, un bon scénario, beaucoup de scènes drôles. En bref, un bon film.