21 Jump Street
    9303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 21 Jump Street ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 22 novembre 2013
    Ceux qui se nourrissent de pseudo-comédies bidons style "American pie" et autres "Very bad trip" ainsi que de séries US aussi nombreuses qu'inutiles, trouveront un certain intérêt à ce film. Les autres ne verront qu'une nième dilution d'une pop-culture dans son affligeante banalité.
    "God bless America"...
    Colas H
    Colas H

Publiée le 18 novembre 2013
    Grosse surprise de l'année, légère appréhension avant de voir le film mais ne connaissant pas trop la série à part le rôle incarné par Johnny Depp (dont on apprécie l'apparition) j'ai été très ravi. Film vraiment hilarant notamment grace à des seconds rôles de qualité, Rob Riggle et Ice Cube en tête. Un pure divertissement qui fait mal au ventre à la fin.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 29 décembre 2014
    Un bon film qui allie comédie et action. Dommage que les dialogues soient parfois un peu légers. Le duo Hill-Tatum fonctionne à merveille et leur complicité régale.
    Publiée le 4 novembre 2013
    Très bonne comédie, un duo attachant qui fonctionne parfaitement, les répliques sont bonnes et les gags très drôles, je me suis marré tout le long !!!
    Publiée le 20 octobre 2013
    Si vous voyer bien , ce film n'est pas aussi mauvais que ca , mais il est a peine pas mal , pas plus , du bon humour , de l'action réussie et si vous pouvez a peine apercevoir notre Johney Depp qui passe dans ce film , ce qu'il faut retenir c'est que c'est : fun , tarré et super marrant a regarder .
    Publiée le 22 octobre 2013
    La Comédie Surprise de 2012. Adapté de la célèbre série tv des années 80 qui révéla au monde entier le comédien Johnny Deep, cette adaptation cinéma version 2013 de 21 Jump Street se modernise en devant une Comédie D'Action au lieu d'un Thriller. Grace a une superbe distribution avec des personnages décales et drôles avec en tête le duo former par le tandem de choc Jonah Hill et Channing Tatum qui sont excellents ainsi que le reste du casting comme Ice Cube,Dave Franco et Brie Larsson. Ensuite le film s’avère Loufoque et Délirant du début a la fin avec des répliques qui percutante et des scènes hilarantes en étant déjà cultes,accompagnée d'une Bande Son qui décoiffe et d'une très bonne réalisation et enfin réusinant l'exploit de réussir Action et Comédie avec finesse sans jamais devenir lourd. En Bref,21 Jump Street est une Comédie D'Action Explosive et Rythmé qui vous fera chauffer vos Zygomatiques pendant 1h40 en attendant impatiemment 22 Jump Street prévu pour l'an prochain.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 29 septembre 2013
    L'adaptation de la série culte 21 Jump Street n'est pas tombée dans le kitch et tant mieux. Ce lifting complet est très réussit, on y retrouve ce qui a fait la force de la série avec.
    De plus, ce film fonctionne essentiellement sur le duo formait par Chaning Tatum et Jonah Hill. Action, humour et jolies filles font de ce film un très bon divertissant.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Un nouveau film décalé, drôle mais parfois un peu potache et lourd. On a peu de mal à rentrer dans l'histoire et, au final, on s'aperçoit que c'était pas distrayant que ça !
    Publiée le 2 septembre 2013
    Film marrant , spoiler:
    A la fin l'acteur qui apparaît Johnny Depp étais surprennant.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Mal joué, mal doublé, vulgaire, grossier, faut-il en rajouter ?
    Publiée le 23 août 2013
    Très mauvaise adaptation de la série, même l'apparition de Johnny Depp est pathétique.
    A éviter.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 21 août 2013
    Un bon film. Certains passages sont très drôles, d'autres sont un peu lourd. L'ensemble reste divertissant.
    deakins44
    deakins44

Publiée le 16 août 2013
    Une nouvelle comédie made in USA réussie avec un duo d'acteurs très complémentaire dans cette histoire amusante. Plusieurs scènes entraînent le sourire voire même un fou rire, notamment grâce à notre duo improbable mais en pleine "success story" actuellement. Il faut bien le dire qu'ils sont vraiment très bons en termes de comédie, Channing Tatum est d'ailleurs étonnant dans ce rôle du sportif stupide. Quant à la bande sonore, c'est une réussite, on ne peut que féliciter le compositeur. Pour revenir à l'histoire, c'est certes très idiot mais on passe vraiment un bon moment en compagnie de nos deux compères. Voilà une de ces comédies comme savent si bien les faire les américains. En espérant que la suite soit aussi bonne que ce premier opus.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 12 août 2013
    Beaucoup de bonnes critiques ont été dites sur ce film donc j'ai voulu le voir mais au final je suis déçu. Le scénario déjà est beaucoup trop faible pour tenir sur la longueur et surtout quand le film dure 1h45. Forcément du coup il y à certaines longueur et surtout les gags deviennent vite répétitif et du coup lourd. En effet j'ai trouvé l'humour trop gras même si j'ai quand même rit au final surtout à la scène ou spoiler: ils sont sous l'emprise de drogue devant le professeur
    . Seul cette scène sort du lot et le reste manque d'originalité comme la fin qui n'est pas très réussie. Le duo d'acteur que forme Jonah Hill et Channing Tatum ne m'a pas emballé plus que ça ce sont plutôt les acteurs secondaires qui m'ont plut notamment Brie Larson qui est une belle révélation et Ice Cube qui m'a surpris positivement dans un rôle bien barré. Le caméo de spoiler: Johnny Depp
    est aussi très sympas. Au final 21 Jump Street est une bonne comédie mais ça s’arrête la et il ne resteras pas dans les mémoires.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 11 août 2013
    Une comédie sympa, drôle, avec des acteurs bien choisis. A voir pour passer un bon moment.