Otage
    Votre avis sur Otage ?

Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Un bon film, mêlant rebondissements et acteurs convaincants.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 28 août 2007
    Bruce Willis se montre une nouvelle foi à la hauteur dans un rôle de négociateur. Le film tien en halène pendant 1H30. Malgré quelques scènes de violence assez harde, le film pêche fortement sur sa fin. Les méchants se font canarder dans tous les sens, et on ne sait même pas qui tient les ficelles. Dommage
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 28 novembre 2008
    Encore un film d'actin avec Bruce Willis et encore dans la rôle d'un filc !! Dirons certains!!! OUi et RE-OUI mais personnelement c'est les rôle qui lui vont le mieu!! Pour en revenir au film lui-même , il est dans un style différent des die hard par exemple. Ici il campe un rôle trés sérieu ou sa femme et sa fille se sont fait enlevé et il doit jouer entre sauver les otages d'un groupe de jeune et sauver sa famille !!! Un trés on film d'action avec de sacré retournement inattendu !! Vraiment prenant !
    Publiée le 18 août 2012
    Très bon film avec un Bruce Willis en grande forme et un scénario bien mené.
    Publiée le 23 juin 2007
    réalisation enorme scenar nul bruce willis moyen ben forster gigantesque et fin pathetique...tout est dit.
    cine94200
    cine94200

Publiée le 4 juillet 2009
    un thriller a l'intrigue plaisante . les acteurs jouent bien surtout bruce willis les scènes d'actions sont tout a fait correct et le suspense haletant , ce n'est pas du tout un chef d'œuvre mais on passe un très bon moment et c'est déjà bien .
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 7 septembre 2012
    De l'action, du suspense, des troupes d’élite, des services secrets, des informations confidentiels et de la technologie. Ouais. Une apologie de la police, de l'ordre, de la justice. Du Deus ex machina un peu partout, une fin bâclée.
    Publiée le 28 avril 2010
    Bof... du suspens mais franchement rien de particulièrement génial. La fin en surenchère de violence est une absurdité et ça nuit gravement à la tonalité du film.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 22 juillet 2010
    Dès les premières minutes du film nous sommes transportés en pleine action. L'intrigue laisse un peu à désirer, mais Bruce Willis ajoute de la crédibilité et de l'intensité au film. Le jeune garçon est vraiment génial, la façon dont l'histoire est perçue par ce jeune tient du fantastique et nous rappelle l'innocence des enfants et leur vulnérabilité. Le film contient tout de même des passages frappants... et des rebondissements ayant plus ou moins d'impact! Un bon film malgré cette fin. Une fin qui nous laisse avec plusieurs questions sans réponse.
    thewall
    thewall

Après l'efficace "Nid de guêpes", Florent Siri a obtenu son passeport pour les Etats-Unis où il a tourné ce film avec Bruce Willis. Il reprend ici les bases du scénario de l'autre film en confrontant des petites frappes avec le grand crime organisé, le tout se déroulant encore dans un lieu clos. Pourtant, le scénario prétexte est moins convaincant ici. Tout d'abord parce que le hasard est trop souvent sollicité. Ensuite, parce que l'idée d'accumulation et de surenchère n'était pas forcément un bon choix (au lieu de créer une atmosphère tendue). Le film est assez intéressant et efficace, mais au bout d'une heure vingt, on commence à trouver le temps long et on note un certain essoufflement au niveau de l'intrigue. L'ensemble patine quelque peu et le final n'est pas forcément à la hauteur. De plus, même si il est très bien, on commence à en avoir assez de voir Bruce Willis incarner toujours le même type de personnage (héros traumatisé, blessé moralement puis dans sa chair). Au total, on passe un agréable moment, mais le tout est parfaitement vain et confine à la perte de temps.
    Publiée le 17 août 2007
    Vraiment très bon. Bruce Willis au somment de sa forme de ce film à suspense. L'histoire est vraiment très bien. Nous avons d'un côté 3 rebelles voulant prenant en otages des fils de riche, et de l'autre Bruce Willis de battant pour sauver sa femme et sa fille. Les deux hisoire coincide parfaitement l'une avec l'autre. Le suspense est vraiment présent et on se demande comment le héros du film va s'en sortir tellement la situation est délicate.Un film a voir qui donne beaucoup de plaisir!
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 22 mai 2010
    Bien ficelé, le scénario bien que classique dans le genre est plaisant, la réalisation tient la route et Bruce Willis reprend du service avec classe. Un bon divertissement
    necrid
    necrid

Publiée le 30 août 2008
    Un bon film de divertissement qui a le défaut de vouloir trop en faire et de mettre en scène deux histoires. Sinon on a le droit à de l'action, du suspense, de l'émotion... avec des acteurs pas trop mal.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 mars 2007
    Superbe thriller avec Bruce Willis comme on l'aime. Un scenario inédit, une double prise d'otage; un double film a 2 scenarios. Superbe
    Flo M
    Flo M

Publiée le 26 juin 2021
    Un film sombre et efficace. Un Bruce Willis en forme et redoutable par contre l'histoire est un peu molle, avec aucune surprise.